| Subject: Résultat recrutement arbitres 2013-01-05, 00:45 | |
| First topic message reminder :Résultats des recrutements arbitre Comme vous le savez tous, le poste d'arbitre est très dur à gérer. Lors du recrutement précédent, nous avons recruté beaucoup d'arbitres, mais la moitié ne sont pas actif, c'est pour cela que j'ai décidé de virer les arbitres suivant : Anthony - Drury Boisa' - boisa34 Fabregas - MyRapidity Medjani - Medjani- Nino' - Ciaravino ROH2F - Sestak T.Silva - -Silva2Je tiens à signaler que j'ai gardé certains arbitre qui été à la limite d'être viré, donc maintenant si je vois que vous ne bossez pas, vous verrez directement vos pseudo sous la couleur noir. Voici les arbitres pris pour la suite du championnat 2012/2013 :- Spoiler:
Song-l7 - Suarez
- Spoiler:
Mavubaa - Wilshere
- Spoiler:
Mirosevic - Mirosevic
- Spoiler:
Abate.7 - Moutinho
- Spoiler:
Zaninho - Zaninho
- Spoiler:
Falcao-10 - Falcao'
- Spoiler:
.DiMaria - Di Maria
- Spoiler:
_KcabyR_ - KcabyR
- Spoiler:
.Cavani,9 - .Falcao,9
- Spoiler:
Diawara.27 - S!NG
- Spoiler:
Goldino - El Sharaawy
- Spoiler:
Ranegie (Armando,) - Tupas Shakur Bravo à vous et désoler aux autres qui n'ont pas été pris. J'ai eu de trés beau CV bien complet avec une trés belle présentation comme ceux de Mirosevic ou encore Abate.7 et d'autres, mais quelques CV ne donne même pas envie de les lire. Les nouveaux arbitres merci d'aller dans votre partie privée et pour toutes questions, merci de me les poser a la suite du sujet ou par MP Bon courage à eux, ce sera dur ! |
|