HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Cette catégorie est a fermer ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 10:56

First topic message reminder :

"Parler de tout et de rien en respectant les règles du forum."
Voilà le description de la categorie et 1/3 des sujets sont verouillé ou sont envoyés a la corbeille parce quil sont sois disant inutile
Peut etre a cause des modérateur qui savent apuyer sur le bouton "verouiller" au moindre petit écart ou aux membres qui postent vraiment de la merde mais rien que sur cette page je vois des sujet verouillés parceque les ens annoncent leur nouveau compte, comme les raison les modo donnent : Message passé
Reflechissez 2 minute, message passé = verouillé dans 3 jours le sujet est en 2e page et le message sera passé pour personne

Dernier sujet merdiquement verouillé : "Probleme de merde" qui raconte qu'un mec hack les gens d'HabboSoccer grace a des Habboretro, sujet verouillé pareil que pour les changement de compte dans 3j le sujet est 2e page et des gens continuerons de se faire hacker

Donc pourquoi laisser ouverte cette catégorie ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 18:25

La plupart sont ingras de toute facon
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 18:28

Sont en formation pour devenir administrateur après tout
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 18:32

bj
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 18:33

Pires les nouveau crois c'est la ablle vie KO
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 19:02

Ouais on pourrait supprimer cette partie, ça servirait à des mecs comme toi de pas trop parler.
Quand il y a eu insulte, manque de respect, etc, on lock, t'as un souci avec ça ?
Les nouveaux comptes, ça va une fois, tu peux toujours envoyer des amigos sur Habbo hein.
Quand tu changes de compte, tu le dis, on peux lock, non ? L'information est passée, tu veux qu'il commente quoi ?
Les Habbo Rétros sont illégaux, non ? Donc il n'a pas qu'à pas le faire, il tombe dans le piège, quesqu'on y peux ?
Sinon, tu dis x2 les changements de compte, tu vieillis ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 19:08

Toujours a vouloir partir dans le clash mon pauvre petit, j'ai plusieurs soucis effectivement, j'ai toi, et les gens qui se croivent supérieur les gens qui prennent les autres de haut, tu vois l'genre ?
J'avais oublié que t'es un fervant disciple que Sulake et tous ce qui est HabboRetro tu n'y touche pas, tel un saint
Pour les post-it t'as qu'a faire ton boulot et creer un post-it comme avant
Et si j'ai un problème tu vas faire quoi ? Tu feras jamais rien t'es une petite pédale qui se réfugie derriere sont écran et qui croit parcequ'il est admin quil est supérieur a tous l'monde, ta seul arme : les bannissement tu veux toujours partir dans un pseudo clash pour regler les comptes aux gens mais au final t'es toujours démunis et tu banni
En gros t'es une merde après j'suis peut-être pas parfait mais sur ce forum y'a beaucoup mieu que toi, des gens qui sont membre et qui sont beaucoup plus sympathique et beaucoup moins con que toi monsieur l'angevin
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 20:00

Merci keseru, et ceux qui sont assez matûre pour comprendre que des gens se démerde à rendre des parties propres, et en retour on les critiquent.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 20:26

Y'a une différence entre rendre une partie propre et tous verouiller
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 21:14

Le coin du bavard c'est toujours chaud a gerer j'pense, enfaite la description est contradictoire je pense qu'il faudrait la changer et mettre :
Partie où les modérateurs apprennent à vérouiller des sujets.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 21:28

Krasic ouvre tes yeux, il n'y a qu'un quart de vos sujets qui sont vérouiller, soit car il y a des insultes répétitives, ou alors c'est un vieu mec qui raconte sa vie et qui prends chèr par tout le monde ou encore des critiques sur les membres ou des problèmes de clash ( ton cas entre toi et rivaldo )
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 21:42

J'ouvre pas mes yeux ? Ok on voit ca ensemble
C'est autoriser le dezoom? VEROUILLE : Pourquoi ? Il y a des insultes ?
Liste golden & ballon d'or VEROUILLE : Pourquoi ?
Milevski pourquoi tu édite : Direction poubelle et non pas verouillé
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' : Locké, ok
ABATE.7 = ABS ONA MATCH NOUS -- : Poubelle
Mdr, -Boudebouz suicides toi. x') : Poubelle
La bannière mdr. : Verouillé, pourquoi ?
Nouveaux compte : Verouillé, pourquoi ?
Le 2e Erik.. : Poubelle
Probleme de merde : Verouillé, pourquoi ?
Nouveau compte . :Verouillé, pourquoi?
Nouveaux compte de -Mannone- : verouillé pk
Nouveau compte de Mavubaa : Verouillé pk
MDPPP STADE DE BOJANG PUTIN : Poubelle
Voillaa kessuruuu : Poubelle, enplus comment tu lui répond pour un modérateur ca la fou mal
A lock svp : Poubelle
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 21:48

MDRRRRRRRRRRRR il me tue keasic
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 21:49

Moutinho wrote:
MDRRRRRRRRRRRR il me tue keasic
Le verbe tuer est mal employé dans cette phrase puisque tu ne peux pas écrire si Krasic t'aurai tué.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 21:52

Lil wayne wrote:
Moutinho wrote:
MDRRRRRRRRRRRR il me tue keasic
Le verbe tuer est mal employé dans cette phrase puisque tu ne peux pas écrire si Krasic t'aurai tué.

Pas mal celle la.
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 21:52

J'aime les chips bleu et vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 22:10

Lil wayne wrote:
Moutinho wrote:
MDRRRRRRRRRRRR il me tue keasic
Le verbe tuer est mal employé dans cette phrase puisque tu ne peux pas écrire si Krasic t'aurai tué.
Dès le début tu aurais pû remarquer la faute de frappe ou d'innatention de notre chère singe qui a écrit keasic aulieu de Krasic, je suis outré !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 22:11

C'est aberrant!
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 22:13

Ayzi wrote:
Lil wayne wrote:
Moutinho wrote:
MDRRRRRRRRRRRR il me tue keasic
Le verbe tuer est mal employé dans cette phrase puisque tu ne peux pas écrire si Krasic t'aurai tué.
Dès le début tu aurais pû remarquer la faute de frappe ou d'innatention de notre chère singe qui a écrit keasic aulieu de Krasic, je suis outré !
J'ai également remarqué le manque de pronom pour que cette phrase devienne quelque chose de censé. Mais je n'ai voulu "tuer" ce chère Knott.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 22:13

Muslera wrote:
C'est aberrant!
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 22:17

Moutinho wrote:
MDRRRRRRRRRRRR il me tue keasic

Ahahahaa c'est drôle hein Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-06, 22:20

Chips bleu en puissance avec 31%!
Comme l'aurait dit Kissy : RAiiiGHT!
Back to top Go down
El Dylano
Semi-Pro
Semi-Pro

avatar
Messages : 346
Taurus
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-19, 15:40

--'
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty2013-01-19, 15:58

Bien le remontage
Back to top Go down
Sponsored content


Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cette catégorie est a fermer ? Cette catégorie est a fermer ? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Cette catégorie est a fermer ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» HS va fermer ou pas
» HABBO VA FERMER.
» Habbo est fermer
» MSN Messenger va fermer
» [IRL] Vos clubs, division, catégorie .

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-