HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share

Rapport envers Lay.Contorni

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 00:54

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime : Le HS
Pseudo forum de la victime : Le HS
Pseudo habbo de l'accusée : Lay
Pseudo forum de l'accusée : Lay
Motif : Pourquoi quand je pose la question a Lay "Que va tu faire du Coffre" il me répond pas sachant que la F.A Cup arrive et les payes vont arriver aussi il y aura encore plus de tunes dans le coffre, pourquoi n'a t'il pas offert des trophées au meilleur buteur passeurs ? Pourquoi il a offert que 4 trophées aux modérateurs et 3 autre aux présidents ? Pourquoi il veut arnaquer commeça svp ?
Screen : 
http://hpics.li/f3009ca
Back to top Go down

AuthorMessage
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 01:52

Henry wrote:
Je ne parle pas pour rien, pour le moment, c'est plutôt toi qui parle pour rien, tu parles énormément qu'il faudrait que tu ouvres ton propre rapport, voilà.
Pour te répondre, Krombo a eu raison, il t'a prévenu plusieurs fois mais tu continuais, l'avertissement est donc mérité et aucune sanction administrative lui sera mise.
Blablabla je parle sur un sujet en disant mon avis arrête de parler c'est trop là bordèle pourquoi tu parles surtout pour rien dire tu sais qu'il est en tord tu vrux l'défendre mon avertissement est non justifié pour les raisons "provocation" regardes mes messages que j'ai mis tu me dis si y'a une provocation aller arrête ton blabla
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 01:52

C.Ronaldo bon maintenant ce rapport n'est pas là pour ça. Si tu continues à contester ton avertissement entièrement mérité sur ce sujet qui n'est pas fait pour ça c'est le bannissement

Parejo c'est totalement ça. Ah et tu as oublié aussi qu'il fait un rapport parce que j'ai bugué et que j'ai pas pu répondre à sa question Laughing
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 01:54

MDRRRRRR mais vous êtes des grands malade bref c'est débile je peux gérer le rapport ou tu le gères Lay' ?
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 01:55

Bof en fait j'espère que Bomego va se rendre compte de sa connerie mais j'ai pas très foi en ça. Mais de toute manière je ne peux pas gérer ce rapport et si un modérateur le gère et que vous me jugez innocent c'est parce que je vous intimide. On va laisser faire OBEY Laughing
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 01:55

Abdel je parle pas pour rien et comme répéter, pour une troisième fois (je crois), tu peux te faire un rapport désormais, pour abus de pouvoir, au lieu de venir en parler ici en polluant le rapport de Bomego s'il te plait. 
Comme vient de le souligner Lay, le prochain, tu en es avertis, c'est le banissement du forum.

LAISSONS OBEY (administrateur) S'OCCUPER DE CE RAPPORT.


Last edited by Henry on 2015-08-30, 01:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 01:57

On s'en fout [Lay]
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 01:58

Je dois avoir un avertissement comme tu le dis, c'est très idiot de ta part de le dire, puisque non, je ne suis pas en tort dans mon message. Je ne vais pas te bannir sur ce coup, arrête maintenant, et la c'est la DERNIÈRE FOIS.
(Si tu veux je favorise à 100%, tu pourras me rajouter sur ton rapport Very Happy)
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 01:59

Bannis moi arrête de parler vous favorisez c'est bon y'a les membres ils voient pas besoin d'en faire tout un plat.
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 02:01

C'est toi qui en a un fait qu'un plat en t'incrustant dans un rapport.
Comme prévenu, tu prends un bannissement de trois jours du forum, bonne soirée et bonne fin de vacance. Very Happy
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 02:02

Ils voient à quel point vous êtes des gros forceurs. Maintenant Nasri, n'est-ce pas toi qui avait banni Yanis parce qu'ils faisaient trop de rapports sur toi ? C'est drôle que tu parles d'abus de pouvoir dans ce cas.

Par contre à ta demande, tu es banni.
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty2015-08-30, 09:45

Lay.Cotroni wrote:
Non mais quelle hypocrisie. Je suis choqué (et déçu Laughing).

Bomego ne te projette pas en sauveur du Habbo Soccer. Tu n'en est rien. Tu n'es qu'un hypocrite ingrat. Tu me fais perdre mon temps car je n'ai absolument pas à me défendre sur ça. C'est tout de même ridicule de voir que tu t'acharnes sur moi chose que tu n'aurais pas faite si tu n'étais pas en conflit avec moi. Mais je ne suis pas étonné pour autant.
Tu n'as jamais pensé une seule seconde aux autres. C'est une grosse blague. Sinon j'aimerai savoir où est ton sujet en modérateur ou même quand en as-tu discuté avec moi ? Moi je peux te répondre. Ton sujet n'est nul part puisque tu ne l'as jamais crée et tu n'en as jamais discuté avec moi. Ne te porte absolument pas en personne philanthrope et altruiste. Tu n'en es rien.

De plus si tu avais été de bonne foie, tu aurais montré toute la conversation et on aurait vu que j'ai bugué à de nombreuses reprises d'où le fait que je ne t'ai pas répondu. D'ailleurs si ce que tu dis est vrai. Fournis nous un screen récent de notre conversation avec les mêmes paroles, on verra bien qu'il y a écrit "Ton ami s'est déconnecté". Et ce plus d'une fois. Mais comme tu détournes une conversation par console pour essayer de me nuire je me doute que tu n'en feras rien.
D'ailleurs si tu avais été de bonne foie encore une fois, pourquoi tu ne m'as posé la question quand j'ai reconnecté ? Je t'aurai répondu tout naturellement. Inutile d'être de mauvaise foie, personne ici ne peut dire que je n'ai pas répondu à la question d'un membre à partir du moment où il était poli et courtois. Bien évidemment si on m'insulte et me manque de respect je ne vais pas m'amuser à vous répondre de manière détaillée.

Sinon j'assume totalement avoir offert des trophées aux modérateurs. Et pour être tout à fait franc si c'était à refaire je le referai et je ne regrette pas du tout t'avoir offert un trophée à toi malgré que je découvre ton véritable visage d'hypocrite aujourd'hui seulement. Pourquoi cela ? Parce que je préfère 100 fois plus récompenser quelqu'un qui a sué pour organiser une compétition pour que les membres puissent prendre du plaisir plutôt que quelqu'un qui a marqué 100 buts. Pour moi le véritable exploit c'est le fait d'avoir organiser une compétition bénévolement et tout à chacun ici sait que ce n'est pas évident. Et c'est précisément cet exploit qui doit être mit en valeur. Je pense que les personnes matures seront entièrement d'accords avec moi.

Maintenant je vais te répondre à ta question puisqu'au final c'est bien la chose que tu me reproches (même si tu sais très bien que je t'aurai répondu sur habbo si tu m'avais posé une seconde fois la question après mon bug). Ce que je compte faire du coffre ? Et bien pas grand chose. Offrir des trophées aux vainqueurs et éventuellement investir dans un groupe pour le coffre afin d'instaurer l'idée des abonnements pour les matchs. Si j'ai l'autorisation du chef administrateur (qui a pris ses fonctions tout récemment) je compte aussi offrir des plaques à ceux qui ont organisé cette compétition.

Sur ce Bomego, tu devrais éviter de t'attaquer à plus fort que toi. Tu ne pourras rien dire de plus sauf te ridiculiser. Mais comme tu es altruiste et que tu penses aux autres et que le meilleur buteur et le meilleur passeur devraient être récompensés alors rembourse moi mon trophée et rends le moi. Je leur payerai un trophée Wink Mais ça comme tu n'es qu'un hypocrite tu ne le feras pas.

Contrairement à toi Nasri, le coffre est accessible à tous les membres du Habbo Soccer et je les tiens au courant régulièrement des entrées et des sorties. Donc cesse de dire n'importe quoi. Je ne suis pas un vulgaire geek pour m'emparer d'une centaine de crédits qui valent deux euros en vrai.


Ne dépense pas d'argent pour le groupe j'en es déjà acheter un t'inquiète pas les gens pourront directement acheter un billet en remplissant un tout petit formulaire sur le forum du groupe installer dans le guichet Smile
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Lay.Contorni Rapport envers Lay.Contorni - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport envers Lay.Contorni

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport envers Milevski
» Rapport envers Parejo
» Rapport envers Milevski 2
» rapport envers -Syntax
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-