HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Recrutement d'arbitres

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-02, 00:46

First topic message reminder :

RECRUTEMENT D'ARBITRES

Recrutement d'arbitres - Page 2 421639badge410

Comme vous le savez tous, le championnat a maintenant commencé. Nous sommes un peu en manque d'arbitres c'est pour cela que nous avons besoin de beaucoup d'arbitres compétents et actifs.


Le formulaire à envoyez par message privé :

Spoiler:


Pour recruter des arbitres compétents et actifs, nous avons besoin de que votre CV est une BELLE PRÉSENTATION et NON FAIT VITE FAIT. Il faut qu'il soit soigné, bien mis en page, propre, sans aucune ou peu de faute d'orthographe et que tous le formulaire soit remplit (voir spoiler).

Vos CV sont à envoyés à x-SPLASH par MP (Message Privé) avant le VENDREDI 4 JANVIER 2012 à 20h. Les résultats seront annoncés le samedi 5 janvier 2012 dans la soirée.

Bonne chance à tous. Les rageux qui ragent à chaque fois qu'ils ne sont pas pris ou qui savent qu'ils vont ragés après les résultats, merci de s'abstenir.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 13:28

Non 2 fois .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 13:36

Mais Abate si tu triches au matchs amicaux et quils y a des rapports sur toi qui dit comme quoi tu triches tu seras direct vire. Le HS prendont pas le risque jespere SPLASH
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 13:51

Qu'elle risque je triche pas c'est plutôt toi qui triche je vois pas ce que tu fou en arbitre avec tes clones et tes tricheurie hein
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 14:28

Abate si ils ont le choix entre un bon CV qui n'a pas de repxt et ton CV à ton avis le quel ils prendraient ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 14:34

Toi arrêt de faire sa tes volontaire est tu prend la confiance tu croit ta une meilleur répxte que moi? Mdr brf j'y gode se sujet
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 14:48

Abate c'est la même pour toi.

Bref, un modérateur peut passer pour lock?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 15:08

Bonne chance , je pense me présenter .
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 18:10

Il a une meilleur répxte que toi, toi ta une repxte de singe ( tout le monde le dit mettait pas d'averto )
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 18:39

Splash est absent on lui envoie comme même ?
Back to top Go down
Jaoued
Jeune Talent
Jeune Talent

Jaoued
Messages : 129
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 19:01

Bonne chance
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 20:05

Je sais pas si je reviens en arbitre ou pas :/ !
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 21:50

Pas nous qui décidons pour toi, c'est toi.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 22:59

Callejon a tout dit.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-03, 23:57

Boudebouz look MP
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-04, 09:47

Il est beau mon cv, je l'envoie.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-04, 12:45

Faut envoyer à Splash, il revient ce soir, donc les résultats ce soir normalement ou demain...
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-04, 12:46

S!NG Sert a rien vu que ta la haine en vers les arbitres dans tes matchs avec tout tes rapports je pense pas que tu sera pris mais bon on vera
Back to top Go down
Di Maria7
Jeune Talent
Jeune Talent

Di Maria7
Messages : 126
Cancer
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2013-01-04, 21:08

Bonne chance a tous .
Back to top Go down
Sponsored content


Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty

Back to top Go down

Recrutement d'arbitres

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Recrutement Pay-Bas CDC !
» FCB EPL Recrutement !
» recrutement
» FCB > EPL Recrutement
» » Finlande recrutes.™

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-