Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 10:56 | |
| Auètre probleme : Le match &a été prévu a 19h , jai fait exprès de me co a 18h50 puis je vois que le match a deja commencer. J'ai demander a tecto vue que c'etait moi arbbitre assistan de me passer le relais . Puis il a dit non.
Faut pas abuzer aussi quand vous faites un match prevener les bonne horaires aussi --'
|
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 11:02 | |
| Enfin, pour ma part je toucherai pas au score, il y a aucun forfait. Les rouges imaginaires ça va un moment |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 12:30 | |
| Kaka si t'ete au match t'aurais meme pas parler la tout de suite sinon song dsl mais comme jte l'ai dit cafton a commencetr plus tot et j'avais deja commencer a noter t'es arriver il y avais deja 4 but donc commme je l'ai dit j'ai commencer jfini. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 16:44 | |
| Iniesta t'as rien à dire déjà. Sur ce qu'il m'a dit sur les deux cartons, il avait rien à dire. Et toi t'étais au match ? |
|
| |
| Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 16:50 | |
| J'étais la !
Y'avais Luiz Aussi |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 16:56 | |
| J'étais pas la quand il a mis les carton j'suis parti quand la 1ere MT était fini |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 19:30 | |
| Tecto m'as raconté et puis j'étais pas pour que kcabyr arbitre, c'est son premier match |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 19:32 | |
| |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 19:37 | |
| Pour ma part Kcabyr = Abate. Déjà il dit ces sont frere met les deux aussi con. Pas un pour rattraper le niveaux de l'autre. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 19:39 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR il m'a lacher c'est moi , pour la premiére fois un mec dit sa , j'vois pas pourquoi sa serais moi si j'veut qu'on le vire en plus c'est un noob viré le et mannone croit ce que tu veut ptdrr le jour ou sa sera moi toi tu sera zaninho. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 19:41 | |
| Moutinho [ 33 Messages ] Trouver tous les sujets où Moutinho a participé Kcabyr [ 24 Messages ] Trouver tous les sujets où Kcabyr a participé
et tu est le même que ton frère comme je dit avant. Et tu dit que si on le vire tu t'en fou mais ton frère peut être pas donc pourquoi pas virer toi ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 19:42 | |
| Pourquoi me viré? j'ai rien fait c'est lui il et noob.
Appart bien sur si tu me vire sans aucune raison & favoritisme quoi , tu peut tout faire , tu me soule a me cherché a chaque sujet je te sort 20 screens que t'arrête pas de me provoquer a chaque sujet |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 19:47 | |
| Moutinho, -Mannone- c'est Zaninho :S |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 19:49 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 19:49 | |
| |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 20:16 | |
| Abate, Montano et d'autres, avez rien à faire ici, avez assister au match ? Non, je vois pas pourquoi vous critiquez. Montano t'as pas été là à ton match, donc la prochaine fois prévient au lieu de critiquer l'arbitre là. Abate, toi je te dis ferme là sur tous les sujets qui ne te regardent pas, tu continues. --'
Bref, on laisse le score telle qu'elle, personne a rien dit. Kcabyr, prochaine fois, je viens voir ton match principalement.
Etes immature les autres à rien respecter. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 22:54 | |
| Avant de locké explique moi cette histoire d'ip Abate !!!!! |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 22:59 | |
| Désolé DP, mais mec tu parle tu parle. Met regarde sa https://hifo.kanak.fr/t4950-kcabyr-cherche-club-mercato tu le dit ces ton frère. Pas bien de crée des clones. Et si ces ton frere pourquoi tu lui parle comme sa ? On dirais tu le connait pas. Serieux pour deux freres voilà le respect vous avez. Mais de toute facon je tes cramé Abate |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 23:03 | |
| Qu'elle histoire d'ip ? Tout le monde c'est que c'est mon frere depuis longtemps. Même si ta 3pc le IP changera pas bref ta le seum contre moi je sais pas se que j'ai fait. Je chercher club pour lui car il arrivais pas a trouver et quand moi je poste il trouve facilement. Si mon frere et un clone bah ptdr tes qu'un putin de rageur |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 23:04 | |
| Je dit juste pourquoi tu dit de virer ton frère ? Après tu t’en graine avec lui ... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 23:21 | |
| Car il triche il c'est pas arbitrer. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 23:24 | |
| Ben pourquoi comme ces ton frere tu l'aide pas ? Et mec tu parle de triche et pas savoir arbitré mais tu te rapelle au début les 12 cartons rouges ta sortie ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 23:25 | |
| 12? 6* Cetais y'a je sais pas combien de fois . La c'est pas comme sa je suis sérieux donc bon. Pas la pêne de l'aider il veut pas m'écouter |
|
| |
| Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 23:47 | |
| Comme par hasard la défaite de Dubai arrangerais bien Porto et l'arbitre fait tout et donne des rouges à Dubai jusqu'a leur faire forfait je dis chelou. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Problème Dubai - Ajax 2013-01-06, 23:52 | |
| C'est bien inventer des trucs vous avez la rage de porto. Hazard t'aime trop dubai a ce que je vois.
|
|
| |
| Subject: Re: Problème Dubai - Ajax | |
| |
|
| |
|