Subject: Rapport Dylan' aka le chauffeur de banc [Le modo en carton] 2013-01-27, 21:36
First topic message reminder :
# Pseudo Habbo de la victime -> Les membres # Pseudo forum de la victime -> HS # Pseudo Habbo de l'accusé -> HS # Pseudo forum de l'accusé -> Dylan' # Club/Nation de l'accusé -> Noire-outfit ou chauffeur de banc # Motif du rapport -> Ce modo en carton supprime les sujets quand on bat son équipe ou supprime un sujet où l'on fait une remarque sur lui car il transgressé les règles du forum avec une image de profil à caractère sexuel qui l'a enlevé par peur. # Preuves (Screens) ->
Author
Subject: Re: Rapport Dylan' aka le chauffeur de banc [Le modo en carton] 2013-01-28, 14:25
Moi au moins je joue je reste pas sur le banc d'une bonne équipe parce que je suis un sxceur
De plus je suis à VAFC
Dylan' Talentueux
Subject: Re: Rapport Dylan' aka le chauffeur de banc [Le modo en carton] 2013-01-28, 14:26
Je joue plus que toi mdr
Iniesta Prodige
Subject: Re: Rapport Dylan' aka le chauffeur de banc [Le modo en carton] 2013-01-28, 14:36
C'est pour sa que c'est toi qui à la réputation de chauffeur de banc
Sinon c'est rare que je sois là et que je joue pas contrairement à ton habitude.
Dylan' Talentueux
Subject: Re: Rapport Dylan' aka le chauffeur de banc [Le modo en carton] 2013-01-28, 15:23
Ma réputation c'est du au fait que tu suce la bite à krasic, tellement tu lui a sucé tu sort les même arguments, vas-y réouvre ta gueule et tu tu prends un ban, j'lock, rapport inutile.
Sponsored content
Subject: Re: Rapport Dylan' aka le chauffeur de banc [Le modo en carton]
Rapport Dylan' aka le chauffeur de banc [Le modo en carton]