Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:30 | |
| - Bastos wrote:
- Moi aussi je clique sur ctrl pour prendre la balle mais quelques fois ça prend terrain donc faut avoir une preuve en beton qu'il a shift parce que le shift ne prend pas les mobis -_-
|
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:31 | |
| Non car quand t'es pas accred et que tu clique sur ctrl et sur la balle c'est un shift comme alt presque mais sauf sa tourne pas la balle tu peux juste dose plus fort et dose sans bougé. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:33 | |
| T'es un connaisseur toi sauf que c'est son appart donc.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:37 | |
| Tous ce que j'ai a dire je clique sur ctrl ( sans faire expret ) et le bout de terrain + balle est partie |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:39 | |
| Oui il est connaiseur mais kesk tu veux faire imposible de les mettre ln ces gen la Car il son solidaire entre eux les volontaire et tt |
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:39 | |
| Bizarre, ça aurait été une autre personne c'était direct LN. |
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:40 | |
| - Götze' wrote:
- Non car quand t'es pas accred et que tu clique sur ctrl et sur la balle c'est un shift comme alt presque mais sauf sa tourne pas la balle tu peux juste dose plus fort et dose sans bougé.
Tu t'y connais toi quand même. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:42 | |
| bon j'vais vous régler le screen qui reco sur miyaichi j'sais pas pourquoi il es la il a reco sur myiaichi car j'ai exclu la balle ensuite pour le terrain il a pas fais exprès de cliquet sur ctrl donc parlez pas pour rien a lock pas de preuve et rapport qui sert a rien pas de sanctions |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:46 | |
| - Götze wrote:
- Bizarre, ça aurait été une autre personne c'était direct LN.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 20:56 | |
| lol y a aucun shift , et bojang bien tu t'y connais et xmouse c'est quoi bref a lock |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:00 | |
| Pourquoi quand c'est un mec qui shift il est LN et quand c un modo direct il commence à blablaté |
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:01 | |
| MDRRRR alibi de merde miyaichi assume qu'il a appuyé sur ctrl et tu dis que c'est toi embrouillez vous pas pour mytho les gars |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:03 | |
| Attendez pour shift faut echange ok , donc si il a pas echange pourquoi il aurai appuyer sur shift sans echange sachant que sa prend le mobi aucune raison donc a lock il a pas fais exprès lol Vous pouvez poster il y aura rien |
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:04 | |
| Jsavais mm pas qu'il fallait échange, tu t'y connais dis donc |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:05 | |
| ok tous le monde sais sa et toi pourquoi t'es LN?? RAPELLE MOI bref j'bouge pas ltemps pour vous |
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:09 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:10 | |
| mdr , sur du virtuel oé bien j'aime bien sérieux lol vous ête des gamins mdr bon j'arrête de commenté |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:12 | |
| Deja pk il veut appuye sur Ctrl en pleine jeu sa veut dire il a un logi avec alt ou autre truc ? |
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:21 | |
| Il a voulus shift mais il a oublié qu'il etait chez lui perso la souris est très loin du bouton ctrl et j'appuis pas sur ctrl en pleins action excuse de merde. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:38 | |
| Tatata. Déjà Vulkovic, quand on utilise autoclic, on vient pas sur les sujets.
Ensuite, on ne lock pas un rapport pour rien. Quand tu fais CTRL, tu prends pas terrain déjà. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:40 | |
| Rectification : SHIFT ca tourne le terrain, mais ça ne le prend pas. Donc je vois ça comme une erreur de touche ou je ne sais quoi, mais pas un shift, car shift ça tourne le terrain.
Conclus ? |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 21:41 | |
| - Keseru wrote:
- Tatata. Déjà Vulkovic, quand on utilise autoclic, on vient pas sur les sujets.
Ensuite, on ne lock pas un rapport pour rien. Quand tu fais CTRL, tu prends pas terrain déjà. En plus je vois pas commence il peut faire pour appuye sur sa sans faire expres la touche wx jamais utilise donc il a un logi ou autre... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 22:44 | |
| Pas de shift ni de logi sa arrive de faire une erreur de touche |
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 22:58 | |
| MDR bah deja shift sa tourne terrain quand on appuie sur fleche ou sur alt des fois mais ctrl sa premet de dose sans bougé et c interdit sa aussi |
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi 2013-01-25, 22:59 | |
| Luiz comme meme reflechi --' |
|
| |
| Subject: Re: Raport Miyaichi | |
| |
|
| |
|