HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

abdel.16 vs habbosocer

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
abdel.16 vs habbosocer Empty
PostSubject: abdel.16 vs habbosocer abdel.16 vs habbosocer Empty2013-01-03, 00:32

Pseudo habbo de la victime abdel.16
Pseudo forum de la victime abdel.16
Pseudo forurm de les accuser tout le hs
Pseudo habbo de les accuser les modérateurs
Motif vous m'avez mis liste noire a vie parce que a se qui parai je créé des clone non mes franchement vous avez même pas de preuve pour sa quand ces welo vous lavais debani bah pour moi aussi alors vous dite que chui mes si etc preuve? Non merci donc enlever le bann a vie sans preuve vous ne faite rien allez keseru et debann moi ip sur min compte pour que on parle ou go sur habbo on essaye de résoudre le mistere parce que j'aime pas quand on créé des clones et on se fait passer pour moi ces comme si je créé un clone je dit chui exemple knott j'insulte le forum vous allez me mètre liste noire allez debann moi et vite mes. 1mois 2 mois mes pas a vie srx et deban ke je me cou sur hs
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
Messages : 823
abdel.16 vs habbosocer Empty
PostSubject: Re: abdel.16 vs habbosocer abdel.16 vs habbosocer Empty2013-01-03, 00:35

yo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
abdel.16 vs habbosocer Empty
PostSubject: Re: abdel.16 vs habbosocer abdel.16 vs habbosocer Empty2013-01-03, 00:35

Yo
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
abdel.16 vs habbosocer Empty
PostSubject: Re: abdel.16 vs habbosocer abdel.16 vs habbosocer Empty2013-01-03, 00:42

abdel pk tu mito assume tes erreur moi mec j'eitais ban en ros pendent 4 mois il y avai rien a me reporcher javais arreer habbo toi tu te creer des clown infumable tu oze dir ses pas toi sale mito

Pk un gua se ferrais passer pour abdel.16 alor qu'il es lsite noir et qu'il voulais jouer les champs ? cramer ou pas ? Bon jarrete de e cramer de vant tout le hs
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
abdel.16 vs habbosocer Empty
PostSubject: Re: abdel.16 vs habbosocer abdel.16 vs habbosocer Empty2013-01-03, 00:48

On a nos preuves pour tes double compte + autoclick + insulte à tout va, ciao, le habbosoccer te dit aurevoir.
Back to top Go down
Sponsored content


abdel.16 vs habbosocer Empty
PostSubject: Re: abdel.16 vs habbosocer abdel.16 vs habbosocer Empty

Back to top Go down

abdel.16 vs habbosocer

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» 1v1 vs Abdel.16 HS
» Rapport Abdel
» Sanction sur Abdel.16
» [Abdel] Rapport [OFF]
» Rapport Abdel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-