HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Share

Le HS Passez ici.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Julie P-l
Jeune Talent
Jeune Talent

Julie P-l
Messages : 31
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 18:05

First topic message reminder :

Bonjour, C'est Scee d'habbo j'm'adresse A Tlm.
Pourquoi suis je liste noire?
Pour des noobs qui font des rapports pour rien.
Et des gros modos niké qui m'mete liste noir alors qu'ils savent tous que j'ac pas, Lol Tout le monde dit sa, tout le monde va etre LN Alors?
Non mais c'est quoi sa, J'vous dit d'me retiré car sais pas votre Ln Qui va m''arretés a joué au HabboSoccer. Enlevez moi d'sa tlm sais que j'ac pas Maintenant Chut.
Back to top Go down

AuthorMessage
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:21

Huhu.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:24

en meme temps les modo ses des autiste pas tous mes le plus ses Mileski on se demande se qui fait le gua il se croit fort connu , mdr je jure le bon dieu si il serrait pas modo sa serrait un inconnu meme motochris02 et grosmela sont plus connu que lui et je suis sur il l'epine 10 .4 facil motochris02 ses bien de profiter de sa place de modo mes faut stoper de faire le ouf parfois apres sa retombe sur sois Smile
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:27

Wello wrote:
en meme temps les modo ses des autiste pas tous mes le plus ses Mileski on se demande se qui fait le gua il se croit fort connu , mdr je jure le bon dieu si il serrait pas modo sa serrait un inconnu meme motochris02 et grosmela sont plus connu que lui et je suis sur il l'epine 10 .4 facil motochris02 ses bien de profiter de sa place de modo mes faut stoper de faire le ouf parfois apres sa retombe sur sois Smile

En tout cas c'est sur qu'il est moins autistes que toi, tu fais des vidéos avec ton AC , tout le monde s'en tape , lui au moins il boss pour que tu façe une compétition !
Je parle de lui et des administrateur, c'est l'un des meilleur voir le meilleur modérateur, alors ferme ta bouche , tu te crois fort toi ? Tu fais virgule x 7 et tes content ?
Et avant qu'il été pas connus il été déjà un peux, moins c'est sur mais il été connu quand même.
Tendit que toi tu sort de nul part avec ton vieux pote " ,Wello " Alors chute.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:28

Mouais, je vais pas répondre va, xD
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:30

Je AC XMOUSE XENODE SHIFT JE BZ TOUT JAI MEME UN RAZER ET UNE BXTE EN GUISE DE DOZE UNE SOURIS AUSSI JSUIS ADMINN MODO HACKEUR PRO BOSS VOLON ARBITRE JOURNALISTE
jai tout dit meme si Scee pu la merde il ac pas
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:33

pato laisse sa pompe trop augustin tu ouvre tg frnahcement personne te connais je sais meme pas t'es qui frere moi sur mon aka on m'apelle zeus , et lui il a etait connu que quand il etait modo et habbo j'ai commencer avant toi j'ai commencer sur habbo.it les mobi foot etait sorti 2 mois en avance pti noob donc quesque tu ouvre ta bouche je fait des video avec mon ac ? quel ac j'ai refait video il y avait rien pk tu ferme pas tg mtn ? ta rien a dire . mileski repond pas ta raisson tu va tenfoncer !
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:34

Bojang n'en rajoute pas trop
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:35

Javou ftg Robben vu ta mentalite de merde un mec qui saccage et qui triche sur un forum devrait se cacher dans sa grotte comme Booba
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:36

Wello wrote:
pato laisse sa pompe trop augustin tu ouvre tg frnahcement personne te connais je sais meme pas t'es qui frere moi sur mon aka on m'apelle zeus , et lui il a etait connu que quand il etait modo et habbo j'ai commencer avant toi j'ai commencer sur habbo.it les mobi foot etait sorti 2 mois en avance pti noob donc quesque tu ouvre ta bouche je fait des video avec mon ac ? quel ac j'ai refait video il y avait rien pk tu ferme pas tg mtn ? ta rien a dire . mileski repond pas ta raisson tu va tenfoncer !

Je pépom rien du tout petit nain , personne me connais ? Des barres, c'est juste que j'ai quitter habbo y'a longtemps. ( Genre 6 mois ) Téma, tu te crois pour dieux sur un jeux ? Sa t'amuse de faire des belles virgules mec ?
Mdrr, j'aurais honte d'être un geek comme toi, quand tu sera plus grand, habbo va te donner de l'argent pour que tu te paye un apparte ? J'crois pas non
Evite de faire le mec Wello, je te connais et tu fais pitier a te croire fort, quand je tes connus tu puer la merde franchement arrête de faire le mec
Bisard , ta fais une vidéo en montrant ton pc, tu arriver pas a faire les même technique
Si j'ai quelque chose a te dire petit con
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:38

Scee il ac ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si lui il ac Muniain et tout l'bordel on leur dit koi ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:38

.Pato.7 wrote:
Javou ftg Robben vu ta mentalite de merde un mec qui saccage et qui triche sur un forum devrait se cacher dans sa grotte comme Booba

Désolé, c'est pas moi qui a fais un caprice, en dirais tallais pleuré car tétait pas chef modérateur et que je tes " pris " le groupe
C'est juste que tu faisait le mec, j'ai saccage ton forum, tu veux parlé de mentalité ? Le mec dans sont forum il crée une catégorie pour moi et il écrit : " IP Agustins " Mdrrr
Va te pendre, j'ai tricher sur quel forum ? Le tien ? Je m'en fouté complétement j'ai pris des punchlines sur internet et ? J'assume !
N'est pas le seum contre moi car je tes saccagé sont forum Wink
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:39

toute facon je susi toujorus rester avec les meilleur du hs moi mes le hs a signer sa mort en fins 2011 , la preuve c'etait le moment ou tout le monde a quitter les plsu bg ne sont jamais revennu , et les autre sont revennu 6 mois apres mes le hs a changer trop meme il font tous les mec avant je me rapelle des bon joueur

R.O.B.E.N , lucho , bodmer,12 , gosht , ozbiliz,7 , quaglrella , Cuenta a udebut mes a la fin ses devenu une grosse merde poillu , Adilmar etc...
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:40

remet toi en question bollos.
Mais zoo la bas f2p tu croit gagner de la tune en sxcant la bxte a Knott lol mdr
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:43

il ma sorti je suis un geek mdr ... Agustin je passe pas 24h 24h sur le ofrum deja regarde le nombre de message la difference pti noob moi quandj 'etait sur mon aka tu etait encorr dans un trou noir . apres tu parle de petit mes 11 ans tu veut faire le grand a te prendre des pti goutelette de tache blanc sur l bouche ptite cokine va !

je suis sur que je joue moin que toi a habbo , et tkt pas pour mon futur travaille car moi je ferrais pas le autiste a regarder les nouveau sujet pour aller dans la meme direction du modo

Augustin serieu ta jamais etait connu te vexe pas
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:46

Jordan eke Bilardo meme sans le faire expres tu tfe clashe ta un don pour ouvrire ta geule jve tapprendre a la ferme
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:53

T'as dis "AC", faut assumer maintenant. T'avais pas à le dire donc tu peux t'en vouloir qu'à toi même et accuser les modérateurs, t'es gonflé. Assume tes paroles./
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 20:58

Keseru sa srait abbiati truck du genre jve bien mais si scee ac ki n'ac pas koi le mec jle dose de la main gauche (chu droitier)
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 21:02

Mdrr, tu me fais bien rire ( les 2 )
Tu parle que je passe plus de temps que toi sur habbo ?
Sa fais 5 - 6 mois que j'ai même pas mis les pieds dans se site, va voir a quand remonte ma dernière connection.
Parle pas, wello j'était plus connus que toi, j'était meilleur attaquant en série a avec la Juventus ( je joué avec balotelli , luc boy etc ) ont est aller en quart et c'est tout.
J'ai pas geeké comme toi habbo, mdrrr vous m'faîte rire, je m'en fou de pas être connus, ta cru j'aller me branler car je suis connus sur un site ou un forum virtuel ?
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 21:53

Agustin j'ai joeur a juventus aussi et avant je te garanti j'etait x6 plus connu pti noob en plus ses toi qui jacte comem un caniche pour habbo ber pk t'arrete pas habbo directement si ses un jeu virtuel , avec ta sale face de bouldog va , tu ferme tg ? a oua ites comme les kaimens grande gueule et une petite queu pti bolossse va tasumme meme pas tes parole osef de meilleur atkan serie a quesque sa avoir MDr !
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 22:13

Stop
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 22:33

time !
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 22:39

J'éjac'.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty2013-01-28, 23:04

Je vais en parlez de ce cas partie modérateur, je vous en dirai un peu plus dans les jours qui suivent
Back to top Go down
Sponsored content


Le HS Passez ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le HS Passez ici. Le HS Passez ici. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Le HS Passez ici.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Le HS Passez ici.
» Passez vos navigateurs qui bug pas svp
» Passez la les adms
» Passez par la les modo
» Les adm Passez par la ( Keseru )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-