HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

J'vous comprend plus

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-01-31, 20:21

First topic message reminder :

Sa m'fait rire quand y'a vla des sujets dans l'bistro du coin qui sont lock bêtement. " Parler de tout et de rien " , beaucoup de membres respecte cette règle mais y'a toujours une personne pour lock.. C'est la seul règle que tout les membre respecte bien d'ailleurs

Et a chaque fois qu'un membre dit la même chose que moi , sa dit qu'il y a trop d'insulte nanani nanana
Jusqu'a que vous avez mis cette règle juste pour faire taire certains membres et pour pas vous contredire " A la moindre insulte, hors-sujet, embrouille et autres dans un des sujets, il sera verrouillé directement ! "


J'vous comprend plus
Back to top Go down

AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-02-02, 19:19

C'est la CARTONISATION Wink

Les modo écoutez pas Keseru restez calme c'est pas psk y'a un tg dans un sujet que fo lock.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-02-02, 22:18

Gallardo le jour ou les administrateur fermerons la partie animation t'es dans la merde.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-02-02, 22:21

Caftonisateur wrote:
Sa m'fait rire quand y'a vla des sujets dans l'bistro du coin qui sont lock bêtement. " Parler de tout et de rien " , beaucoup de membres respecte cette règle mais y'a toujours une personne pour lock.. C'est la seul règle que tout les membre respecte bien d'ailleurs

Et a chaque fois qu'un membre dit la même chose que moi , sa dit qu'il y a trop d'insulte nanani nanana
Jusqu'a que vous avez mis cette règle juste pour faire taire certains membres et pour pas vous contredire " A la moindre insulte, hors-sujet, embrouille et autres dans un des sujets, il sera verrouillé directement ! "


J'vous comprend plus
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-02-03, 00:57

Sa Marche par affinité les sujets lock on t'aime pas on te connais pas ton sujet va etre lock

On t'aime bien on t'connais sa va pas lock

Ya des preuves partous dailleurs c'est bien de supprimer mes sujets carrement j'ai telement raison que sa lock meme plus sa supprime mes sujets pour pas que la population habbosoccer vois que j'ai raison PTDR.
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-02-03, 03:35

Quand t'aurais finis de dire que d'la merde Balotelli, tu nous diras.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-02-03, 09:32

Le pire c'est que quand le modo/admin il dit unn truc ou un membres et que le modo lock et que le commentaires te designer sa met le seum de pas pouvoir y repondre mdr
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-02-03, 10:14

moi je dit un truc pk quand j'ai poster ma video de teck on ma ban hs 1 semaine ? et on na lock tout mes sujet qu'il avait rien avoir ? pour qu'oi quand un volontaire sort un sujet du style : Quel et ta couleur preferer Very Happy , Cela n'est pas lock a ouai drolement interresents
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-02-03, 10:26

Wello tes commentaires on s'en passerai bien. Je suis assez d'accord avec toi Cafton
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty2013-02-03, 10:29

david regarde tu montre un exemple franchement j'avais fait se sujet tout le monde me dissait osef quand ses cafton sa pompe mutuellement la vie david tu es l'exemple tu ses quoi franchement aller vous faire foutre les modo au raisson de lock sa empeche de montrer des gros fau qu et des pompeuse
Back to top Go down
Sponsored content


J'vous comprend plus - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'vous comprend plus J'vous comprend plus - Page 2 Empty

Back to top Go down

J'vous comprend plus

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Jvous laisse la place les gars
» wsh le demon sa fé 2smain jvous é pas vu ptdr
» Je comprend pas !
» Y a des truck que j'comprend pas
» Je ne comprend pas pourquoi..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-