HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Fifa Ballon d'or truqué ?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:17

Thiago Silva: " J'ai voté pour Ronaldo, je ne sais pas pourquoi la FIFA a donné mon vote à Messi. "

Maintenant autre page :

Je vous invite sérieusement a lire ce message :

Le ballon d'or 2012 a été attribué à Lionel Messi qui a ainsi remporté son quatrième ballon d'or de suite. Seulement, des irrégularités ont été soulevées par plusieurs joueurs et capitaines qui ont vu leur vote revenir à Lionel Messi alors qu'ils avaient inscrit un autre joueur en tête de liste. C'est un journaliste d'Al Jazeera sport qui a remarqué cette anomalie.
Thiago Silva, capitaine du PSG aurait déclaré audit journaliste avoir voté «pour Cristiano Ronaldo», mais que son vote est «revenu à Lionel Messi. Je trouve que c'est dommage que de telles choses arrivent.» Le gardien de but de la Squadra Azzura et de la Juventus de Turin Gianluigi Buffon a pour sa part déclaré avoir voté pour Ronaldo, tandis que Tomas Rosicky a «juré» avoir choisi voté pour Balotelli.
Lukasz Piszcek, Paulo Duarte et José Pekerman ont également voté pour d'autres joueurs mais leur voie a été attribuée à la mauvaise personne. Des irrégularités avaient déjà été soulignées en 2012, lorsque le capitaine de Macao, Geofredo Cheung, avait déclaré à la presse ne jamais avoir voté pour le Ballon d'or car il ignorait «que je pouvais jouir de ce droit avant ces derniers jours». Un témoignage qui remet en cause la crédibilité du scrutin, notamment en ce qui concerne le vote des petits pays.

Fifa Ballon d'or truqué ? 582321_328171943963582_1488997924_n
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:18

Allons , pourquoi pas donner l'prochain ballon d'or directement à Messi au lieu d'attendre 1 an ? Puis les 10 prochains ballons d'or aussi non?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:24

On lui donne un ballon d'or a chaque match au pire non ? ou chaque but .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:28

Mdr les enfoiré

Et se ballon d'or sa s'ras pas l'dernier si sa continue comme sa il a que 25 ans il a au moins 10 ans devant lui pour avoir encore des BO
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:31

J'y croit pas vu que c'est un journaliste d'Al jazeera qui sont reliés indirectement au PSG et comme par hasard il parlent directement de TS capitaine du PSG
T'facon les 3 le meritent donc osef
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:32

Regarde MP krasic
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:33

Source ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:34

Même si le vote serais pris pour Ronaldo messi aurais quand même gagné
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:37

Bah pourquoi directement le donnée pour Cristiano Ronaldo ?

Sinon merci pour un grand respect et fair-play de l'ancien président du FC Barcelona

Fifa Ballon d'or truqué ? Xwn0uf_quand-guardiola-met-un-vent-a-cristiano-ronaldo_sport#
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:37

Ronaldo wrote:
On lui donne un ballon d'or a chaque match au pire non ? ou chaque but .

+1, Iniesta ou Ronaldo le méritais plus..!
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-10, 20:43

Perso moi j'aurais pas voté pour Messi , logiquement j'aurai voté pour Ronaldo met si sa serai Iniesta encore dacord j'aurai compris met la non Messi le mérité pas du tout .
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-11, 16:51

Bah deviens une star pour voter pour Ronaldo.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-11, 16:58

Al Jazeera est connue pour raconter n'importe quoi. Une fois l'Algérie a perdu contre le Maroc, la chaîne a lancé une rumeur comme quoi les marocains s'étaient doppés et que les algériens allaient se qualifier à leur place (mieux vaut ne pas imaginer le bordel que ça a fait dans l'pays)
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-11, 17:22

Ouai met la quand Thiago Silva a dit l'autre en premier c'étais pas Al Jaazera
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-11, 18:59

Le meilleurs joueurs de tout les temps à parler, écouter le les enfants.
"Quand il marquera 1237 buts et qu'il gagneras 3 Coupe du Monde on pourra parler".

Messi je le respecterais le jour ou il fera quelque chose avec l'Argentine, en attendant donner lui tout les ballon d'or que vous voulez personnellement j'en est rien à foutre.
Mourinho il à dit les choses cash! "Pourquoi aller à un truc ou tu met 200 000€ seulement pour donner un vieux ballon d'or à une personne qui le mérite pas? Je suis resté chez moi avec mon fils, car lui à sont âge si connais plus en foot que certains d'entre vous".
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-11, 19:02

.!.

Sinon Iniesta mérite largement le Ballon D'or
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-11, 19:03

Sneijder il aura tout fait il à pas eu, cherche pas plus loin.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-11, 21:01

Faut pas croire tout ce qui disent les journalistes. Powa, tu viens d'apprendre ça ?

Ca rage à mort, c'est tout. Le ballon d'Or n'est pas truqué.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-11, 22:15

Très naïf alala. A secret story ou je ne sais dans quelle émission à deux balles, ils foutent des huissent de justice. Tu crois vraiment que la FIFA va pas en mettre ? Les entraîneurs et capitaines des clubs et sélections nationales sont les seuls à pouvoir voter et les votes ne sont pas changé, heureux de t'avoir appris ça
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-12, 15:59

Iniesta wrote:
Très naïf alala. A secret story ou je ne sais dans quelle émission à deux balles, ils foutent des huissent de justice. Tu crois vraiment que la FIFA va pas en mettre ? Les entraîneurs et capitaines des clubs et sélections nationales sont les seuls à pouvoir voter et les votes ne sont pas changé, heureux de t'avoir appris ça
Les votes de secret story ils sont truqués ^^
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-12, 16:05

C'est impossible vu que c'est des huissiers de justice, ils pourraient nous faire croire que c'est des faux, sauf que celui de secret story là, adrien le maitre, il fait d'autres émissions en tant que huissier de justice. Ca sert à ça, du moment où il y a un huissier de justice, aucun trucage. Ceux qui croient au trucage, c'est les fan de ronaldo, fallait des rageux, c'est tout à fait normal
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-12, 16:59

T'ouvre bien ta gueule et vus que tu veut débattre explique moi quelque chose.
Sneijder il nous aura fait une finale de la CDM, il a gagné la LDC, il a gagné tout les titres d'Italie et il à pas eu le ballon d'or? Pourquoi.
Iniesta dans tout les matchs il fait des passes à Messi c'est des bijoux, il a plus cas la mettre dedans et je te parle en étend supporter des merengues. Il a gagné l'euro, demi finale de la LDC et il a pas eu le ballon d'or? Pourquoi.

Pour pas que tu disse "les fans de Ronaldo", j'ai pris d'autre joueur maintenant j'attend ta réponse.
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty2013-01-12, 19:52

Votee truqué
Back to top Go down
Sponsored content


Fifa Ballon d'or truqué ? Empty
PostSubject: Re: Fifa Ballon d'or truqué ? Fifa Ballon d'or truqué ? Empty

Back to top Go down

Fifa Ballon d'or truqué ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [ AVIS ] Photo truqué ?
» Petite Final truqué, disqualifier Italie!
» - FIFA 14 : NEW : FIFA FUT (EN MODE COUPE DU MONDE 2014). (DISPONIBLE)
» [FIFA 14] Ultimate Team [FIFA 14]
» Fifa 14 [ Saison Club Pro ] Fifa 14

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-