| Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 18:50 | |
|
Je soussigné [loulou2913], vice-Président de [Valenciennes], avoir recruté [-Vulkovic-] en entraineur pour la [Ligue 1]. [PK VOUS AVEZ PRIS ABATE EN VONLONTAIRE IL SAIS PAS LES REGLES KESERU A SPLASH NOUS A DIT ON PEUT FAIRE CONTRACT A UN JOUEUR JUSTE EN ENTRAINEUR SANS JOUER MEME SI IL ET LISTE NOIRE DONC ABATE TU LA FERME STP ET KESERU OU SPLASH VIENDRA CONFIRMER !]
Last edited by Ronaldo' on 2013-01-03, 18:51; edited 1 time in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 18:51 | |
| Arrêt de rager il n'a pas droit comme Keke J'attent que keseru ou splash viennent , donc parle bien sinon je lock. |
|
| |
| Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 18:51 | |
| Je comfirme, j'ai l'accord de X-Splash et -Mannone- je vois pas pourquoi il lock, je m'engage à ne pas mettre le bordel sur le terrain, je serais un simple entreneur. |
|
| |
| Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 18:52 | |
| - Moutinho wrote:
- Arrêt de rager il n'a pas droit comme Keke J'attent que keseru ou splash viennent , donc parle bien sinon je lock.
Parle mieux jsuis pas ton pote, ta changer depuis tes vonlontaires . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 18:53 | |
| Jai rien changer je fait mon boulot , tu rage parce que je fait pas ce que tu veut . |
|
| |
| Imbula Professionel
| | | Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 20:53 | |
| Bon sois un admin accepte sinon refuser ça |
|
| |
| Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 20:55 | |
| Ranegie te mêle pas de ca |
|
| |
| Imbula Professionel
| | | Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 20:57 | |
| J'dis sois refuser sois accepter vous vous embrouillez pour rien, donc j'me mêle. |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 21:00 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 21:03 | |
| Bon si il continue a faire le gars jsors les dossier lui. |
|
| |
| Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 21:29 | |
| - Tupac Shakur wrote:
- J'dis sois refuser sois accepter vous vous embrouillez pour rien, donc j'me mêle.
tes valenciennes ?? non donc ta pas en ta mélé en plus on n'est dans un contract donc bouge de la . |
|
| |
| Imbula Professionel
| | | Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 21:30 | |
| Bouffon j'suis Armando :'(
|
|
| |
| Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 21:31 | |
| - Tupac Shakur wrote:
- Bouffon j'suis Armando :'(
a merde dsl mdr |
|
| |
| Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 21:33 | |
| Il m'a tué loulou meme moi jle savait. |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 22:26 | |
| Bon sortez de ce sujet bitch, en attentes de la confirmation d'un adminstrateur |
|
| |
| Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-03, 23:49 | |
| J'ai respecté les règles, je n'ai pas crée de clone ni rien, tout ce que je veux c'est etre avec léquipe de Valenciennes en entreneur si on me refuse ça, c'est injuste! keke on lui a refusé parce que il essayait de berner les admins avec des comptes fake. |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) 2013-01-04, 17:34 | |
| Bon je confirme, je vois pas ce qu'il fait de mal en entraînant. Si un admin n'est pas d'accord le contrat sera annulé point barre |
|
| |
| Subject: Re: Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) | |
| |
|
| |
| Contract -Vulkovic- [Entraineur] (ne joue pas) | |
|