HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Rapport sur Song-17

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty2013-01-26, 20:26

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime -> FC Porto
# Pseudo forum de la victime -> FC Porto
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Song-17
# Pseudo forum de l'accusé -> Lamela
# Club/Nation de l'accusé -> //
# Motif du rapport -> luiz joue avant le sifflé et il a dit " a re "vu qu'il a joué avant sifflé l'arbitre song dit " joué " puis il s'est léve en plein match et il a dit " bug " au moment il s'est levée les joueurs ont arrêté de joué appart santos il a cru qu'il allais sifflé a re il a genez quelque joueur puis il y'a but

# Preuves (Screens) -> https://2img.net/r/hpimg11/pics/271988song.png

DE PLUS IL ARBITRE ALORS QU'IL EST ANDERLECHT ET DANS LA ANOTHER LEAGUE TOUT LE MONDE EST CONTRE PORTO
Back to top Go down

AuthorMessage
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty2013-01-27, 21:23

Depuis le temps vous le connaissez pas ? Moi en deux mois je le connaît dejà par coeur
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty2013-01-28, 20:34

C'est du n'importe quoi.
Back to top Go down
benzema,09
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 132
Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty2013-01-28, 22:58

Escuser mii jetai la yaai 2.2
Back to top Go down
Imbula
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 628
Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty2013-01-28, 23:11

En tout cas, quand l'autre con s'est levé il nous a gêné. Peut être que si il ne se serait pas lever on aurait perdu quand même. Mais on s'est prit un but a cause de lui et peut être qu'on aurait pu gagner.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty2013-01-28, 23:19

Faut match a refaire et recrutement arbitre et viré Song-17
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty2013-01-29, 00:00

armando on aurait gagné y'avait 5 minute , mais quand ta 2 but d'écart a cause d'un arbitre comme sa alors que luiz a joué avant sifflée il & resté au corner et il a dit a re puisqu'il a joué avant le sifflée l'arbitre se léve nous géne , en plus il étais a deux doigt de toucher le ballon fin bref sa nous a coûter le match , je propose match a refaire et prendre une décision pour song .

BREF , un admin dira la sanction ou pas !
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty2013-01-29, 02:31

S!NG, pourquoi tu viens faire chier là? Tu veux qu'on fasse quoi ? "Oh merde il a raison, bon bah jordan carton JAUNE!" nan mais putin arrête de venir poster dans des trucs qu'on rien à voir, bref, j'vais donner mon avis ; Virement de Abate, virement de l'arbitre et pas de match à refaire, si on devait refaire des matchs à chaque erreur? Et bah putin on serait encore à la deuxième cup du HS --'.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty2013-01-30, 21:48

Michel', tu laisseras un arbitre arbitrer un match où il vient de dire qu'il allait faire perdre une équipe ? Faut que tu m'expliques là.

Bref, pour en finir avec ce rapport... Le match ne sera pas à refaire, mais Song est clairement avertis pour cette grosse erreur, mais pas viré. C'est une erreur, oui, mais de là à viré pour ça... C'est dur.

C'est la seule sanction que je peux mettre. Désolé.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Song-17 Rapport sur  Song-17 - Page 4 Empty

Back to top Go down

Rapport sur Song-17

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Rapport song-17
» RAPPORT SONG
» Rapport song-17 (rageur de milevski lock pas)
» Presentation Song-l7
» Fiche song-l7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-