| Pour Palerme et F.Samaritano | |
|
Author | Message |
---|
| Matthias Talentueux
| | | Subject: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 09:28 | |
| victime : Samaritano accusé : abdel.16 Raison : il dit que ses F.Samaritano car abdel.16 veut se venger de Palerme, F.Sama, c'est pas abdel.16 -- reflechissé il fais sa pour disqualifié Palerme normalement Samaritano a rien, Samaritano c'est le cousin de .:Khedira:. et abdel.16 na rien a voir avec eux. |
|
| |
| Emanuelson: Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 10:10 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 13:27 | |
| Ces lui & il a avouer a Mannone & ces pas t'es histoire |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 13:27 | |
| Pire je c'est même pas pourquoi il mette samaritano liste noir alors qu'il a rien fait le pauvre mdr :p Il était tranquille entrain de jouer dans sont stade, y vient sur le forum " LISTE NOIR " OK. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 19:22 | |
| On voit que tu le vois pas en officiel Robben. Et Samaritano avant on le connaissait pas, le mec il arrive comme ça tranquille il dose comme un fou, trop marrant les gars. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 20:07 | |
| Keseru calme ta dose de chien et tu viendra parler bref palerme disqualifier chui fsamaritano par de match a refaire mettai moi on sur sammaritano |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 21:46 | |
| - Keseru wrote:
- On voit que tu le vois pas en officiel Robben. Et Samaritano avant on le connaissait pas, le mec il arrive comme ça tranquille il dose comme un fou, trop marrant les gars.
Toute mes excuse alors :p ! Si sa dose est identique a abdel , ont peut le mettre liste noir vu que abdel logi |
|
| |
| Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 21:50 | |
| OUAAAAAAAAAAAA ces cho Keseru tu te bases sur nimporte quoi sa veut dire que on dit abbiati crée un clone et dose comme a son habitude sur ce clone vous le mettrez LN en disant que ces abdel.16 ?? Sa devient nimporte quoi
La dose na rien avoir avec lancienneté sur HS la dose évolue suite a des entrainements |
|
| |
| Matthias Talentueux
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 21:52 | |
| Regardez comment il ecrit, j'suis Fsammaritano bref abdel n'est pas samaritano fin bref Nimporte quoi si il est liste noire le forum par en conneries Mort de rire. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 22:10 | |
| - Keseru wrote:
- On voit que tu le vois pas en officiel Robben. Et Samaritano avant on le connaissait pas, le mec il arrive comme ça tranquille il dose comme un fou, trop marrant les gars.
Javoue il arrive et il dose comme un ouf |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 22:17 | |
| Je sais plus qui m'as dit qu'il dosait comme un noob, mais c'est un gros mito mdr, je l'ai vu de mes propres yeux, c'est pas un nouveau qu'il dit être |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-04, 22:44 | |
| A se qu'il parait il a la dose de quelqu'un qui LOGI. Donc je pense bien que c'est abdel ... |
|
| |
| Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-05, 16:56 | |
| - abdel.16 wrote:
- Keseru calme ta dose de chien et tu viendra parler bref palerme disqualifier chui fsamaritano par de match a refaire mettai moi on sur sammaritano
Bref si t'es vraiment fsammaritano tpe te co sur sammaritano et dire "c'est moi abdel" et la jte croirer donc prouve le . |
|
| |
| Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-05, 17:22 | |
| J'avoue connecte toi abdel de merde salle mito
Ta aucun Lvl abdel cest pour sa tu ac |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-05, 17:25 | |
| Ces lui meec il a avouer a Mannone bref salut |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-05, 17:33 | |
| Si il se connécte pas dessus aucune preuve et ses que des "paroles"
|
|
| |
| Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-05, 21:45 | |
| J'avoue demba: ptetre il a menti mes pour l'instant jle croit pas il veut pas le prouver si c'est vrai sammaritano beh faut qu'il se co dessu est dit "c'est moi abdel" et la jle croirer donc aucune preuve que c'est lui ptetre il a avouer mes il menti |
|
| |
| Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-06, 18:53 | |
| Tu la payer noob kil sco sur lconte a mon couz et dit chui abdel keseru et mevski cpa un new il avait compte sisiibrahdu93 il date et il dose pa comme ouf vs avez la rage kil vien il owned et abdel ma avouer demba la payer 25c pr hc att jtrouve le screen |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano 2013-02-09, 12:13 | |
| On en discute, alors stop les rapports sur lui. |
|
| |
| Subject: Re: Pour Palerme et F.Samaritano | |
| |
|
| |
| Pour Palerme et F.Samaritano | |