HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

On se souviens tous de ce moment !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
On se souviens tous de ce moment ! Empty
PostSubject: On se souviens tous de ce moment ! On se souviens tous de ce moment ! Empty2013-01-23, 12:23

Pour tous les Parisiens , jvien de retrouvé une vidéo avec un but de Guily, très à la 100e minute au Stade Gerland en demi finale de Coupe de France !

Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
On se souviens tous de ce moment ! Empty
PostSubject: Re: On se souviens tous de ce moment ! On se souviens tous de ce moment ! Empty2013-01-23, 12:29

Oui rappel très bien Very Happy très beau but de Guily :') meme si jsuis pa pour PSG
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On se souviens tous de ce moment ! Empty
PostSubject: Re: On se souviens tous de ce moment ! On se souviens tous de ce moment ! Empty2013-01-23, 12:54

baneiro stop te fair des message tu sais meme pas c qui mdr
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
On se souviens tous de ce moment ! Empty
PostSubject: Re: On se souviens tous de ce moment ! On se souviens tous de ce moment ! Empty2013-01-23, 13:04

Quel coup franc de Marcos.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On se souviens tous de ce moment ! Empty
PostSubject: Re: On se souviens tous de ce moment ! On se souviens tous de ce moment ! Empty2013-01-24, 12:25

Le plus beau de Giuly c'est contre le milan AC avec le barça, j'men rapellerais toute ma vie, j'etais a barcelone dans un bar du barça, j'crois le bar il a exploser

Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
On se souviens tous de ce moment ! Empty
PostSubject: Re: On se souviens tous de ce moment ! On se souviens tous de ce moment ! Empty2013-01-24, 14:51

A L'ancienne
Back to top Go down
Sponsored content


On se souviens tous de ce moment ! Empty
PostSubject: Re: On se souviens tous de ce moment ! On se souviens tous de ce moment ! Empty

Back to top Go down

On se souviens tous de ce moment !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bedimo est passé au mauvais moment (supprimé pas la tof y'a rien d'choquant on en a tous une)
» Qui se souviens de lui ?
» C'est quoi sa ? je m'en souviens plus ?
» Bonjour de J.Hartt Aka Leitner. aka 123ALAN123man qui se souviens de lui ? ce petit logi [voir screen]
» Jvous baise tous irl en corps à corps Ptetr pas mais en patate jvou met tous ko

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-