HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Share

Forfait général pour deux équipes

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-17, 18:27

Deux équipes ont décidés de déclarer forfait jusqu'à la fin du championnat.

Une équipe en Série A : Lazio Rome
Une équipe en Bundesliga : Schalke 04


Bientôt, il y aura peut-être Levante UD, j'essaye de contacter le président...

Bref, c'est pour vous prévenir et aussi pour que vous sachiez comment continuer vos classements. A chaque fois que Lazio Rome va jouer, le gérant de la ligue devra poster un forfait de 3-0. Sur le classement, vous noterez les 3 points et la différence de but.

Vous avez compris ? Posez vos questions.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-17, 22:23

Aie, ça commence à lâcher...
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-18, 16:28

Ca a lâcher depuis le mercato t'façon...
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-18, 20:17

C'pour ca j'aime pas les mercato
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-18, 20:26

Non, les mercatos c'est bien pour moi. Ca lâche ceux qui en ont marre du club, qui ne se plaisent pas ou autres.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-18, 20:47

Oué mais aussi c'est mieux de laisser les contrats et aprés ceux qui veulent quitter font résiliation
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-18, 21:14

Ouais, mais le mercato, vu tous les matchs, ça fait plus réaliste. En plus, c'est pas la faute du mercato, c'est la faute des présidents quoi. On est combien sur HS ? Ils veulent plus recrutés, parce qu'ils savent qu'ils vont finir dernier, c'est tout. C'est ça la raison.
Back to top Go down
Kaka,92
Jeune Talent
Jeune Talent

Kaka,92
Messages : 169
Pisces
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-26, 15:31

Bas, ils sont pas beaucoup il sont que 3, le plasir de joué n'est plus la, enfin bon.. Je pense pas que c'est une bonne raison de quitté, et de renoncer, mais bon ses leurs droit en même temps, mais sa pénalise les autres équipes qu'il veulent avoir pas mal de dif et tout, enfin bon
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-27, 11:06

Bah j'espère qu'il ne joueront plus le championnat si c'est pour abandonner ...
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-27, 11:42

Quand ils inscrivent leur club au championnat, il coche je ne lâcherai pas mon club ou un truc comme ça donc normalement il y à sanction
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-27, 12:35

Le "[X]" décrit tout.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-27, 13:37

Alvyne est Suspendu/
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-27, 20:22

La sanction, c'est qu'ils n'ont plus le droit de créer de club/nation pendant des compétitions officielles et suspendu jusqu'à la LDC et EPL.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-27, 22:08

Ok bah ça va alors ^^
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-27, 23:18

SPLASH et Luiz m'avait dis que si y'avait des forfait avec werder j'prennais de la liste noire, donc c'était pas le cas de tout le monde?
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty2013-01-28, 19:23

Dylan' wrote:
SPLASH et Luiz m'avait dis que si y'avait des forfait avec werder j'prennais de la liste noire, donc c'était pas le cas de tout le monde?

Comment ça forfait avec Werder?
Back to top Go down
Sponsored content


Forfait général pour deux équipes Empty
PostSubject: Re: Forfait général pour deux équipes Forfait général pour deux équipes Empty

Back to top Go down

Forfait général pour deux équipes

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Il a deux équipes de Serie A ??
» VOS EQUIPES FUT !
» Je Cherche Un VP Pour Faire Brésil A Deux
» Les équipes sélectionnés pour le Championnat 2012-2013
» Les equipes qualifier !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-