Subject: Porte parole [PARTENAIRE] 2015-09-03, 17:25
First topic message reminder :
Bonjours/Bonsoirs à tous chers membres du habbo Soccer.
J'ai pensé à une idée qui pourrait éventuellement être interéssante afin d'avoir plus de communications avec nos partenariats. C'est-à-dire, de désigner un porte parole de la communautée auquel sa tâche sera de communiquer aux partenaires les nouveautés. Je me suis rendu sur le forum de la Scuro Famiglia (et ouais, je suis devenu un SF ), et j'ai vu qu'il y avait de nombreux communiqués de la part de notre forum.
En bref, cette idée permettra comme je l'ai souligné ce-dessus a avoir plus de communications entre nous et nos partenaires.
Voici un exemple : http://www.scurofamiglia.com/f90-les-partenaires
Comme vous le voyez, il y a de nombreux sujets ouverts par des personnes du HabboSoccer, et bien moi, je propose de désigner dés maintenant un porte parole pour la communautée qui s'occupera de divulguer tout nos nouveautés aux partenaires.
Qu'en dîtes-vous ?
Author
Subject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] 2015-09-04, 20:49
Notre porte parole ?
Invité Guest
Subject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] 2015-09-04, 22:11
Oui, exactement, je t'invite à regarder tout les communiqués de la SF en exemple, tu verras beaucoup de sujet de la part des notres, et bien, il faudrait une personne hyperactif, pour se charger de communiquer nos nouveautés aux partenaires.
Maroine' Professionel
Subject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] 2015-09-04, 22:41
Ce n'est pas déjà le rôle des Administrateurs ?
Invité Guest
Subject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] 2015-09-04, 22:43
Maroine' wrote:
Ce n'est pas déjà le rôle des Administrateurs ?
Pour moi, ça doit être logique que c'est les administrateurs s'occupent de ça..
Lay.Cotroni Boulet
Subject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] 2015-09-12, 20:33
L'idée est en train d'être aborder entre les administrateurs. Globalement ça semble bien parti.