HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Share

Problème Dubai - Ajax

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-05, 22:44

First topic message reminder :

Kcabyr - Cafton - Tecto, expliquez-vous sur les problèmes de ce match. En tout respect biensur.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 10:56


Auètre probleme :
Le match &a été prévu a 19h , jai fait exprès de me co a 18h50 puis je vois que le match a deja commencer.
J'ai demander a tecto vue que c'etait moi arbbitre assistan de me passer le relais . Puis il a dit non.

Faut pas abuzer aussi quand vous faites un match prevener les bonne horaires aussi --'
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 11:02

Enfin, pour ma part je toucherai pas au score, il y a aucun forfait. Les rouges imaginaires ça va un moment
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 12:30

Kaka si t'ete au match t'aurais meme pas parler la tout de suite sinon song dsl mais comme jte l'ai dit cafton a commencetr plus tot et j'avais deja commencer a noter t'es arriver il y avais deja 4 but donc commme je l'ai dit j'ai commencer jfini.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 16:44

Iniesta t'as rien à dire déjà. Sur ce qu'il m'a dit sur les deux cartons, il avait rien à dire. Et toi t'étais au match ?
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 16:50

J'étais la !

Y'avais Luiz Aussi
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 16:56

J'étais pas la quand il a mis les carton j'suis parti quand la 1ere MT était fini
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 19:30

Tecto m'as raconté et puis j'étais pas pour que kcabyr arbitre, c'est son premier match
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 19:32

Bon ...
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 19:37

Pour ma part Kcabyr = Abate. Déjà il dit ces sont frere met les deux aussi con.
Pas un pour rattraper le niveaux de l'autre.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 19:39

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR il m'a lacher c'est moi , pour la premiére fois un mec dit sa , j'vois pas pourquoi sa serais moi si j'veut qu'on le vire en plus c'est un noob viré le et mannone croit ce que tu veut ptdrr le jour ou sa sera moi toi tu sera zaninho.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 19:41

Moutinho [ 33 Messages ] Trouver tous les sujets où Moutinho a participé
Kcabyr [ 24 Messages ] Trouver tous les sujets où Kcabyr a participé

et tu est le même que ton frère comme je dit avant. Et tu dit que si on le vire tu t'en fou mais ton frère peut être pas donc pourquoi pas virer toi ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 19:42

Pourquoi me viré? j'ai rien fait c'est lui il et noob.

Appart bien sur si tu me vire sans aucune raison & favoritisme quoi , tu peut tout faire , tu me soule a me cherché a chaque sujet je te sort 20 screens que t'arrête pas de me provoquer a chaque sujet
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 19:47

Moutinho, -Mannone- c'est Zaninho :S
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 19:49

Ouais .
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 19:49

Mdr j'rigole
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 20:16

Abate, Montano et d'autres, avez rien à faire ici, avez assister au match ? Non, je vois pas pourquoi vous critiquez. Montano t'as pas été là à ton match, donc la prochaine fois prévient au lieu de critiquer l'arbitre là. Abate, toi je te dis ferme là sur tous les sujets qui ne te regardent pas, tu continues. --'

Bref, on laisse le score telle qu'elle, personne a rien dit. Kcabyr, prochaine fois, je viens voir ton match principalement.

Etes immature les autres à rien respecter.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 22:54

Avant de locké explique moi cette histoire d'ip Abate !!!!!
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 22:59

Désolé DP, mais mec tu parle tu parle. Met regarde sa https://hifo.kanak.fr/t4950-kcabyr-cherche-club-mercato tu le dit ces ton frère. Pas bien de crée des clones.

Et si ces ton frere pourquoi tu lui parle comme sa ? On dirais tu le connait pas. Serieux pour deux freres voilà le respect vous avez. Mais de toute facon je tes cramé Abate Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 23:03

Qu'elle histoire d'ip ?
Tout le monde c'est que c'est mon frere depuis longtemps.
Même si ta 3pc le IP changera pas bref ta le seum contre moi je sais pas se que j'ai fait.
Je chercher club pour lui car il arrivais pas a trouver et quand moi je poste il trouve facilement.
Si mon frere et un clone bah ptdr tes qu'un putin de rageur
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 23:04

Je dit juste pourquoi tu dit de virer ton frère ? Après tu t’en graine avec lui ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 23:21

Car il triche il c'est pas arbitrer.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 23:24

Ben pourquoi comme ces ton frere tu l'aide pas ?
Et mec tu parle de triche et pas savoir arbitré mais tu te rapelle au début les 12 cartons rouges ta sortie ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 23:25

12? 6*
Cetais y'a je sais pas combien de fois .
La c'est pas comme sa je suis sérieux donc bon.
Pas la pêne de l'aider il veut pas m'écouter
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 23:47

Comme par hasard la défaite de Dubai arrangerais bien Porto et l'arbitre fait tout et donne des rouges à Dubai jusqu'a leur faire forfait je dis chelou.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty2013-01-06, 23:52

C'est bien inventer des trucs vous avez la rage de porto.
Hazard t'aime trop dubai a ce que je vois.
Back to top Go down
Sponsored content


Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème Dubai - Ajax Problème Dubai - Ajax - Page 2 Empty

Back to top Go down

Problème Dubai - Ajax

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Probleme c'est abusé (jai mis abusé psk cest trop cour probleme)
» » Dubai FC vs Ajax d'Amsterdam
» .: Santos ( Dubai B ) - Ajax :.
» Carton Dubai - Ajax
» Dubai-Ajax petit retard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-