Author | Message |
---|
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 01:52 | |
| - Henry wrote:
- Je ne parle pas pour rien, pour le moment, c'est plutôt toi qui parle pour rien, tu parles énormément qu'il faudrait que tu ouvres ton propre rapport, voilà.
Pour te répondre, Krombo a eu raison, il t'a prévenu plusieurs fois mais tu continuais, l'avertissement est donc mérité et aucune sanction administrative lui sera mise. Blablabla je parle sur un sujet en disant mon avis arrête de parler c'est trop là bordèle pourquoi tu parles surtout pour rien dire tu sais qu'il est en tord tu vrux l'défendre mon avertissement est non justifié pour les raisons "provocation" regardes mes messages que j'ai mis tu me dis si y'a une provocation aller arrête ton blabla |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 01:52 | |
| C.Ronaldo bon maintenant ce rapport n'est pas là pour ça. Si tu continues à contester ton avertissement entièrement mérité sur ce sujet qui n'est pas fait pour ça c'est le bannissement Parejo c'est totalement ça. Ah et tu as oublié aussi qu'il fait un rapport parce que j'ai bugué et que j'ai pas pu répondre à sa question |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 01:54 | |
| MDRRRRRR mais vous êtes des grands malade bref c'est débile je peux gérer le rapport ou tu le gères Lay' ? |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 01:55 | |
| Bof en fait j'espère que Bomego va se rendre compte de sa connerie mais j'ai pas très foi en ça. Mais de toute manière je ne peux pas gérer ce rapport et si un modérateur le gère et que vous me jugez innocent c'est parce que je vous intimide. On va laisser faire OBEY |
|
| |
| Henry Professionel
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 01:55 | |
| Abdel je parle pas pour rien et comme répéter, pour une troisième fois (je crois), tu peux te faire un rapport désormais, pour abus de pouvoir, au lieu de venir en parler ici en polluant le rapport de Bomego s'il te plait. Comme vient de le souligner Lay, le prochain, tu en es avertis, c'est le banissement du forum.
LAISSONS OBEY (administrateur) S'OCCUPER DE CE RAPPORT.
Last edited by Henry on 2015-08-30, 01:57; edited 1 time in total |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 01:57 | |
| |
|
| |
| Henry Professionel
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 01:58 | |
| Je dois avoir un avertissement comme tu le dis, c'est très idiot de ta part de le dire, puisque non, je ne suis pas en tort dans mon message. Je ne vais pas te bannir sur ce coup, arrête maintenant, et la c'est la DERNIÈRE FOIS.(Si tu veux je favorise à 100%, tu pourras me rajouter sur ton rapport ) |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 01:59 | |
| Bannis moi arrête de parler vous favorisez c'est bon y'a les membres ils voient pas besoin d'en faire tout un plat. |
|
| |
| Henry Professionel
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 02:01 | |
| C'est toi qui en a un fait qu'un plat en t'incrustant dans un rapport. Comme prévenu, tu prends un bannissement de trois jours du forum, bonne soirée et bonne fin de vacance. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 02:02 | |
| Ils voient à quel point vous êtes des gros forceurs. Maintenant Nasri, n'est-ce pas toi qui avait banni Yanis parce qu'ils faisaient trop de rapports sur toi ? C'est drôle que tu parles d'abus de pouvoir dans ce cas.
Par contre à ta demande, tu es banni. |
|
| |
| Santi-Cazorla Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni 2015-08-30, 09:45 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Rapport envers Lay.Contorni | |
| |
|
| |