| Invité Guest
| | | Subject: [TRANSFERTS] ® SL.Benfica ® 2013-02-08, 20:19 | |
| First topic message reminder :® SL.Benfica ® Nom complet du club : Sport Lisboa e Benfica Acronyme : SLB - SL.Benfica Couleurs : Haut rouge - bas noir ( domicile) ; Haut noir - bas rouge ( exterieur) Stade : Estádio da Luz Capacité : 60 places au total - 48 places spectateurs - 12 places président/joueurs/arbitres Président : Michel57510 Vice-Président : Fugeros Entraineur : Michel57510 ; Julien-bg-57 Capitaine : Julien-bg-57 G_ .zhou. G_ Fugeros G_ Sandro-7 D_ Michel57510 D_ Matmour.9 D_ Mirosevic M_ Cazorla.1O M_ Julien-bg-57 (C) M_ Luiz A_ Abate.7 A_ Ramires-7 A_ IziResfa Et oui, j'ai comme projet de créer un club, sérieux et actif ! Je sais que ce n'est plus chose facile maintenant car les joueurs sont souvent attirés par la tentation d'autres clubs mais j'espère que ça sera possible avec l'effectif que je composerai. L'effectif est encore bien vide comme vous pouvez le constater, mais j'espère vite le remplir avec des joueurs sérieux, actifs, et solidaires ! Proposez-vous donc en postant un message à la suite de ce sujet ou envoyez moi amigo à Michel57510 et ,Iturbe ; je vous accueillerai avec plaisir si vous répondez aux critères demandés ! Ce club est un projet, qui j'espère tiendra sur la durée. Proposez-vous !
Last edited by Michel57510 on 2013-02-09, 19:48; edited 12 times in total |
|