HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Share

Je logi pas

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Kaka,92
Jeune Talent
Jeune Talent

Kaka,92
Messages : 169
Pisces
Je logi pas  Empty
PostSubject: Je logi pas Je logi pas  Empty2013-01-30, 18:34

Alors, j'ai pas eu le temps de me défendre, et Milevski a lock le sujet, donc je me permet de poster ici, alors j'ai dit le coran je vais logi, vous croyez que je vais déballer ça devant tout le monde? Je logi ouais, nananananan, ensuite Degegah il fait le dingo j'lui dit go skype écrant partager il refuse, pour lui prouver que je logi pas, ensuite on joue contre "Suisse" aka "Logi que personne n'ose les mettres listes noirs parce que vous avez pas de couilles", éssayez de joué contre eux vous verrez, je dit ça pour les éffrayer, ensuite je fait des doses normaux, puis je dit Le coran je vais logi pour rire, il a screen, et pris au sérieux, moi j'ai pas fait le gamin qui screen quand Degegah a dit que je logissait, maintenant je logi pas j'étais sur skype avec sertovic, pour qu'on soit syncro niveau des passes, lui même, franchement, j'trouve ca cool les gens qui m'pompe le dar; et qui ensuite dit Liste noir !! go LN, ses super sympas, je viens d'être volontaire, je voit on me fait ça, j'suis pas un batard, avec personnes moi maintenant, les rageux qui poste, qui triche, je poste jamais contre eux, et des que je dit une plaisenterie tout le monde le prend au sérieux, ses pas normal la...
J'fait chier personne j'ai pas fait de doze superbe, Nylrap toi même tu sait quand on joue avec Belgique comment ça se passe, je joeu simple, Keseru, Mannone, Luiz, vous savez très bien j'ai joué plusieurs fois avec vous et je logi pas, je joue simpel, ça fou la haine au gens maintenant que j'ai pris du level, avec tout le monde qui m'appélle Noire, ca commence a soualer sa aussi, on des des fréres irl, bref, je logi pas selui qui veut^que je lui prouve, go skype écrant partager.
Merci de votre comprhension.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Je logi pas  Empty
PostSubject: Re: Je logi pas Je logi pas  Empty2013-01-30, 19:36

Tant qu'on a pas de preuve pourquoi tu t'fais trop d'problème? Si tu sais que tu n'logis pas bah t'écoutes pas les autres. Vous comprenez pas ça vous...
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Je logi pas  Empty
PostSubject: Re: Je logi pas Je logi pas  Empty2013-01-30, 19:55

Je vais posé une règle, ce soir. Donc, on verra après.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Je logi pas  Empty
PostSubject: Re: Je logi pas Je logi pas  Empty2013-01-30, 20:56

Moi j'ai fait ce que je devais faire, va voir aduriz ou scee, ils sont LN à cause des même choses que toi voir moins. Désolé de pas regardé ton rang avant d'avoir fait le rapport, mais volontaire, modérateur, admin, vip, pote ou pas pote, t'as dit ça, donc je poste un rapport comme les autres. Si ça c'est pas normal, je comprends plus rien
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Je logi pas  Empty
PostSubject: Re: Je logi pas Je logi pas  Empty2013-01-30, 21:07

Personne a dit que c'était pas normal.
Back to top Go down
Kaka,92
Jeune Talent
Jeune Talent

Kaka,92
Messages : 169
Pisces
Je logi pas  Empty
PostSubject: Re: Je logi pas Je logi pas  Empty2013-01-30, 22:52

Ouais, personne a dit que c'étais normal, et j'ai juste dit Le coran je vais logi, c'étais une blague, ehh ohh, faut se calmer la, Keseru, je connaissait pas la nouvelle régle, maintenant je la connais, laisse moi une dernier chance s'il te plait...
Back to top Go down
Sponsored content


Je logi pas  Empty
PostSubject: Re: Je logi pas Je logi pas  Empty

Back to top Go down

Je logi pas

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Liste des 18 de Légende Du No Logi
» Du nouveau logi !
» Stoppons le logi
» Sertovic serait t-il un logi ?
» Award du meilleur logi : ( 5 nominés)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-