HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Share

Passez vos navigateurs qui bug pas svp

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Alves
Jeune Talent
Jeune Talent

Alves
Messages : 233
Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty
PostSubject: Passez vos navigateurs qui bug pas svp Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty2013-01-19, 19:49

First topic message reminder :

Passez vos navig qui bug mm pas psq la tt ls navig bug mm safari sa bug trop en s'moment
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Passez vos navigateurs qui bug pas svp Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty2013-01-20, 13:54

C'pas une histoire de navi. ; Maxhton lag pas, Chrome non plus, c'juste une histoire de débit dans ta ville/village : si t'as un débit trop bas, ben tu lagueras sur n'importe quel navigateur : faudra juste attendre que ça debug
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Passez vos navigateurs qui bug pas svp Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty2013-01-20, 15:56

C'est la hass, maintenant moi aussi je bug avec Safari ! Svp lookez mon sujet et donnez moi des navigateurs :/ !
Back to top Go down
Alves
Jeune Talent
Jeune Talent

Alves
Messages : 233
Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Passez vos navigateurs qui bug pas svp Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty2013-01-20, 20:55

Deezy sa sert a rien d'look ton vieu sujet, c'est la mm chose ici..
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Passez vos navigateurs qui bug pas svp Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty2013-01-20, 20:59

C'est pas que les navigateurs sont pourrit (enfin certains) mais c'est du à votre connexion (votre opérateur, ou votre ordinateur).
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Passez vos navigateurs qui bug pas svp Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty2013-01-20, 21:27

C'est ça que je comprend c'est que ma connexion elle gère ! Quand je navigue hors habbo sa marche grave bien ! C'est grave rapide et là sa lag sur habbo depuis quelques jours...! Sur les autres pc idem'...!
Back to top Go down
Sponsored content


Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Passez vos navigateurs qui bug pas svp Passez vos navigateurs qui bug pas svp - Page 2 Empty

Back to top Go down

Passez vos navigateurs qui bug pas svp

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» TOP 6 Meilleurs Navigateurs HabboSoccer' Pour Moi [VIDEO]
» Le HS Passez ici.
» Le HS Passez ici.
» Passez la les adms
» Les adm Passez par la ( Keseru )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-