Author | Message |
---|
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-09, 15:26 | |
| - Hazard wrote:
- Donc tu laisses les logi pour avoir des membres okok
J'ai dis ça ? -_-' Je laisse personne pour l'instant. T'as qu'à regarder la Liste Noire, petit. |
|
| |
| Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-09, 15:40 | |
| |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-09, 17:31 | |
| Haaa mtn jai compri la logique du hs. Quand milan gagnait tout c'etais eux les logi,mtn inter gagne tous c'eest nous? a en faite au hs dec que tu gagne c'est ke t un logisseur |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-09, 17:45 | |
| Bah oui vous gagné avec logii c normal |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-09, 17:52 | |
| Manchini ta capte. Nous ligue 1 tout le monde disent psg gagant on arrete ps gagne sa a commence a dire logi -- |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-09, 19:17 | |
| Manchini, on a dit ça ? T'es le premier à rager que AC Milan logi et là tu retournes ta veste en disant ça ? |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-10, 09:43 | |
| au pire si rémy demande qu'on supprime sont compte c'est sont droit vous le faite et basta |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-10, 09:46 | |
| J'étais KO en voyant le nombre de personnes sur la liste noir (21) le pire c'est que Keseru a tous classé |
|
| |
| Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-10, 13:13 | |
| Tous ceux qui sont plus fort que lui il les envois la ba bientôt il restera que lui comme sa il fera liste ballon d'or avec un joueur et il se fera gagner le ballon d'or HS et là il sera fier de lui!!! |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-10, 15:56 | |
| Mais Hazard, toi t'es plus rien ici... C'est triste pour toi, je comprends. Ca te rappel t'as naissance... :/ Barry et encore, il en manque pleins. Il y en a qui servent à rien, comme Hazard. |
|
| |
| Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-11, 19:14 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-11, 23:54 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr le cochon. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-12, 00:05 | |
| |
|
| |
| Dakervin Jeune Talent
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-12, 00:15 | |
| Le meilleur moyen d arreter les autoclicks.. Cest de creer une partie dans rapport des sanctions : Suspistion d autoclicks ou on denonce les jouerus qu on pense qu il utilise auto.. Ensuite en match officiel, on leur demande de jouer avec skype avec partage d ecran.. on leur demande de chercher des logiciels en commencant par lettre. Genre X pour xmouse, a pour autoclick Pour eviter qu ils changent le nom des logiciels. On pourra demander des lettres aleatoires ou des numeros, ou des signes, enfin voila.. Si le mec fait partage d ecran et met son son, avec les clicks et l image on peux en deduire si il auto ou pas dans le match qu il a jouer.
Par contre le probleme est de mettre des joueurs de grandes equipes dans la moderation et l adminsitration pose probleme, ils peuvent influencer sur les coupes..
Alors que au temps de lay et kamou, ils etaient vraiment justes car ils etaient pas dans les grandes equipes d autoclikeuses.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-12, 00:27 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Keseru, votre règle? 2013-02-12, 01:40 | |
| - Dakervin wrote:
- Le meilleur moyen d arreter les autoclicks..
Cest de creer une partie dans rapport des sanctions : Suspistion d autoclicks ou on denonce les jouerus qu on pense qu il utilise auto.. Ensuite en match officiel, on leur demande de jouer avec skype avec partage d ecran.. on leur demande de chercher des logiciels en commencant par lettre. Genre X pour xmouse, a pour autoclick Pour eviter qu ils changent le nom des logiciels. On pourra demander des lettres aleatoires ou des numeros, ou des signes, enfin voila.. Si le mec fait partage d ecran et met son son, avec les clicks et l image on peux en deduire si il auto ou pas dans le match qu il a jouer.
Par contre le probleme est de mettre des joueurs de grandes equipes dans la moderation et l adminsitration pose probleme, ils peuvent influencer sur les coupes..
Alors que au temps de lay et kamou, ils etaient vraiment justes car ils etaient pas dans les grandes equipes d autoclikeuses.. Et encore, perso je joué même plus. Lay un petit peu j'crois |
|
| |
| Subject: Re: Keseru, votre règle? | |
| |
|
| |
|