HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Inactivité des arbitres AU COMPLET

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-20, 19:19

First topic message reminder :

Je vous met tous dans un même sac, car presque qu'aucun arbitre est actif. Vous êtes plus de 15 arbitres, et vous galerez à prendre un match ? Quand vous prenez un match, vous n'êtes même pas présent ? La moindre des politesses est de prévenir. On vous recrute, et vous par derrière vous ne faites rien ? C'est pas ça le travail d'un arbitre.

Alors je vous annonce que la plupart d'entre vous seront virés. Ne comptez même pas d'avoir le rang légende ou VIP, aucun de vous le mérite.

Quand je dis aucun, il y en a, mais très peu, et là on est vraiment en colère contre vous.

Si vous voulez partir des arbitres, dites le moi ici. Je vous enlève directement, ça sert à rien d'avoir un rang pour se la peter sur Habbo.
Back to top Go down

AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-21, 21:37

Diawara fais l'mec on regle ça mercredi tkt.
Le Mec quand il était liste noire il venait pleurer, tkt pas tu dureras pas vu ton boulot de merde (:
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-21, 21:42

Le sujet par en *******, a lock.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-21, 21:50

Pas à lock. Les admins là, oh. Mannone, pourquoi tu te mêles des histoires là ? Reste un peu mature pas comme Splash. Powa, pour un carton rouge, c'est affolant. Restez dans le sujet quoi, on dirait des vrais gamins. Vous montrez pas du tout l'exemple, surtout dans un sujet aux arbitres.
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-21, 22:27

Moi j'veut bien être enlever j'suis vraiment dsl je me sent beaucoup concerner mais j'pensais que c'etait plus facile, Je regrettes. Splash et Keseru vous pouvez m'enlever comme vous voulez.
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-21, 22:27

Moi j'ai prévenue dans absence. ( Je passe comme sa puisque j'ai vu sa)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-21, 22:30

Les gars soyer actif !!
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-22, 16:15

Ok Klasnic, je te laisse en volontaire, mais c'est pareil, soit plus actif.

Mavubaa, j'ai regardé, tkt pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-26, 20:57

viré moi tous ces arbitres incompétent
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-26, 21:12

Moi jprend un match jvous prreviens ke jvai changer de compte apres je sonne sa ouvrre kan les joueurs sont au stade aprs sa me kik perso je suis arbitre depuis 4 coupe
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-26, 21:17

J'avoue
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-26, 21:23

Arrète de parler toi PUTAIN !
Back to top Go down
Di Maria7
Jeune Talent
Jeune Talent

Di Maria7
Messages : 126
Cancer
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-26, 21:28

Moi juste dire , L'autre jours jdevais assiter un match l'herbergeur n'a meme pas daigner
m'ouvrir ..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-26, 21:29

Je prend un match par semaine donc ça va
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty2013-01-26, 21:30

Splash, il y a 27 arbitres. Vire ceux qui foutent rien, il y à des gens en vert, s'ils étaient en noir, ça serait pareil
Back to top Go down
Sponsored content


Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Inactivité des arbitres AU COMPLET Inactivité des arbitres AU COMPLET - Page 2 Empty

Back to top Go down

Inactivité des arbitres AU COMPLET

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Grosse inactivité.
» Inactivité , Falcao
» Rapport prodan Complet.
» Achéte stade complet.
» [PORTUGAL] Effectif complet.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-