HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share

Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-08, 18:42

Back to top Go down

AuthorMessage
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-09, 12:52

C'est toujours dans le sujet là mdr.
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-09, 12:53

Milevski t'es un tueur toi, c'est pas toi qui avait mis une Image de C7 en profil? j'men rappelle au BF ect et la sois disant t'es avec Messi?
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-09, 12:54

On parle de la conference de presse et pas du fp mdr.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-09, 13:05

Ah oui mdr.
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-09, 21:47

Qui d'entre nous serait resté humble avec 4 ballons d'or? Personne, sachant que certain ici ont la grosse tête quand ils jouent dans les gros clubs du HS. (Je ne suis pas le HS, mais je suppose que ça se passe comme ça.)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-10, 14:15

Commentaire de Licha? J'aime le commentaire de Licha.
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-10, 17:46

Mddr walh il a raison lui qui dis jamais rien il a bien fais de rigolé
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-10, 19:36

Mdr j'avoue si il comprend rien il va pas compter les carrelages ... Il textote et il a bien raison .
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-10, 19:39

J'avoue que le mot qu'il a dit j'ai rigoler ptdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-10, 22:32

Ronaldo aurais fait sa tout les médias espagnol aurait mis sa en première page, SUCE BOUUUUUUULE.
Héhé, assumer vous bande de gay y en à partout.
Vous respectez pas Ronaldo venez pas ouvrir vos gueule.
Aucun d'entre vous le respecte faite pas les mecs FP. Messi est un vieux mec point, je respecterais ce mec quand il fera quelque chose avec l'Argentine en attendant, continuer à l'sucé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-10, 22:52

Iniesta wrote:
Personne n'as humilier le barça.

Demi finale l'année derniere pense a nous bb
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-10, 23:22

Zarate j'lui est dit mdrr bon brf
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-10, 23:25

mdrcle btrd
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-11, 14:13

Muslera wrote:
Ronaldo aurais fait sa tout les médias espagnol aurait mis sa en première page, SUCE BOUUUUUUULE.
Héhé, assumer vous bande de gay y en à partout.
Vous respectez pas Ronaldo venez pas ouvrir vos gueule.
Aucun d'entre vous le respecte faite pas les mecs FP. Messi est un vieux mec point, je respecterais ce mec quand il fera quelque chose avec l'Argentine en attendant, continuer à l'sucé.

Bande de gay?
Serais-tu homophobe?
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-11, 16:41

Zarate wrote:
Iniesta wrote:
Personne n'as humilier le barça.

Demi finale l'année derniere pense a nous bb

Nous au moins on va pas a 11pour défendre
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty2013-01-11, 16:45

Licha wrote:
Qui d'entre nous serait resté humble avec 4 ballons d'or? Personne, sachant que certain ici ont la grosse tête quand ils jouent dans les gros clubs du HS. (Je ne suis pas le HS, mais je suppose que ça se passe comme ça.)

Callejon aime ce commentaire.
Back to top Go down
Sponsored content


Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» jve une putain dimage sur messi qui gere trop et un grobber sur messi
» Cristiano ?
» Cristiano Ronaldo
» Cristiano Ronaldo [ Humilie un Irlandais ]
» Image de Cristiano Ronaldo ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-