| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: RÉUNION DE TOUT LE STAFF : SAMEDI 9 FÉVRIER 2013 A 21H00 2013-01-29, 21:21 | |
| First topic message reminder :Cela fait longtemps que l'on a fait une réunion avec tout le staff... C'est pourquoi, j'ai décidé d'en faire une. Elle aura lieu le week-end du 9 et 10 février 2013, soit le samedi ou le dimanche [date et horaire à choisir]. J'aimerai que la plupart de vous soient présent, donc il va falloir choisir un horaire où presque tout le monde sera là. Les invités sont : modérateurs, arbitres, volontaires, journalistes et administrateurs. La réunion se déroulera chez un des administrateurs, nous vous redirons. Pour information : La réunion concernera tout les staffs. Lors de cette réunion, nous parlerons surtout des problèmes de chacun de vous pour pouvoir mettre des solutions en place. Mais aussi, des montés de poste... Affaire à suivre lors de cette réunion. Merci de répondre aux sondages en choissisant tout vos horaires de disponniblité. Vous pouvez tout choisir comme une seule. Merci aussi de dire vos horaires sur ce sujet pour que je vois qui serait là ou non. SI VOUS VOULEZ QU'ON ABORDE UN SUJET, MERCI DE LE DIRE SUR CE SUJET. Pour les matchs qui auront lieu ce week-end là, ne vous inquietez pas. Prenez toutes les horaires où vous êtes disponnible, on décalera des matchs ou on mettra des matchs à la même heure.
Last edited by Keseru on 2013-02-05, 21:32; edited 1 time in total |
|