HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Share

Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-28, 18:06

First topic message reminder :

http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/
Back to top Go down

AuthorMessage
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-28, 20:41

=).
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-28, 20:43

ps : je parle en general
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-28, 22:45

Bien Mon Soso
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-28, 22:53

ps : ftg et ntm Robben
Surprised sa va mieux
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 00:12

Foxir demande a Keseru de changer la banniere stp !! Le chauufeur de banc et meme pas assie wsh ??..??
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 02:16

Lourde la bannière.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 08:21

BattleMafia ?
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 09:20

Ce fond vert Suspect No
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 13:20

bgggggggggggggg avec le quad mdrr la classe vla l'forum ki changge tjr d'banniere trop bg jsui dssu hihiii
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 17:21

Mdr bien sur que si je vien , manque d'ombre et les apparts je sens que je l'est vu quelque part .

Flemme de vérifier les détails j'aime pas , y a pas de rapport au bf je trouve
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 19:48

T'aime rien de toute façon, comme j'ai ids alvyne vient pas pour dire de la merde^^.
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 19:52

alvyne perso tu fais trop le ouf a dire qu'il manque toujours quelques chose, essaye de faire une banniière stpp
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 20:07

Mdrrr BG Soso .
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 20:19

Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 20:20

Alors de 1 sertovic je vais pas perdre mon temps avec toi , t'es qui comme graphiste ? Tu date de 1mois et tu parle j'ai déja fait des bannières Wink .

Foxir la vériter blesse c'est vrai y à du plagiat partout , aller voir la galerie de Shear Ou Kingette vous aurez toutes vos réponses les amis , après les immeubles servent à quoi c'est du battle foot pas Mafia -_- . Manque d'ombre sur les immeubles et du plagiat bref salut Very Happy
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 20:25

Y'a du plagiat? Ok si tu le dis, ouai salut tu sers à rien & fait une bannière on rigole rageux =)!
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 20:40

Very Happy
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 21:31

jsuis pas sertovic mais sortic
et jmen souvien d'un commencement de baniere que t'avait fait
avec le plagiat des choses de malik..
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 21:40

Bof... En fait, j'ai pas compris pourquoi des immeubles ? Les boutons accueils sont mal vu et le vert du fond des catégories est aussi très mal vu. Fin faut le mettre en blanc l'écriture, pas en noir ^^.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 21:54

Belgium wrote:
jsuis pas sertovic mais sortic
et jmen souvien d'un commencement de baniere que t'avait fait
avec le plagiat des choses de malik..

Bon tu sais quoi , va te faire foutre ? C'est pas Malik qui à crée des mouvements , ils vennaient de X'Mac , Shear et un autre , qui était dispositions à tous le monde de hbs .
Donc quand on sais pas , on se la ferme car tu est en tord .

Foxir ? http://www.habbstray.com/t11042-galerie-de-kingette , dommage Very Happy
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 22:06

Lol, je te propose d'aller chercher la définition:
Inspiration
Plagiat
Merci Smile.
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 22:39

La partie Communiqués des Partenaires existe.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-29, 23:06

Personne n'y va presque, aucun intérêt (cf le sujet que j'ai fais ) & commence pas les remarques car tu te dis anciens admin HF etc.. MDR
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty2013-01-30, 00:40

Et ouais, c'est la vie ma pauvre lucette !
Back to top Go down
Sponsored content


Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas] - Page 2 Empty

Back to top Go down

Nouveau design, dites moi votre avis [Alvyne vient pas]

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» DESIGN BF VOTRE AVIS
» Votre avis pour le design
» Un nouveau design, ça vous dit?
» ....... -->VOTRE AVIS <-- .......
» votre avis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-