| idée + de Membre HabboSoccer ?? | |
|
Author | Message |
---|
| Feghouli.8 Jeune Talent
| | | Subject: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 17:07 | |
| Salut à tous , Le HabboSoccer commence avoir moin de footeux , cette idée aura une chance si tout le monde nous aide . Alors déjà nous cherchons plein de personne pas footeux "On Leur demande si il veulent jouez au football Habbo" si il disent Oui on les formes {tout le monde doit le faire sa va re faire vivre le HS} et toute les équipe doivent avoir 3 jeune Mini ! Bien sur leur dite pas y'a des logiciels au moin en des joueur sans logiciel franchement beaucoup de personne se plein y'a des logiciel mais ses vous qui logiciel {ce qui veulent faire vivre le HS vous partez sur logiciel de votre pc vous cliquer gauche tu clique désinstall X-Mouss , Tanji , Xnoad ! Merci de bien lire je suis désolé pour les fautes ! |
|
| |
| Rais M'Bolhi Jeune Talent
| | | Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 17:51 | |
| |
|
| |
| M.Depay Professionel
| | | Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 18:13 | |
| Habbo aussi c'est mort ^^ |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 19:15 | |
| Totalement improbable. Contre |
|
| |
| Falcao Talentueux
| | | Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 19:18 | |
| J'ai mit un peu de temps a comprendre le texte indiqué de ce " Segpa ". |
|
| |
| Griezmann Talentueux
| | | Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 20:08 | |
| C'est très incompréhensible ton texte, rectifie le ou recommence le prend une initiative au plus vite pour le bonheur du forum HabboSoccer ! |
|
| |
| Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 20:31 | |
| Tu n'as toujours pas compris les seules raison pour laquelle les gens quitte habbo et le HS c'est parce que qu'il ont passé l'âge d'y jouer ou parce qu'il veulent ce consacré a leurs études |
|
| |
| Feghouli.8 Jeune Talent
| | | Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 21:10 | |
| - Ronaldo wrote:
- Tu n'as toujours pas compris les seules raison pour laquelle les gens quitte habbo et le HS c'est parce que qu'il ont passé l'âge d'y jouer ou parce qu'il veulent ce consacré a leurs études
Tu crois sa regarde le ADWFIFA Il sont 1000 footeux que des ancien et Mezinho évite de dire segpa |
|
| |
| Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 22:23 | |
| Tu peux pas comparer notre forum et celui du ADWFIFA ce n'est pas le même fonctionnement etc... Pour ma part je suis contre |
|
| |
| Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 22:46 | |
| Déjà habbo n'est plus du tout comme avant, plus aucune pub sur le web ni tv ce qui rend le jeu largement moins populaire qu'avant..
Ensuite ton idée est pas mal pour rechercher de jeune joueur, mais sa reste assez dur dans l’ensemble. Neutre. |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-08, 23:13 | |
| - Falcao wrote:
- J'ai mit un peu de temps a comprendre le texte indiqué de ce " Segpa ".
La même mdrrrrr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-09, 13:08 | |
| Contre. C'est impossible à réaliser, qui formera ? Il n'y a pas que des joueurs talentueux ici (en parlant de logi, bof t'es un peu mal placé mdrr ) |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? 2015-09-09, 16:37 | |
| - Falcao wrote:
- J'ai mit un peu de temps a comprendre le texte indiqué de ce " Segpa ".
Tu reçois 1 avertissement écrit pour provocation. L'idée n'est pas mauvaise après c'est à chacun de nous de l'appliquer dont on ne peut pas se dire "pour" ou "contre" Merci de l'idée ! |
|
| |
| Subject: Re: idée + de Membre HabboSoccer ?? | |
| |
|
| |
| idée + de Membre HabboSoccer ?? | |
|