HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Share

Message de -Lopez

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-03, 23:25

First topic message reminder :

Dis leur:

J'ai aimé passez du temps au HS mais bon sa m'ennuyait de jouer à habbo, mais j'ai toujours bien aimé joué tranquille avec vous bande de geek, mais votre mentalité elle nique tous arrêtez de faire les mecs et demandez les 06, rdv quand vous savez que vous allez pas vous voir une seule fois, les skype et tous sa sert juste pour s'amusé arrêtez vos clash débile. Et vous critiquiez tous les admins, modo, arbitre mais vous etiez les premiers a pas vous proposez pour réglé l'organisation. Maintenant proposez vous aux prochains recrutement et faites que tous soit bien... Votre réputation est faible, et ensuite arrêtez vos clones débiles pour jouer +, trouvez un club qui défi et une nation de même. Ensuite arrêtez de trichez... 50% DU HS A UN LOGI arrêtez de vous croire fort quand vous avez ça. Si vous aimez être les premier, essayez de l'être equitablement comme je le faisais jusqu'à fin 2012... Faudrait résonnez dans votre tête et changez, prenez des résolutions avec les membres du forum chez pas... Mais c'est qu'un jeu, vivement que vous arrêtiez pour travailler en cours... Les vieux mecs partent dans la drogue, vous partez dans la "drogue pixelisé" d'habbo... Jouez un peu mais durant les cours arrêtez vous, jouez quelques temps le week mais essayez de grandir dans votre tête...

Sinon Bonne chance à tous le monde

RIV JE T'AI PELLEGRINER !!!!!!!!!!!
MANS TES REVENU TROP TOT SUR HABBO AHAHAHA

DEDICASSE A RAMIRES-7, :NASRI , KESERU , RIVALDO, SAHKO, BALOTELLI,9 , SHAARAWY: , AgentLIGHT , JEAO , BROWN-93 , MOI, ENCORE MOI
ET LUIZ ET ABATE, ET :MSSN et DAKERVIN ET BILLAL
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 11:00

Ok Good bye ggros noob Wink
Back to top Go down
Rémi '
Jeune Talent
Jeune Talent

Rémi '
Messages : 157
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 11:01

Ramires apres tu viendras pas te plaindre si des juifs t'insulte sur ta religion ou quoi.

Bref, Lopez t'as été un bon mec tu l'es resté, dommage j'espere tu fini la LDC BF avec nous ! T'as raison, c'est une drogue et moi aussi je la quitte mais bon on s'enfou demoihein.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 11:05

Bonne Continuation IRL
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 11:35

Lopez j'suis pas revenu CENSURE va mdrr !!
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 12:16

mans go skype jte termine?
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 15:08

Zlatan te remercie pour cette dédicasse.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 15:59

Henry,10 wrote:
Bonne continuation à toi dans ta vie IRL.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 20:17

J'ai du mal à te comprendre Apou. J'arrive pas à te reconnaitre depuis que je te connais, depuis 2007-2008 au HF et jusqu'à maintenant, avant t'étais la racaille de 9ans qui insultait tout l'monde au HF, maintenant t'es le raisonneur c'est bizard lol :/. T'a beaucoup changé & tu fais petit mdr
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 20:18

C-Carasso [RBC] wrote:
Très emu, a+ mon petit !
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-04, 21:27

Sympa la dédicace... Même si je vois pas en quoi, mais bon... Moi je respect. Bonne continuation à lui !
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-05, 01:11

que de la merde et vive les pompeuse

-Lopez tu parle pour rien dire quand -Lopez dose + que moi on ferme sa gueule hmm j'aime bien sa ....
Quand wello, dose Sa ses du logi , Lopez tu parle mes ses qui il ya une semaine qui me dit envoi ton 06

et que je tes dit go directement on stape sur marseille donc avant de poster des message qui te reflette pose toi des question ou alor se message et un message de secour pour te pardonner de la victime et de la mediocriter que tu a etait au hs e vive les pompeuses .

J'ai jamais pomper quelque pour me faire connaitre la preuve tout le monde a le seum sur moi
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-05, 01:14

Pezilli13 wrote:
que de la merde et vive les pompeuse

-Lopez tu parle pour rien dire quand -Lopez dose + que moi on ferme sa gueule hmm j'aime bien sa ....
Quand wello, dose Sa ses du logi , Lopez tu parle mes ses qui il ya une semaine qui me dit envoi ton 06

et que je tes dit go directement on stape sur marseille donc avant de poster des message qui te reflette pose toi des question ou alor se message et un message de secour pour te pardonner de la victime et de la mediocriter que tu a etait au hs e vive les pompeuses .

J'ai jamais pomper quelque pour me faire connaitre la preuve tout le monde a le seum sur moi
"Meilleur dribbleur du HS" - Ah carrément.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-05, 01:51

pk u regarde pas celui de Keseru : Keseru a déjà tout prouver depuis le début du HabboSoccer.

Sale pompeuse il ses meme pas virgule mes lui tu lui dit pas sa car tu le pompe exemple numero 1 Hs ses pompeuse only sur modo et admin Lopez fallais preciser cela !
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-05, 10:00

Regardez la mienne, on m'a douillé, mddr.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-05, 17:50

Barre toi pak²
Back to top Go down
Emeline
Semi-Pro
Semi-Pro

Emeline
Messages : 265
Scorpio
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-05, 21:56

Ronaldo' wrote:
C-Carasso [RBC] wrote:
Très emu, a+ mon petit !
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-05, 22:16

Wello, Tes pas drole ! STOP TES CONNERIE !

Au fond tes pas un mauvais gas enfin je pense pas mais sachent que la provoc' ne mene nul part !
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-05, 22:29

Pezilli13 wrote:
pk u regarde pas celui de Keseru : Keseru a déjà tout prouver depuis le début du HabboSoccer.

Sale pompeuse il ses meme pas virgule mes lui tu lui dit pas sa car tu le pompe exemple numero 1 Hs ses pompeuse only sur modo et admin Lopez fallais preciser cela !

Je vois rien dans la signature de Keseru moi, p'têtre qu'on a pas le même HabboSoccer en face de nous tu penses ? Fiston calme-toi voyons, t'as pas eu ton biberon ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-05, 23:26

Pezilli13 wrote:
pk u regarde pas celui de Keseru : Keseru a déjà tout prouver depuis le début du HabboSoccer.

Sale pompeuse il ses meme pas virgule mes lui tu lui dit pas sa car tu le pompe exemple numero 1 Hs ses pompeuse only sur modo et admin Lopez fallais preciser cela !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tas tout dit
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty2013-01-06, 00:01

MDRRRRRR BREF A+ DAXIO
Back to top Go down
Sponsored content


Message de -Lopez - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Message de -Lopez Message de -Lopez - Page 2 Empty

Back to top Go down

Message de -Lopez

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» CONTRAT ,Lopez
» FC Porto : ,Lopez
» Je vends ,Lopez
» Raport -Lopez
» Rapprot -Lopez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-