Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-01, 21:00 | |
| Keeeeeeeeevinnnnnnnn, t'as toujours le générateur de voix? :p Je te taquine x). Bon alors bien depuis, ton nouvel an, tranquille, t'as pris une race? Bonne année, bonne santé et que ton foie se reforme |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-01, 21:54 | |
| T'es toujours sur CMLV ? Car j'ai un serveur ou j'suis il est bien |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-01, 23:48 | |
| Bonne année les gars, ouai tjr sur cmlv fidel au poste |
|
| |
| pogb Semi-Pro
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 00:17 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 01:24 | |
| Salut kévin c'est .Shaarawy. ^^ Bonne année bonne sans thé |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 09:43 | |
| Valer y va tfiler un serveur tous pourrave mdr |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 15:42 | |
| - Mansare wrote:
- Bonne année les gars, ouai tjr sur cmlv fidel au poste
C'quoi ton pseudo ? Moi j'essaye de faire le test mais j'ai tjr une mauvaise réponse |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 15:44 | |
| - Ayzi wrote:
- Valer y va tfiler un serveur tous pourrave mdr
Tg ta qu'à venir sur le serv tu vera si il est pourav |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 15:58 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 16:08 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 18:07 | |
| Retourne cher toi fils de pute. |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 18:20 | |
| Désolé si tu as pris le seum car je t'ai bloqué, c'était une erreur
J'ai deux mot à te dire:
Miaou Miaou. |
|
| |
| Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 19:01 | |
| |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-02, 23:57 | |
| - Wilshere wrote:
- Salut kévin c'est .Shaarawy. ^^
Bonne année bonne sans thé wesh kevin et en passant ne sors plus de blagues comme sa ma gl |
|
| |
| Subject: Re: wsh la famille 2013-01-03, 11:08 | |
| Wsh Kevin , c'est RamSinho , Bien ? |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-03, 13:21 | |
| Wsh Rams et noce
Rivaldo tu as plein de mec qui veulent te clashé vendredi?
Ah sa fait mal non? De passer admin à ptite victime ? ptdrr sale dozé va
Danse avec moi le kizomba nan j'dec j'baise que ta mère la pute j'lui fait tourner 7fois la langue avant davalé cette salope elle a le tourniké kan jla baise ton daron c un ptit trans il fait des show a l'arret d'bus fils de pute |
|
| |
| Subject: Re: wsh la famille 2013-01-03, 13:27 | |
| Questu va faire ptit fils de pute de chinois comment sa t'attend vendredi rajoute moi maintenant sur skype
Mehdy.270 j'vais t'niqué toi et t'es ancêtre les boudiste |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-03, 13:34 | |
| Lol, le nombre de fois ou j'tai clashé malheureusement tu nas p'as assumé et comme tu es un gros inventeur de vie, tu m'invente des choses.
Dit toi que t'es un petit bouffon, tu vie dans un pavillon où dans une ville ou tu es le seul. Tu parles avec des grillages tellement t'es seul. Tu utilises un prénom " mehdi " tu t'appeles sylvain pellegrino reste tranquil fils de pute d'italien, ton daron il rentre des pizza dans les narines à ta daronne. S'pour sa tu aime le milan hein enculé? Krasic il a grillé toute t'as vie t'es foutu.
ET PUIS TU RESSEMBLE A UN CHAT FILS DE PUTE ! MIAOUU MiAOU
T'es tellement un inventeur de life tu avais dit a mon pote IRL que tu étais sénégalais, tu l'as même dit à Ninho.10.
Tu avais dit que tu étais musulman, puis avec moi tu avais dit que c'était seulement ton père le musulman.
Sale fils de pute, espèce d'enculé.
Au moins j'ai une religion et j'baise ta mère, toi tu crois en quoi? Tu crois en des chats fils de pute s'pour sa tu t'es déguisé en chaton, comme la chatte à ta mère quand j'la baisse ya des cris sonores qui font " miaouu miaouu "
Même sur habbo, t'es tellement jaloux de moiq ue t'as essayé de t'inventé un palmares pour arriver à mon doigt pieds, dommage j'lai deja enfoncé dans la chatte à ta mere
J'tattends à pieds ferme sur skype, TCHAO. |
|
| |
| Subject: Re: wsh la famille 2013-01-03, 13:42 | |
| - Mansare wrote:
- Lol, le nombre de fois ou j'tai clashé malheureusement tu nas p'as assumé et comme tu es un gros inventeur de vie, tu m'invente des choses.
Dit toi que t'es un petit bouffon, tu vie dans un pavillon où dans une ville ou tu es le seul. Tu parles avec des grillages tellement t'es seul. Tu utilises un prénom " mehdi " tu t'appeles sylvain pellegrino reste tranquil fils de pute d'italien, ton daron il rentre des pizza dans les narines à ta daronne. S'pour sa tu aime le milan hein enculé? Krasic il a grillé toute t'as vie t'es foutu.
ET PUIS TU RESSEMBLE A UN CHAT FILS DE PUTE ! MIAOUU MiAOU
T'es tellement un inventeur de life tu avais dit a mon pote IRL que tu étais sénégalais, tu l'as même dit à Ninho.10.
Tu avais dit que tu étais musulman, puis avec moi tu avais dit que c'était seulement ton père le musulman.
Sale fils de pute, espèce d'enculé.
Au moins j'ai une religion et j'baise ta mère, toi tu crois en quoi? Tu crois en des chats fils de pute s'pour sa tu t'es déguisé en chaton, comme la chatte à ta mère quand j'la baisse ya des cris sonores qui font " miaouu miaouu "
Même sur habbo, t'es tellement jaloux de moiq ue t'as essayé de t'inventé un palmares pour arriver à mon doigt pieds, dommage j'lai deja enfoncé dans la chatte à ta mere
J'tattends à pieds ferme sur skype, TCHAO. Flemme de lire ske ta écris fils de chien perd pas t'es couille et rajoute sur skyp |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-03, 16:15 | |
| file ton skype sylvain j'pari ta meme pas de micro
Et redonne ton skype mansare tu ma supp |
|
| |
| El Maestro.. Semi-Pro
| | | Subject: Re: wsh la famille 2013-01-03, 18:51 | |
| Wesh Mansre [scootsteiner] |
|