HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 19:02

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime: TOUS LE HS
Pseudo forum de la victime : TOUS LE HS
Pseudo habbo de l'accuser : Abate.7 aka _KcabyR_
Pseudo forum de l'accuser : El Shaarawy
Cause : En plein match office _KcabyR_ se fai griller tous le monde di aka Abate meme lui plein de temoin la vu jai un screen que meme luiz dit sa :

Screen : Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Sans_t35
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:10

j'aurais rien , j'ai fait 1vs1 devant keseru et tout le monde.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:13

El Shaarawy wrote:
j'aurais rien , j'ai fait 1vs1 devant keseru et tout le monde.

Mdrr tkt t'aura quelque chose !!! Very Happy c pa 1v1 qui va prouver que ta pa jouer vs MU ma gueule look tu dit sur _KcabyR_ Abate? c qui? MDRRR --' KSOS VA
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:14

Abate, tu vas allez sur skype avec keseru, toi et ''ton frère atteint de l'azaymer ''
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:15

Baneiro tu parles trop pour rien on peut dire la meme chose pour ta sois disante "soeur" alors ferme ta grande gueule
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:18

Bojour la liste noire.
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:26

Voila votre volontaire il nike vafc - om. Il fait des clone et bien bravo.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:31

Vous avez quoi ? Sa se trouve c'est faux vous êtes la entrain de raconter une vie.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:32

pk vous parler ? on vous demande votre avis c'est tout seul ceux qui été présent laisser les admins régler sa.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:40

j'ai parlé skype avec luiz , j'ai fait 1vs1 devant keseru Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 20:51

J'ai rien entendu pas d'enceinte ni de micro sur ce pc mais Tuinot m'a dit il a bien un frère mais tu vas aller sur skype avec Keseru
Bref j'déco a mardi ou mercredi


Last edited by Messi on 2013-02-03, 21:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:04

Ok Wink
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:10

Tu fait 1v1 genre tu sais quand l'autre est co.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:11

Arf Abate t'es pas srx ma gl, j'avoue que c'était griller comme même
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:17

Bref je demande qu'il mette la cam avec keseru pour montrer abate et son frère à coté sinon aucune preuve de ce que dit abate.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:27

C'est abate je suis temoin moi et Luiz on a donner mdp a Abate et c'Kcabyr qui est venu bizzare ? Tellement Luiz et Ramires s'tappait des barres mdrrr babate t cramer
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:31

Ki a le skip a abate svp.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:37

1 vs 1 sa veut riendire moi aussi jpeut le faire ^^ je donne compte a un pote de confiance qui sait jouer au hs jlui dit joue sur ce compte on fait 1 vs 1 et le tour est jouer nous prend pas pour des cons montre ton frére a keseru et la on verra

Mais baneiro et marine ces des freres ils lont montré sur skype a des temoins sa a rien a voir
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:40

T'as tout compris moussa et c'est ce qu'on va faire si il veux pas rejoindre un célèbre groupe
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:54

j'aurais rien je sais que vous êtes tous contre moi mais comme même pas tout le hs.

vous rager pour rien les gens j'ai un frére depuis longtemps vous disait rien et la vous inventé je suis kcabyr? go se pendre !

j'ai joué devant keseru & j'ai parlé skype avec tuinot luiz
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 21:59

Sa prouve quoi de parle ta un frere il sais meme pas t'est qui biensur la famille de fou.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 22:00

Bah on verras si tu vas pas sur skype avec keseru. Même tes '' potes '' disent que t'est Kcabyr
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 22:07

El Shaarawy wrote:
j'ai parlé skype avec luiz , j'ai fait 1vs1 devant keseru Wink
Tu m'as dit y'a pas si lomgtemps que t'avais pas skype

Iniesta wrote:
Abate, tu vas allez sur skype avec keseru, toi et ''ton frère atteint de l'azaymer ''
alzheimer*
Back to top Go down
benzema,09
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 132
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 22:09

Ses abate jui temoin jetai la
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 22:10

Ouais je sais pas trop comment ça s'écrit cette merde lol
Back to top Go down
Stenkovich
Jeune Talent
Jeune Talent

Stenkovich
Messages : 54
Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty2013-02-03, 22:17

MDRRRRRRRRRR il matué
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_ - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport contre Abate.7 aka _KcabyR_

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport contre Abate.7
» Re : Rapport contre Abate.7 et Porto
» Rapport contre porto + abate.7
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport Abate.7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-