Author | Message |
---|
| Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-09, 12:52 | |
| C'est toujours dans le sujet là mdr. |
|
| |
| Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-09, 12:53 | |
| Milevski t'es un tueur toi, c'est pas toi qui avait mis une Image de C7 en profil? j'men rappelle au BF ect et la sois disant t'es avec Messi? |
|
| |
| Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-09, 12:54 | |
| On parle de la conference de presse et pas du fp mdr. |
|
| |
| Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-09, 13:05 | |
| |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-09, 21:47 | |
| Qui d'entre nous serait resté humble avec 4 ballons d'or? Personne, sachant que certain ici ont la grosse tête quand ils jouent dans les gros clubs du HS. (Je ne suis pas le HS, mais je suppose que ça se passe comme ça.) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-10, 14:15 | |
| Commentaire de Licha? J'aime le commentaire de Licha. |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-10, 17:46 | |
| Mddr walh il a raison lui qui dis jamais rien il a bien fais de rigolé |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-10, 19:36 | |
| Mdr j'avoue si il comprend rien il va pas compter les carrelages ... Il textote et il a bien raison . |
|
| |
| Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-10, 19:39 | |
| J'avoue que le mot qu'il a dit j'ai rigoler ptdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-10, 22:32 | |
| Ronaldo aurais fait sa tout les médias espagnol aurait mis sa en première page, SUCE BOUUUUUUULE. Héhé, assumer vous bande de gay y en à partout. Vous respectez pas Ronaldo venez pas ouvrir vos gueule. Aucun d'entre vous le respecte faite pas les mecs FP. Messi est un vieux mec point, je respecterais ce mec quand il fera quelque chose avec l'Argentine en attendant, continuer à l'sucé. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-10, 22:52 | |
| - Iniesta wrote:
- Personne n'as humilier le barça.
Demi finale l'année derniere pense a nous bb |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-10, 23:22 | |
| Zarate j'lui est dit mdrr bon brf |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-10, 23:25 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-11, 14:13 | |
| - Muslera wrote:
- Ronaldo aurais fait sa tout les médias espagnol aurait mis sa en première page, SUCE BOUUUUUUULE.
Héhé, assumer vous bande de gay y en à partout. Vous respectez pas Ronaldo venez pas ouvrir vos gueule. Aucun d'entre vous le respecte faite pas les mecs FP. Messi est un vieux mec point, je respecterais ce mec quand il fera quelque chose avec l'Argentine en attendant, continuer à l'sucé. Bande de gay? Serais-tu homophobe? |
|
| |
| Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-11, 16:41 | |
| - Zarate wrote:
- Iniesta wrote:
- Personne n'as humilier le barça.
Demi finale l'année derniere pense a nous bb Nous au moins on va pas a 11pour défendre |
|
| |
| Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. 2013-01-11, 16:45 | |
| - Licha wrote:
- Qui d'entre nous serait resté humble avec 4 ballons d'or? Personne, sachant que certain ici ont la grosse tête quand ils jouent dans les gros clubs du HS. (Je ne suis pas le HS, mais je suppose que ça se passe comme ça.)
Callejon aime ce commentaire. |
|
| |
| Subject: Re: Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. | |
| |
|
| |
| Quand Messi se met à rire sur Cristiano en conférence. | |
|