HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Keseru, votre règle?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-08, 20:28

First topic message reminder :

J'ai lu vite fait votre "nouvelle règle", cela me fait bien rire, j'ai fais tout pour être liste noir car j'ai utilisé et je l'affirme un logiciel, et j'attends toujours de l'être. J'ai fourni un screen et toi tu me dis que rien quand "parlant" on peux l'être ?

Vous vous globalisé trop sur les gens en général et vous cherchez pas ce qui logissent réellement, faites un bon tour dans les équipes et rappelez moi, car dans certaines équipe, les tacles sont louche. Je dis pas que les miens ne l'étaient pas, loin de là mais vous prenez trop au sérieux ces histoires sans vous orienté réellement dans le fait que certaines personnes pourront logi en clone, ou bien utilisé x-mouse tranquillement et ne pas être liste noir en ne disant aucun mots con-trayant à leur mise en liste noir.

EN GROS : Projeté vous sur les personnes concerné en établissement une liste bien construite avant la LDC et l'Europa et examiné les de prés à chaque rencontre que ce soit amical ou officiel au lieu de faire chier les gens pour ce qui "rigole sur ce jeu" !
Back to top Go down

AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-09, 15:26

Hazard wrote:
Donc tu laisses les logi pour avoir des membres okok
J'ai dis ça ? -_-'
Je laisse personne pour l'instant. T'as qu'à regarder la Liste Noire, petit.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-09, 15:40

Ok filston.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-09, 17:31

Haaa mtn jai compri la logique du hs.
Quand milan gagnait tout c'etais eux les logi,mtn inter gagne tous c'eest nous? a en faite au hs dec que tu gagne c'est ke t un logisseur
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-09, 17:45

Bah oui vous gagné avec logii c normal
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-09, 17:52

Manchini ta capte. Nous ligue 1 tout le monde disent psg gagant on arrete ps gagne sa a commence a dire logi --
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-09, 19:17

Manchini, on a dit ça ? T'es le premier à rager que AC Milan logi et là tu retournes ta veste en disant ça ?
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-10, 09:43

au pire si rémy demande qu'on supprime sont compte c'est sont droit vous le faite et basta
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-10, 09:46

J'étais KO en voyant le nombre de personnes sur la liste noir (21) le pire c'est que Keseru a tous classé
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-10, 13:13

Tous ceux qui sont plus fort que lui il les envois la ba bientôt il restera que lui comme sa il fera liste ballon d'or avec un joueur et il se fera gagner le ballon d'or HS et là il sera fier de lui!!!
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-10, 15:56

Mais Hazard, toi t'es plus rien ici... C'est triste pour toi, je comprends. Ca te rappel t'as naissance... :/
Barry et encore, il en manque pleins. Il y en a qui servent à rien, comme Hazard.
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-11, 19:14

il a raison remynoob*
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-11, 23:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrr le cochon.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-12, 00:05

..
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-12, 00:15

Le meilleur moyen d arreter les autoclicks..

Cest de creer une partie dans rapport des sanctions : Suspistion d autoclicks ou on denonce les jouerus qu on pense qu il utilise auto..
Ensuite en match officiel, on leur demande de jouer avec skype avec partage d ecran..
on leur demande de chercher des logiciels en commencant par lettre. Genre X pour xmouse, a pour autoclick
Pour eviter qu ils changent le nom des logiciels. On pourra demander des lettres aleatoires ou des numeros, ou des signes, enfin voila..
Si le mec fait partage d ecran et met son son, avec les clicks et l image on peux en deduire si il auto ou pas dans le match qu il a jouer.

Par contre le probleme est de mettre des joueurs de grandes equipes dans la moderation et l adminsitration pose probleme, ils peuvent influencer sur les coupes..

Alors que au temps de lay et kamou, ils etaient vraiment justes car ils etaient pas dans les grandes equipes d autoclikeuses..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-12, 00:27

Oblak regarde MP
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty2013-02-12, 01:40

Dakervin wrote:
Le meilleur moyen d arreter les autoclicks..

Cest de creer une partie dans rapport des sanctions : Suspistion d autoclicks ou on denonce les jouerus qu on pense qu il utilise auto..
Ensuite en match officiel, on leur demande de jouer avec skype avec partage d ecran..
on leur demande de chercher des logiciels en commencant par lettre. Genre X pour xmouse, a pour autoclick
Pour eviter qu ils changent le nom des logiciels. On pourra demander des lettres aleatoires ou des numeros, ou des signes, enfin voila..
Si le mec fait partage d ecran et met son son, avec les clicks et l image on peux en deduire si il auto ou pas dans le match qu il a jouer.

Par contre le probleme est de mettre des joueurs de grandes equipes dans la moderation et l adminsitration pose probleme, ils peuvent influencer sur les coupes..

Alors que au temps de lay et kamou, ils etaient vraiment justes car ils etaient pas dans les grandes equipes d autoclikeuses..

Et encore, perso je joué même plus. Lay un petit peu j'crois
Back to top Go down
Sponsored content


Keseru, votre règle? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru, votre règle? Keseru, votre règle? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Keseru, votre règle?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» C'est quoi les règle ?
» nouvelle regle
» La règle des 50 messages.
» Une règle dont ont parle de + en +.
» Nouvelle règle ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-