HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Rapport Abate.7

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 18:19

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime ->Al.Dominguez
# Pseudo forum de la victime -> El.Domingooo
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Abate.7
# Pseudo forum de l'accusé -> El Shaarawy je crois
# Club/Nation de l'accusé ->
# Motif du rapport -> Il met un jaune a Dominguez or kil parle a baneiro (babar)
# Preuves (Screens) ->
Rapport Abate.7 - Page 2 1358700896-d-ou
Back to top Go down

AuthorMessage
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:17

Juste pour babar noob ? Tma tuer abate stop te faire des films c comme si moi je suis arbitre et tu dit sa a une personne en pleinatch et jteais jaune a coup sur tva pleurer rager et tu va dire match vole gros on te connait tros bien. Bref va poste le match VAFC-DFCO stp
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:30

Abate t'est vraiment abuzé, il y en à il t'insultent de singe et tout, tu met rien, et là, pour une insulte à la con, tu met un jaune. Je crois que t'est incompatible avec tous les postes mon pauvre
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:32

En plus il parle même pas à abate vue que le surnom a baneiro c'est babar xd
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:34

Milevski toujours la rage ? Je l'ai pas mis de carton jaune pour sa , il a jouer 3 fois sans siffler voila,pk j'ai mis,jaune et je l'ai pas mi de jaune pour l'insulte , avant de savoir renseigne toi je sais ta la,rage envers moi mais bon je dois faire avec toi
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:34

Götze' wrote:
Götze wrote:
Götze' wrote:
Oui l'insulte pour la quelle j'ai été sanctionné c'est babar t'es noob MDR ( j'parlais a Baneiro pck il a tacle goal )

Sa veut dire que tu es le goal de VAFC :xd:


Au faite tu veux qu'on fasse 1vs1 on est co la ^^

Pourquoi tu parles à "je" alors ?
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:35

Wsh il e perdu il c mm pas ckil fait il ramene ramires il dit kil lui a dit vieu singee mais il etait dans les tribunes or ke c gyan et pour dominguez il sdit juste babar noob aka baneiro et il un jaune moi jdit abate si tu c pas arbitree arbitr pas ctt t la tu te fait clasher a tt les mmatch tu fait rien
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:36

Dsl du dp abate stop mentir il a jamais jouer ss siflet pk tu ment moi jme dit tu fait des truks a la lace de arbitrer
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:37

El Shaarawy wrote:
Milevski toujours la rage ? Je l'ai pas mis de carton jaune pour sa , il a jouer 3 fois sans siffler voila,pk j'ai mis,jaune et je l'ai pas mi de jaune pour l'insulte , avant de savoir renseigne toi je sais ta la,rage envers moi mais bon je dois faire avec toi
Ah bah sur le screen c'est après la faute de baneiro et apres le " noob babar" que tu met jaune pourtant.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:38

Rolala, luiz t'as dit hier prochaine erreur, t'est viré mais toi tu t'arrêtes jamais, j'étais pas là mais je comprends pourquoi t'est tout le temps viré PTDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:40

La jai fait aucune erreur je fait mon boulot , le mec joue 4 fois sans siffler sa me gavé au bout d'un moment , arrêt de rager moi ont me connais par rapport a toi tu et venu y'a 3 mois tu t'enflamme ptdr , moi j'ai eu je sais pas,combien de poste toi t'en n'a eu 1 voir 2 a mais oui tu vien de venir sur hs povre petit , bref locker le sujet
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:43

Bon faut savor c'est 2,3 ou 4fois ?
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:44

Bref gamin, et vien plus me pépom pour ton forum de BS ptdr
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:44

Abate tinvente. Pas un film ossi sur le coup t le seul a penser sa mais tlm ss dominguez na jamais jouer ss siflet
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:46

A cette heure ci ta peut étre eu plsusieurs postes mais tu fais tellement mal ton taffe que tu tfé virer

Alors que milev il fait son taffe proprement si jserai joré pas sorti sa tu tes fisha tt seule la

En + toi tes connue psk les gens croient tes un noob ces comme marlon62 tlm le connais alors que ces pas tlm qui la vu
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:47

S.Diakite, je te met combien de zéro après mon '' +1 '' ?
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:49

Même un moment j'ai remarqué y'avais un 6m t'as posé balle et tout chrono lancé et 10sec après il a dit quand est ce que tu dis joué si aussi tu dis joué après l'aj
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:53

Ptdr j'ai pas besoin d'un me comme toi.
Bref pourquoi le rapport dur pour rien --
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:54

Pourquoi sa te gêne qu'il dure, si t'est sur de n'avoir rien fait ? Tu te trahit tout seul xD
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:55

Bah psk ont c'est jamais le resultatq avec des modos comme toi
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:58

Pourquoi t'as insister pour qu'un modo ''comme moi'' vienne sur ton forum alors ? Mec t'est illogique un truc de malade, si tu sais pas quoi dire, tu poste plus et puis voila PTDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:58

Si tu veut .
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:59

grillllllllllllé vulkovic <3<3
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 21:59

xD
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 22:05

jaime le 15.0
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty2013-01-20, 22:07

Götze' wrote:
Oui l'insulte pour la quellej'ai été sanctionné c'est babar t'es noob MDR ( j'parlais a Baneiro pck il a tacle goal )

Je demande LN pour dominikez cest vulkovic
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Abate.7 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport Abate.7 Rapport Abate.7 - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport Abate.7

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport abate.7
» RAPPORT SUR ABATE.
» Rapport Abate.7
» Rapport Abate.7
» Rapport Abate.7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-