Author | Message |
---|
| Matthias Talentueux
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 13:37 | |
| pour que les Pédé se penetrent et qu'ils se marient |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 13:44 | |
| - Keseru wrote:
- Moi je suis ça plutôt bien, maintenant, j'aimerai qu'on aborde plus des sujets super important comme le travail pour les jeunes et tout. Pleins de manifestations pour si peut ? Et notre retraite alors ?
Juste pour un mariage pour TOUS, on fait je ne sais combien de manifestation, et pour le travail, on fait quoi ? Rien. Il y a des sujets plus important que le mariage pour tous. C'est bien que ça soit autoriser, mais il y a plus important que ça. Dans le parlement y à trop blabla c'est pour sa que sa avance pas. |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 14:23 | |
| Je soutiens le mariage gays et je le dis bien fort, VIVE LE MARIAGE GAY. Tous simplement, chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ils sont gay ou lesbiennes quesque sa change ? Absolument rien. Si leurs bonheur c'est d'être avec une personne de même sexe bah tant mieux pour eux. |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 14:48 | |
| Mais le petit garçon qui vont aller adopté et qui ne sait rien de tout sa tu pense à lui?
Quand il sera au lycée les gars comment ils vont se foutre de sa gueule... |
|
| |
| Ocal Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 15:51 | |
| Ils peuvent se marié, ok, mais adopter un enfant, alors là ils se croient où?
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 16:01 | |
| Je suis pour y a rien de mal , les enfants ne vont pas être homo y a du 50% c'est pas les parents sa sera lui de décider et y aura l'école même si il sera charier , après le mariage 1/2 se fini par un divorce pourquoi se marier ? Accepter le . Mais sa pourais finir comme les couples 1/2 hétéro donc y a aucun problème ? |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 16:46 | |
| Exact, il y a aucun mal à avoir des enfants dans un couple gay. |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 16:48 | |
| Attention vous parlez d'enfant mais le sujet y a ecris mariage,entre un mariage et l'adoption d'un enfant y a une différence |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 17:43 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 18:33 | |
| - Bi2LAL wrote:
- Nik la mere au gay
La par contre c'est de l'homophobie donc ça mérite un petit avertissement à mon goût. Je vois pas pourquoi on changerait un truc qui date de "Matusalem", ça a toujours été comme sa mais bon avec des gens de GAUCHE au pouvoir on va plongée encore plus dans des lois stupides. |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 18:52 | |
| Les couples homosexuel n'ont pas l'droit d'adopter en France donc fermer renseignez vous avant de parler betement vous etes des homophobes c'est tous.
les homosexuels yen a depuis la nuit des temps j'avou que j'aime pas trop quand ils se galochent devant moi mais C'est des etres humains comme tous l'monde alors pourquoi ils n'auraient pas les meme droit que les Hetero ? vous pensez qu'un enfant prefere etre avec un pere homosexuel qu'il la elever ou a la DAS ? vous n'arrivez pas a avoir une idee propre votre choix jle comprend mais vous etes plutots inflencer par la religion qui vous insufle leur idee |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 19:52 | |
| Le p'tit il va voir son père il va voir les 2 darons entrain d'baizé c pire que voir une femme et un mec baizé parce que c'trop chaud
Se marié ok mais adopter la ca devrait être interdit. C'juste degueulasse pour l'ptit |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 20:04 | |
| C'est totalement idiot. Ils ont vraiment que ça à foutre ces feignants de politiques. |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 20:19 | |
| Le mariage pour tous Peu importe mais l'adoption ou autre pour avoirs un enfant CONTRE !
Je suis contre les " Gay " mais s'il veulent ce marier qu'il le façe ... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 21:11 | |
| Le mariage sa à toujours été un homme et une femme c'est contre nature que les mecs se marient ensemble et pareille pour les meufs. Balotelli t'es con ma parole, mdr. Hollande quand il est arrivé au pouvoir la première chose qu'il à dit sais qu'il allait mettre la lois du mariage pour tous et de l'adoption. Vus que la plus part des mecs ce sont des verts et des gays dans le parlement ils vont gagné. |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 22:45 | |
| Parfois il y a des gens ils disent non sans raison... |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 22:46 | |
| - Lewandowski wrote:
- Le mariage sa à toujours été un homme et une femme c'est contre nature que les mecs se marient ensemble et pareille pour les meufs.
Balotelli t'es con ma parole, mdr. Hollande quand il est arrivé au pouvoir la première chose qu'il à dit sais qu'il allait mettre la lois du mariage pour tous et de l'adoption. Vus que la plus part des mecs ce sont des verts et des gays dans le parlement ils vont gagné. Je suis exactement dans la même longueur d'ombre |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 23:12 | |
| Il fait ça aussi pour le bif... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-09, 23:12 | |
| Je suis assez partagé car un couple restera toujours un homme et une femme, et pour les enfants , un père et une mère. Mais je pense que si on accepte le mariage gay il y aurait une cohérence sur l'homosexualité et contre l'homophobie. La loi condamne les actes homophobes pourquoi pas cette même loi refuse le mariage gay? |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-10, 09:57 | |
| Y a que la GAUCHE pour proposer ça .. |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-10, 11:58 | |
| Après va y'avoir de ces malaises, imagine l'enfant qu'a des parents homosexuel cmt il va recevoir des insultes par centaines. Ex: Nique ton père - Lequel ?
Ca va partir loin, va y'avoir des suicides, des actions réalisées par des fous vu cmt les gens sont tlm cons |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-10, 12:36 | |
| Ptdr l'est sérieux rohjat |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-10, 12:46 | |
| Moi je suis contre, là c'est le mariage après l'adoption et après ça va être quoi ? |
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? 2013-02-10, 12:51 | |
| - Silva wrote:
- Moi je suis contre, là c'est le mariage après l'adoption et après ça va être quoi ?
|
|
| |
| Subject: Re: [Avis] Le mariage pour tous ? | |
| |
|
| |
| [Avis] Le mariage pour tous ? | |
|