Pseudo habbo de la victime abdel.16 Pseudo forum de la victime abdel.16 Pseudo forurm de les accuser tout le hs Pseudo habbo de les accuser les modérateurs Motif vous m'avez mis liste noire a vie parce que a se qui parai je créé des clone non mes franchement vous avez même pas de preuve pour sa quand ces welo vous lavais debani bah pour moi aussi alors vous dite que chui mes si etc preuve? Non merci donc enlever le bann a vie sans preuve vous ne faite rien allez keseru et debann moi ip sur min compte pour que on parle ou go sur habbo on essaye de résoudre le mistere parce que j'aime pas quand on créé des clones et on se fait passer pour moi ces comme si je créé un clone je dit chui exemple knott j'insulte le forum vous allez me mètre liste noire allez debann moi et vite mes. 1mois 2 mois mes pas a vie srx et deban ke je me cou sur hs
Jesko Cech Professionel
Subject: Re: abdel.16 vs habbosocer 2013-01-03, 00:35
yo
Invité Guest
Subject: Re: abdel.16 vs habbosocer 2013-01-03, 00:35
Yo
Waddle Professionel
Subject: Re: abdel.16 vs habbosocer 2013-01-03, 00:42
abdel pk tu mito assume tes erreur moi mec j'eitais ban en ros pendent 4 mois il y avai rien a me reporcher javais arreer habbo toi tu te creer des clown infumable tu oze dir ses pas toi sale mito
Pk un gua se ferrais passer pour abdel.16 alor qu'il es lsite noir et qu'il voulais jouer les champs ? cramer ou pas ? Bon jarrete de e cramer de vant tout le hs
Dylan' Talentueux
Subject: Re: abdel.16 vs habbosocer 2013-01-03, 00:48
On a nos preuves pour tes double compte + autoclick + insulte à tout va, ciao, le habbosoccer te dit aurevoir.