HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Share

Mais là c'est mdr.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty
PostSubject: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 08:46

First topic message reminder :

Imaginez il y à Werder-Milan en tirage de la LDC, j'fait un rapport j'dit que c'est un administrateur qui doit lock et c'est miyaichi qui lock.

Werder ne peut pas joué la LDC, il ne devait déjà MEME PAS jouer car les CF étaient interdit, t'as rien à dit jordan 9 contre 1 au sondage que j'avais fait, je suis sur à 200% que Werder et Milan vont s'affrontés en LDC, je m'en fout completement que tu vas quitté Werder car tu sait que Noire va laissé gagné Milan dans cette situation.
Back to top Go down

AuthorMessage
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 10:30

Tout sa pour dire que les CF ont toujours étaient interdits
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Aries
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 10:30

Simple précision, Noire est plus Milan, quel est ton probléme ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 10:31

Le CF c'est comme si c'était sont club a lui.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Aries
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 10:33

Mon CF dortmund est allez en final LDC face à Naples, ils ont faillit gagné, c'est pas que c'est un CF qu'ils sont nul, donc je ne vois pas ton soucis, désolé.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 10:36

Sa fait 1mois que la coupe a commence et tu rages encore ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 10:37

Shy'm wrote:
Mon CF dortmund est allez en final LDC face à Naples, ils ont faillit gagné, c'est pas que c'est un CF qu'ils sont nul, donc je ne vois pas ton soucis, désolé.

Voilà merci. De plus, quand Werder est aller dans le championnat, tout le monde sens foutait, maintenant qu'il gagne le championnat facilement tout le monde se tourne contre eux.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 10:42

Non mais j'attendai de savoir s'ils allez en LDC, Noire qu'il est Milan oupas c'tout les CF sont interdits donc Milan B reste Werder donc ils n'iront pas en LDC.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 10:46

Merci a gamzz qui se prend un 6cases en prolongation de la final ldc. Robben c pcq ils ragent
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 10:50

C'est chaud comment y'en a qui rage pour un jeux ! Franchement.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 11:01

Tfasson keseru il mfai rire il me met LN pour rage pck abdel qui a été payer à dit que c'était moi mais pourquoi il ne se connecte pas sur mon compte et dit jsuis abdel hein pas de preuve la gros rageux met moi LN 2 mois ou suspendu la compète mes pas à vis wsh jrien fait à part dose suspect
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Aries
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 11:06

Werder iront en LDC, Dortmund c'était mon CF et j'avais Réal Madrid il y a eu aucun probléme, pourquoi aujourd'hui il y aurait un probléme pour Werder ?
Tu rages car tu n'est pas premier ? Si comme tu dis c'est un "CF" tu aurais du les gagner.
Il y a aucun probléme.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 11:10

Hey il prens les cf pour des noobs?
Les CF sont tjrs allaient loin
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Taurus
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 11:15

Neymar wrote:
Preuves https://hifo.kanak.fr/t1969p15-cf-stade-de-reims#27445
Le Mardi 4 Décembre.
Et les CF ont été accepté le 8.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 11:26

Il a raison S!NG c'interdit les cf , sava bibi Milan AC - Werder Bremen , c'a a changé les règles.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 12:23

Inscriptions au championnat à était le 5décembre, la preuve c'est le 2décembre, donc rien à dire les CF étaient interdit, je ne rage pas je m'en fout de la LDC je voulais aller en EPL de toute façon mais voilà si c'est AC Milan-Werder sa va être du gros caca.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty2013-02-09, 12:24

w0suo wrote:
Imaginez il y à Werder-Milan en tirage de la LDC, j'fait un rapport j'dit que c'est un administrateur qui doit lock et c'est miyaichi qui lock.

Werder ne peut pas joué la LDC, il ne devait déjà MEME PAS jouer car les CF étaient interdit, t'as rien à dit jordan 9 contre 1 au sondage que j'avais fait, je suis sur à 200% que Werder et Milan vont s'affrontés en LDC, je m'en fout completement que tu vas quitté Werder car tu sait que Noire va laissé gagné Milan dans cette situation.
Donne moi la règle où les CF sont interdits ?
Pourquoi Werder et Milan AC s'affronterait ? Je m'en fou, j'y serai plus. Noire est parti Réal Madrid.
Bref, rapport inutile quoi.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mais là c'est mdr. Mais là c'est mdr. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Mais là c'est mdr.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» cEST PAS MOI !!!!