HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Share

Résultat Tirage Coupe de la Ligue

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty
PostSubject: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-13, 21:11

First topic message reminder :

Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 220px-FIFA.svg
Bonjour/Bonsoir a tous,
Les tirages ce sont déroulé dans des très bonnes conditions chez Miyaichi et nous allons tout de suite vous annoncez les demi finales de la coupe de la Ligue

COUPE DE LA LIGUE
Dijon - Valenciennes
Olympique de Marseille - Paris St Germain

COPA DEL REY
Real Madrid - Atlhético Madrid
Espagnol Barcelone - Levante ou FC Barcelone

FA CUP
Everton - Liverpool
Arsenal - Newcatle FC

TIM CUP
Inter Milan - Milan AC
Juventus - US Palerme

DFB Pockal
Werder Breme - Hambourg
Bayern Munich - Dortmund

Coupe Another
Dubai - Ajax
Santos - FC Porto

------------------------------------
Le match Levante - FC Barcelone sera reporté samedi 17 janvier a 17h
Les demi-finales se dérouleront 26/27 Janvier 2013.

Bonne chance a tous.

Last edited by Messi on 2013-01-15, 17:22; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 19:37

Mdrr Juventus - Parlerme Svoi La Victoire de 11 .4
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Taurus
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:09

Kelsh wrote:
Bc a tous
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Taurus
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:10

Messi wrote:
Que des chocs
Back to top Go down
Marchisio
Semi-Pro
Semi-Pro

Marchisio
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:13

Manchini® wrote:
Dites pas bon tirage car apres y aura des finales merdiques.

J'avoue les finales vont pués ils va avoir que des gros scores du genres 11-1 | 22-1 etc Des scores d'merdes
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Taurus
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:14

Ou des forfaits.
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:17

Bon tous ce qui dises que Werder Vont eclater Hambourg j'attent le match Alvyne j'vais teclater t'es boutons de rousseurs tellement que ma dose va rebondir sur ton clavier.
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Virgo
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:20

Un titre en + pour Arsenal
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:23

FCB gagnera la copa del rey si j'ai mes joueur ( les bon ) connecté
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:29

BIG LOL.

Spoiler:
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:30

Klasnic wrote:
Bon tous ce qui dises que Werder Vont eclater Hambourg j'attent le match Alvyne j'vais teclater t'es boutons de rousseurs tellement que ma dose va rebondir sur ton clavier.

Hmm , je rappel le score contre vous quand on à jouer ? Forfait en + Donc parle pas :s , après ta dernière phrase n'a aucun sens , je suis brun , la dose rebondit sur le virtuel pas sur le clavier , pour le match tu vera , déja que vous avez de bon joueur , vous forfait je dis sa je dis rien :3 .

Après t'es qui , je te connais même pas pour critiquer .
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Taurus
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 20:56

Klasnic wrote:

Bah d'accord, quand tu réussiras à nous dépasser au classement du championnat, j'te ferais un gros pouce.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 21:10

ko , parler parler mais moi je vois werder 1e et hambourg vers les dernier c'tout
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Taurus
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 22:20

J'vois pas Hambourg nous battre sérieusement.
Back to top Go down
pogb
Semi-Pro
Semi-Pro

pogb
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 22:31

Putin j've pas perdre une 3e fois vs werder sa ma souler on peut les battre si on joue a fond
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 22:47

Sinon pour Valenciennes on va joue x2 vs dijon x)
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-14, 22:53

humhum jlui rentre mon gros doigt dpied
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-15, 07:09

Servotic t es ou en cha$pionnat 4 eme ! Et t es pas sur de faire la copa el reyel ko sal merde t es pt toi et ton club
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-15, 07:41

Balo j'ai di Bayern pu car vous avez meme pas un esprit d'equipe a chaque fois que on vous defi soit il y en a il sbarre soi il rale sur els autres car il sprenne des vieux but et Alvyne on va pas s'amusez !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-15, 07:58

mdr les geks
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-15, 12:14

On va s'amuser (:
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-15, 13:40

On va s'amusé? Mddr, Vous nous avez battu 7-4 avec quel effectif? ,Falcao. / Emerse / Roussias / et j'sais pu, là c'est quoi l'effectif, c'est Mansare avalon alex' ilam, t'as cru on va en resté là? On gagnera pas le championnat mais on gagnera la coupe.
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-15, 14:31

Mmmmdrrrrrr Hambourgh Vous Avez Mansard Avalon Alex ilam Wender ont Callejon , Tecto keseru Alyve ,Kaka.8 Milevski , Salavtore
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-15, 15:08

Nice
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-15, 16:51

Deux fois on affronte Hambourg à la suite. Bref, je préfère gagner en championnat qu'en coupe perso'.

Sinon, que des beaux chocs. Qui dit choc, dit aussi rage. Ca va faire très mal. Que de finale avant l'heure... Les finales vont pas trop être sérré (c'est mon avis).
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty2013-01-15, 17:06

Sing ? 1 avec votre mauvais effectif l'autre avec le vrai mansare , avalon , ilam vous avez forfait , donc dommage <3 , bref kiss (:
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Résultat Tirage Coupe de la Ligue Résultat Tirage Coupe de la Ligue - Page 3 Empty

Back to top Go down

Résultat Tirage Coupe de la Ligue

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Résultat tirage au sort Coupe de France 2013
» [COUPE - ARBITRE] Premier tour de Coupe
» Résultat Tirage au Sort
» [COUPE - HÉBERGEUR] Premier tour de Coupe
» Coupe de La Ligue