HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

J'vais vous dire un truck trop drôle

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-01-31, 22:25

First topic message reminder :

Depuis l'mois de novembre j'parle de ma razer comme quoi on m'la donné et tous, depuis l'mois de novembre j'vous enfile une belle cartouche pck j'ai jamais eu de razer enfaite c'est un procédé tous con que j'ai appris nottament a Rivaldo c'est modifier la diposition des clics de ca souris avec le logiciel editeur de celle sont donc moi avec ma souris microsoft j'peux l'faire car microsoft a fait un logi' permettant de configurer tous les boutons d'ma souris et toute els touches de mon clavier
Enfaite jmodifie juste mon bouton droit d'la souris en "Double clic" et le tour est joué
J'avais prévenu tfacon que moi aussi j'allais doser comme les mec de l'inter le lendemain de quand on avait perdu contre eux, mtn jment bat les couilles de ce que vous pensez et j'espère que ceux qui peuvent le faire le feront !

Si certains veulent des screens vous l'dîtes et ceux qui pensent tjrs que j'logi vous m'ajoutez sur skype : T.Ayzi et jvous montre en partage, j'lai déjà fait a Mannone
Bref peace and lol et profitez bien de cette astuce si vous pouvez l'faire
Back to top Go down

AuthorMessage
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-01, 21:04

MDR. Krasic t'a pas d'autres teck ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-01, 21:06

Non que celle là
Et juste par rapport au descriptif de Xenode fait par Keseru, le navigateur n'a jamais permis de tacler plus fort, on peut juste moins buger et tacler le ballon même si on ne le voit pas
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-01, 23:27

Waa les gens ils sont pret à changer leut pointeur de souris ou la modifié pour mieux dozé HAbbo abusé quoi!
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 00:41

MDRRRRRRR shu dead

Mtn je sais pk ya ds gens ils dosent comme sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 01:52

Hazard wrote:
Waa les gens ils sont pret à changer leut pointeur de souris ou la modifié pour mieux dozé HAbbo abusé quoi!
Ca prend 2 sec meme pas
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 08:56

En quoi grossir le pointeur peut augmenté la dose ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 09:33

Faut savoir lire
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 10:39

Sa fait presque 1 ans qui me l'a dit mdr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 10:42

Sa veut dire que tu t'aider avec sa pour doser tout le monde ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 10:53

J'ai commencé après la final Inter - Milan
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 11:21

D'accord.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 12:28

Ayzi wrote:
J'ai commencé après la final Inter - Milan
Et avnt sa cmt tu faisais pr doser fort alors ?
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 12:33

C'est un ballon d'or wsh ptdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 12:57

Xavi wrote:
Ayzi wrote:
J'ai commencé après la final Inter - Milan
Et avnt sa cmt tu faisais pr doser fort alors ?
Ct mes tacles ctout
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-02, 13:20

Lool tu me feras toujours rire Thomas ! :p Bien jouée pour tes magouilles encore une fois :merci: Le truc de configurer la souris je savais que sa exister mais bon la plus part des gens vont autocliker ou prendre des logiciel encore plus compétent .
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-03, 19:37

Pour ceux qui sdemandent pourquoi mon compte est supprimé : C'est juste Mannone qui a eu un moment de faiblesse, j'lai banni de PEM il ma supprimé mon compte ici KO
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty2013-02-03, 20:02

Et moi comme un gentil je lui prete mon joli compte

#Valer
Back to top Go down
Sponsored content


J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty
PostSubject: Re: J'vais vous dire un truck trop drôle J'vais vous dire un truck trop drôle - Page 3 Empty

Back to top Go down

J'vais vous dire un truck trop drôle

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Qui pourra m'aider s'il vous plait c'est pas trop urgent
» Pour pas dire que je vous aurai pas prévenu.
» Vous aimez trop faire les grand avec vos H TAG
» Modo et admin passer par la et lockez pa si c pour me dire vous réfléchissez
» Vous me faites trop rire mddr

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-