HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Share

Video avec touts les scren des noob !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 19:40





Voila la moitier des scren depuis ma carriere sur Wello, et les quelque semaines sur Pezilli et defois sur mes compte ban !


Last edited by Pezilli13 on 2013-01-17, 19:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 19:41

Bref tu sera banni
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 19:46

quoi bistro du coin ses pour dire que l'on veut chaque habbo a le droit a la liberter d'expresion non ? bannir pour des scren je trovue sa plutot une veangence ou de la haine habbosoccer serieu vous avais tous changer a pomper les modo apres ses se que je pense !

Ses mon avis sa me regarde et j'ai envi de partager mon envi , mes scren comme j'ai pieger tout le hs !
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 19:48

Putain j'habite pas loin d'une école pour les sourds et muets et j'comprends mieux leur langage que le tien scratch
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 19:49

Tu sera banni comme le dis Mandanda et de plus on ne voit strictement rien .
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 19:50

depuis quand les sourd et muer ont un language tu veut faire le mec mes dans ta phrase il y fautes + phrase qui veut rien dire du tout ^^^


Faut lire la video en grand !
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 19:53

Pezilli13 wrote:
depuis quand les sourd et muer ont un language tu veut faire le mec mes dans ta phrase il y fautes + phrase qui veut rien dire du tout ^^

Oui avec les mains c'est leur langage (t'as qu'à chercher sur le net mais j'te déconseille, tu t'sentiras con sur le moment). Exagération qui voulait dire que tu parlais comme un trou d'balle What a Face Mais bon c'est beau de voir un tel engouement quand même... Consacrer ton temps pour monter la vidéo, la mettre sur YouTube puis la partager ici en voulant passer je ne sais quel message bidon. T'as d'l'ambition jeunot Smile
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 19:56

tkt ta perdu plus de temps a me gratter que se que j'ai perdu j'ai lacher 1 copier 1 coller enregistrer ses tout
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 20:05

tu fai pitier ''le meilleur dribleur du hs''
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 20:07

À te gratter ? x_x Bref. Ne stresse pas trop le soir au risque de faire de sacrés cauchemars
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 20:07

en tout j'ai lacher 13 teck depusi le debut de mes video personne a reussir a les refaire ou meme a les montrer donc dans le hs je suis le seul a avoir le plus de teck que personne ses le faire sauf son proprietaire
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 20:09

la musique pète xD
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 20:24

je sais ses moi qui la creer sa aussi je suis Zeus Very Happy Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 20:30

Tout les screen des noobs?
T'y est donc je confirme. accepté
On en a rien à foutre de t'es technique, tu savais pas? Tu les fait dans ton coin, en attendant j'attend le jour ou tu gagneras une compétition l'amis.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 20:34

pourquoi j'arrive pas a voir la video
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 20:45

Menez Xenode accepte pas tout les Cookie Smile
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 20:54

Haha la blague
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 21:09

En commençant le HabboSoccer, t'as été noob, non ? Bref, respecte les nouveaux joueurs.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 21:27

non j'ai commencer a etre Dieu direct je sais pas pk ? Dieu ma donner un don unnique etre le meilleur partout ou je passe Smile je sens les noob dire pas en francais , j'ai aussi le dons d'etre voyant tkt j'ecris vite fait Smile
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 21:28

Si Dieu ta donner un don,
il ta pas donner une voix grave.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 21:29

Kevin.el go skype j'nrgistre la conversation on verra qui a uen voix grave tkt pas pour moi , ou envoi ton 06 ,
Tema le gua qui se prend pour un graphiste mort *
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 21:41

Je t'attend sur skype avec plaisir pour remettre des idées en place parce que tu fais le ouf.
Mon skype = sortic.habbo tu peut aussi ramener ton autre wello ainsi ce mec là aussi je le clash et pour ma voix demande a ceux qui sont sur mon skype genre matejosky ect.. tu verra !!!
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 21:48

je tes ajoute repond !
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 22:04

wello envie tn num moi jve bien tbz ta mer par phone
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty2013-01-17, 22:05

Envoie*
Back to top Go down
Sponsored content


Video avec touts les scren des noob ! Empty
PostSubject: Re: Video avec touts les scren des noob ! Video avec touts les scren des noob ! Empty

Back to top Go down

Video avec touts les scren des noob !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Video dedier a -Manonne- Teck avec mon ecran entier !!
» j'fais de la magie avec des cartes en vidéo jsuis trop cho wallah!
» VIDEO : Surrealiste ! Un supporter touche un footballeur avec un avion en papier
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune
» Abdel.16 = .-:Intuable:-. (Scren)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-