HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Share

[Avis] Le mariage pour tous ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 11:35

First topic message reminder :

Ce n'est que des avis, il ne faut pas prendre ça comme de l'homophobie, pas d'insulte. Argumentez sur vos avis.
Moi je suis contre, tout simplement que le mariage ça a toujours été un homme et une femme on ne change pas des moeurs comme ça mais bon je suis pécismiste comme l'AN est une majorité de la gauche ça risque d'être approuvé ..
Back to top Go down

AuthorMessage
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 13:37

pour que les Pédé se penetrent et qu'ils se marient
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 13:44

Keseru wrote:
Moi je suis ça plutôt bien, maintenant, j'aimerai qu'on aborde plus des sujets super important comme le travail pour les jeunes et tout. Pleins de manifestations pour si peut ? Et notre retraite alors ?
Juste pour un mariage pour TOUS, on fait je ne sais combien de manifestation, et pour le travail, on fait quoi ? Rien.
Il y a des sujets plus important que le mariage pour tous. C'est bien que ça soit autoriser, mais il y a plus important que ça.

Dans le parlement y à trop blabla c'est pour sa que sa avance pas.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 14:23

Je soutiens le mariage gays et je le dis bien fort, VIVE LE MARIAGE GAY.
Tous simplement, chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ils sont gay ou lesbiennes quesque sa change ? Absolument rien. Si leurs bonheur c'est d'être avec une personne de même sexe bah tant mieux pour eux.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 14:48

Mais le petit garçon qui vont aller adopté et qui ne sait rien de tout sa tu pense à lui?

Quand il sera au lycée les gars comment ils vont se foutre de sa gueule...
Back to top Go down
Ocal
Jeune Talent
Jeune Talent

Ocal
Messages : 124
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 15:51

Ils peuvent se marié, ok, mais adopter un enfant, alors là ils se croient où?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 16:01

Je suis pour y a rien de mal , les enfants ne vont pas être homo y a du 50% c'est pas les parents sa sera lui de décider et y aura l'école même si il sera charier , après le mariage 1/2 se fini par un divorce pourquoi se marier ? Accepter le . Mais sa pourais finir comme les couples 1/2 hétéro donc y a aucun problème ?
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 16:46

Exact, il y a aucun mal à avoir des enfants dans un couple gay.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 16:48

Attention vous parlez d'enfant mais le sujet y a ecris mariage,entre un mariage et l'adoption d'un enfant y a une différence
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 17:43

Nik la mere au gay
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 18:33

Bi2LAL wrote:
Nik la mere au gay
La par contre c'est de l'homophobie donc ça mérite un petit avertissement à mon goût.
Je vois pas pourquoi on changerait un truc qui date de "Matusalem", ça a toujours été comme sa mais bon avec des gens de GAUCHE au pouvoir on va plongée encore plus dans des lois stupides.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 18:52

Les couples homosexuel n'ont pas l'droit d'adopter en France donc fermer renseignez vous avant de parler betement vous etes des homophobes c'est tous.

les homosexuels yen a depuis la nuit des temps j'avou que j'aime pas trop quand ils se galochent devant moi mais
C'est des etres humains comme tous l'monde alors pourquoi ils n'auraient pas les meme droit que les Hetero ?
vous pensez qu'un enfant prefere etre avec un pere homosexuel qu'il la elever ou a la DAS ?
vous n'arrivez pas a avoir une idee propre votre choix jle comprend mais vous etes plutots inflencer par la religion qui vous insufle leur idee
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 19:52

Le p'tit il va voir son père il va voir les 2 darons entrain d'baizé c pire que voir une femme et un mec baizé parce que c'trop chaud

Se marié ok mais adopter la ca devrait être interdit. C'juste degueulasse pour l'ptit
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 20:04

C'est totalement idiot. Ils ont vraiment que ça à foutre ces feignants de politiques.
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 20:19

Le mariage pour tous Peu importe mais l'adoption ou autre pour avoirs un enfant CONTRE !


Je suis contre les " Gay " mais s'il veulent ce marier qu'il le façe ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 21:11

Le mariage sa à toujours été un homme et une femme c'est contre nature que les mecs se marient ensemble et pareille pour les meufs.
Balotelli t'es con ma parole, mdr.
Hollande quand il est arrivé au pouvoir la première chose qu'il à dit sais qu'il allait mettre la lois du mariage pour tous et de l'adoption. Vus que la plus part des mecs ce sont des verts et des gays dans le parlement ils vont gagné.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 22:45

Parfois il y a des gens ils disent non sans raison...
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 22:46

Lewandowski wrote:
Le mariage sa à toujours été un homme et une femme c'est contre nature que les mecs se marient ensemble et pareille pour les meufs.
Balotelli t'es con ma parole, mdr.
Hollande quand il est arrivé au pouvoir la première chose qu'il à dit sais qu'il allait mettre la lois du mariage pour tous et de l'adoption. Vus que la plus part des mecs ce sont des verts et des gays dans le parlement ils vont gagné.
Je suis exactement dans la même longueur d'ombre Wink
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 23:12

Il fait ça aussi pour le bif...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-09, 23:12

Je suis assez partagé car un couple restera toujours un homme et une femme, et pour les enfants , un père et une mère. Mais je pense que si on accepte le mariage gay il y aurait une cohérence sur l'homosexualité et contre l'homophobie. La loi condamne les actes homophobes pourquoi pas cette même loi refuse le mariage gay?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-10, 09:57

Y a que la GAUCHE pour proposer ça ..
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-10, 11:58

Après va y'avoir de ces malaises, imagine l'enfant qu'a des parents homosexuel cmt il va recevoir des insultes par centaines.
Ex: Nique ton père
- Lequel ?

Ca va partir loin, va y'avoir des suicides, des actions réalisées par des fous vu cmt les gens sont tlm cons
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-10, 12:36

Ptdr l'est sérieux rohjat
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-10, 12:46

Moi je suis contre, là c'est le mariage après l'adoption et après ça va être quoi ?
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Messages : 1433
Aquarius
[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty2013-02-10, 12:51

Silva wrote:
Moi je suis contre, là c'est le mariage après l'adoption et après ça va être quoi ?
Back to top Go down
Sponsored content


[Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? [Avis] Le mariage pour tous ?  - Page 2 Empty

Back to top Go down

[Avis] Le mariage pour tous ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Le "mariage pour tous" adopté !
» Avis a tous les mecs qui croivent que HS/Habbo est leurs vies
» juste pour avoir un avis sur la CDM hs
» Avis Pour un éventuelle RETOURS
» Votre avis pour le design

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-