Subject: Le Costume De Messi pour la cérémonie du Ballon d'or 2013-01-07, 19:04
First topic message reminder :
Oh mon dieu, Lionel. Quel est ce choix de costume?
Author
Subject: Re: Le Costume De Messi pour la cérémonie du Ballon d'or 2013-01-10, 08:30
Messi: "J'en avais tellement marre qu'on me traite d'extraterrestre que j'ai mis ce costume pour montrer que je suis humain et que je fais des erreurs"
Brownies Talentueux
Subject: Re: Le Costume De Messi pour la cérémonie du Ballon d'or 2013-01-10, 11:16
JURE IL A DIT SA MDRRRRRRRRRRRRRRR
Luffy Prodige
Subject: Re: Le Costume De Messi pour la cérémonie du Ballon d'or 2013-01-10, 11:19
Mdr vous êtes tous des hypocrites sérieux , ce serait Ronaldo qui l'aurait mis , tout les mecs qui sont pour Messi aurait dit que l'costume de Ronaldo est moche.
Foxir Semi-Pro
Subject: Re: Le Costume De Messi pour la cérémonie du Ballon d'or 2013-01-10, 11:25
Ronaldo n'aurait pas mis ça, il a aucun sens des valeurs. Messi lui pense à Maradona, légende de son pays & lui rend hommage
Invité Guest
Subject: Re: Le Costume De Messi pour la cérémonie du Ballon d'or 2013-01-10, 20:03
Foxir wrote:
Ronaldo n'aurait pas mis ça, il a aucun sens des valeurs. Messi lui pense à Maradona, légende de son pays & lui rend hommage
Le coutiers je sais plus qui a démentis que le costume voulait ressembler celui de Maradona
Sponsored content
Subject: Re: Le Costume De Messi pour la cérémonie du Ballon d'or
Le Costume De Messi pour la cérémonie du Ballon d'or