HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share

Porte parole [PARTENAIRE]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty
PostSubject: Porte parole [PARTENAIRE] Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty2015-09-03, 17:25

First topic message reminder :

Bonjours/Bonsoirs à tous chers membres du habbo Soccer. 

J'ai pensé à une idée qui pourrait éventuellement être interéssante afin d'avoir plus de communications avec nos partenariats. C'est-à-dire, de désigner un porte parole de la communautée auquel sa tâche sera de communiquer aux partenaires les nouveautés. Je me suis rendu sur le forum de la Scuro Famiglia (et ouais, je suis devenu un SF Laughing), et j'ai vu qu'il y avait de nombreux communiqués de la part de notre forum. 
En bref, cette idée permettra comme je l'ai souligné ce-dessus a avoir plus de communications entre nous et nos partenaires. 
Voici un exemple : http://www.scurofamiglia.com/f90-les-partenaires
Comme vous le voyez, il y a de nombreux sujets ouverts par des personnes du HabboSoccer, et bien moi, je propose de désigner dés maintenant un porte parole pour la communautée qui s'occupera de divulguer tout nos nouveautés aux partenaires. 

Qu'en dîtes-vous ?  
Back to top Go down

AuthorMessage
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty2015-09-04, 20:49

Notre porte parole ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty2015-09-04, 22:11

Oui, exactement, je t'invite à regarder tout les communiqués de la SF en exemple, tu verras beaucoup de sujet de la part des notres, et bien, il faudrait une personne hyperactif, pour se charger de communiquer nos nouveautés aux partenaires.
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty2015-09-04, 22:41

Ce n'est pas déjà le rôle des Administrateurs ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty2015-09-04, 22:43

Maroine' wrote:
Ce n'est pas déjà le rôle des Administrateurs ?

Pour moi, ça doit être logique que c'est les administrateurs s'occupent de ça..
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty2015-09-12, 20:33

L'idée est en train d'être aborder entre les administrateurs. Globalement ça semble bien parti.
Back to top Go down
Sponsored content


Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Porte parole [PARTENAIRE] Porte parole [PARTENAIRE] - Page 2 Empty

Back to top Go down

Porte parole [PARTENAIRE]

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» [INFO] ABDEL.16 PAROLE
» Musique LDC avec parole.
» Le Bf ddos en plein offi vous voulez rester partenaire avec eux ? --
» Je porte Malheure ?
» Zlatan , le porte malheur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-