HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

Keseru passe ici.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-08, 23:36

First topic message reminder :

Pseudo habbo : S.Diakite / T.Vermaelen

Pseudo forum : Moussa

Pseudo accusé habbo : Keseru / Bendt

Pseudo Forum accusé : Keseru

Preuves : https://hifo.kanak.fr/t6853-werder-hambourg https://hifo.kanak.fr/t4059-bundesliga-liste-des-joueurs-avertis-et-suspendus

Keseru aka Bendt recois un carton et bizarement il nen a plus comme par magie ... je demande que son carton sois restituer comme il le dit un carton sa sassume

Vous attenez quoi pour mettre son carton vouss croyez vous allez veski mettez lui sa sanction aprés locker le sujet les gens veulent trop douiller
Back to top Go down

AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-10, 17:20

Nn mais keseru tes une migraine.Un carton en champ ne se confond pas avec la cup .

Donc ta un carton en champ jai reverifier ta eu un seul et unnique carton si ta été suspendu ces que tes bete tu tes fait zoo sa ces pas mon probleme mais en tt cas je veux que un admin aille vérifier quil look quil ya bien eu 1 carton en champ pour keseru donc je veux que vous lui metiez son carton.

POINT A LA LIGNE
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-10, 22:54

Et pk tes sur le conte forum a spalsh?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-10, 23:00

Parce qu'il ont echange de compte
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 11:32

Sauf que vu qu'il n'y a que seulement 2 voir 3 matchs en Coupe, si un mec prend un rouge en finale, il va rien avoir pour le prochain match ? C'est dégueulasse, donc on a fait comme ça.
J'ai eu ma suspension, crois pas j'en aurais une autre pour tes beaux yeux. Et tu vas pas me faire de point à la ligne, tkt même pas.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 19:39

OHHH pk tu fais comme ci tu comprenais par les fesses tpeu pas avoir pris un jaune en cup ta fait qun match et toi tu dis que ta été suspendu sur ce match de plus moi jai fait le compte et tabien eu un seul carton en championnat et aucun autre donc je veux QUE VOUS LUI DONNIEZ SON CARTON

Keseru si jai raison taccepte de prendre un carton rouge alors ?? Puisque tes si sur de toi
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 19:41

Hey, j'suis témoin, il a pas joué le match parce qu'il était suspendu, donc pousse le bouchon plus loin pour rien moussa --'
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 19:57

Il à bien été suspendu en demi finale de DFB Pokel contre Hambourg, sûr et certain. Après pour le nombre de ses cartons, aucune idée.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 21:05

Mais il dit que si on se fait suspendre en championnat, il joue pas le prochain match de CHAMPIONNAT et pa au TOUR DE COUPE . Faut pas être Einstein pour comprendre sa.

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 21:18

Il à bien été suspendu en demi finale de DFB Pokel contre Hambourg , j'etait présent
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 21:26

Mais guignol, je viens de te dire, que quand tu prends un carton rouge, t'es suspendu au prochain match que ce soit en coupe ou championnat.
Le premier carton, cté vs Bayern pour tacle sur goal, le deuxième vs hambourg en championnat pour jouer sans sifflet. Tu as toujours pas compris ?
Pourquoi je prendrai un autre carton rouge ? C'est pour pas que je joue contre le Bayeern ou c'est comment ?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 21:57

Mais moi je dis pas que ta pas été suspendu moi je te dis ta eu une suspension pour rien parce que ta eu que un carton au lieu de poster ce quon sait deja aller faire le compte nn ??

Depuis quand on st suspenduavec que un carton jaune ?? Bah normalement ta un carton jaune et rien dautres

Donc jai pas tort moi je vous demande pas quil ai été suspendu ou pas moi jvous dit quil a recu qun seul carton jaune donc il peut pas étre suspendu réfléchissez ...
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 22:07

Moussa Laisse tomber tu gagnra jamais.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 22:09

J'te suit pas malien. C'est quoi son avantage de s'auto suspendre ? Je m'en rapelle, il avait râlé comme un voleur parce qu'il râté la demi finale x)
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 22:21

Bah ya aucun avantage ya une erreur quelque part mais la vérité est sur les feuilles de match

Shu sur que Keseru sen est rendu compte et quil a lseum davoir été suspendu alors quil a que un carton jaune donc a sa place moi aussi jaimerais pas recevoir un carton jaune de plus alors que jai pris un match de suspension pour un carton jaune mais helas ces les regles

Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 22:25

Ok bah écoutes, il y a des nouveaux modérateurs, il se chargeront de cette affaire hein. Sinon bonne nuit et bonne fin d'anniversaire malien
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 22:38

Lock ses bon. Milevski je veux pas abate arbitre pour la final de coupe de la ligue.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-11, 22:40

Bon le match de suspenssion de keseru étais pendant le tour de coupe comme x-SPLASH.
J'lock.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty2013-02-12, 11:32

Bah va faire le compte, ça fait 2 cartons jaune + un jaune face à Bayern samedi dernier...
J'ai été suspendu de deux cartons... Tout ce que tu veux, j'ai eu deux cartons jaune, je t'ai dis les raisons.
Tu me crois débile ? Tu crois que je me suis mis suspendu ? Moi je veux jouer, alors si j'avais eu qu'un carton jaune, j'aurai jouer.
Back to top Go down
Sponsored content


Keseru passe ici. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru passe ici. Keseru passe ici. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Keseru passe ici.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Keseru passe par la
» x-SPLASH Passe par ici, loockez pas tant qu'il n'est pas passé .
» "Keseru tg"
» Keseru..
» Keseru dsl.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-