Subject: » Galatasaray Spor Kulübü : Recrutement ouvert ! 2013-02-09, 22:45
First topic message reminder :
» Galatasaray Spor Kulübü
» Galatasaray Spor Kulübü : Staff technique. Fugeros : Président du Galatasaray Spor Kulübü. Ocal : Vice-président, s'occupe du club en l'absence de Fugeros. -Zambelli : Capitaine d'équipe, se charge de la bonne ambiance dans l'équipe.
★☆★☆★☆★
» RECRUTEMENT.
Nous sommes en actuelle position de recrutements pour le club. Le Galatasaray Spor Kulübü a pour objectif de clouer son effectif le plus tôt possible. Voici notre effectif actuel.
Comme vous pouvez le constater, nous avons plein de place libre, donc vous avez peut-être tous vos chances. Si vous voulez vous proposez, veuillez a me fournir ci-dessou ce CV suivant :
Spoiler:
Nom habbo : Nom forum : Ancien compte : Poste : Qualités : Pourquoi le Galatasaray Spor Kulübü ? : Vos ambitions ? :
Merci.
Last edited by Lewandowski on 2013-02-14, 22:32; edited 4 times in total
Author
Subject: Re: » Galatasaray Spor Kulübü : Recrutement ouvert ! 2013-02-14, 23:11
Nom habbo : Bosing Nom forum : Ronaldo Ancien compte : tu conné mdr Poste : def Qualités : dose et il passe pas et collectif Pourquoi le Galatasaray Spor Kulübü ? : psk j'aime bien le club et surtout toi et c pour sa je veut t'aidé Vos ambitions ? : Me relancé et être l'un des meilleurs def grace a ce club
CR7 Talentueux
Subject: Re: » Galatasaray Spor Kulübü : Recrutement ouvert ! 2013-02-15, 07:43
Je veux bien être entraîneur afin de vous aider à progressé et vous montré des technique
Kondogbia ' Talentueux
Subject: Re: » Galatasaray Spor Kulübü : Recrutement ouvert ! 2013-02-15, 12:53
Gomez j'le veut pa sil fait le gars bg
Invité Guest
Subject: Re: » Galatasaray Spor Kulübü : Recrutement ouvert ! 2013-02-15, 18:41
Envoyez amigo à Fugeros.
Sponsored content
Subject: Re: » Galatasaray Spor Kulübü : Recrutement ouvert !