HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Des choses à dire

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 09:58

First topic message reminder :

Donc j'ai fait un sujet depuis que je passe souvent sur le forum, et j'ai analysez un peu tout les sujets pour voir ce qui pouvait se passer en ce moment.

J'ai trouver que trop de joueurs sont influencés par certains modérateurs et admins ( Je ne vise personne,eux seuls peuvent se reconnaitre ).
Ce mouvement de dictature a déjà été connu sous une autre époque et franchement c'était vraiment à chier.
Il faut que tout les joueurs peuvent exprimer ce qu'ils souhaitent.
Parlons dans votre compétition, les matchs sont aussi influencés par les admins et modérateurs, donc les arbitres sont obligés de ce chier dessus alors ils acceptent tout les dires du staff. On peut le voir juste dans les matchs précédent quand moi et ilam88 on arrive pour jouer en mode cool, et fun. Les admins mettre la pression sur les arbitres en essayant d'éliminer ilam88. C'est un bon défenseur fin de l'histoire, il sait faire des tacles que tu sais pas faire ( Tu peux te reconnaitre cette fois Smile ). Donc vus que tu ne sais pas jouer depuis 3ans tu essayes d'éliminer une à une les joueurs qui mettent des bâtons sur les roues.

Mais je tien à féliciter certains administrateur et modérateur pour leur évolution avant, il n'était que des simples joueurs ils ont réussis à faire de grande choses.

(( A noter que je men fou d'habbo, donc vous pouvez argumentez mais sans rages Smile ))
Back to top Go down

AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 14:40

Un changement de fondateur ? mm
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 15:22

Mais le nul bouge pas il reste admin sinon il se serait suicidé...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 15:23

Nathan wrote:
il va t'sortir son palma qui date des clubs de YANi mdr
T'es bien placé pour tailler le palmares des gens toi What a Face
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 15:53

Beckham wrote:
Donc j'ai fait un sujet depuis que je passe souvent sur le forum, et j'ai analysez un peu tout les sujets pour voir ce qui pouvait se passer en ce moment.

J'ai trouver que trop de joueurs sont influencés par certains modérateurs et admins ( Je ne vise personne,eux seuls peuvent se reconnaitre ).
Ce mouvement de dictature a déjà été connu sous une autre époque et franchement c'était vraiment à chier.
Il faut que tout les joueurs peuvent exprimer ce qu'ils souhaitent.
Parlons dans votre compétition, les matchs sont aussi influencés par les admins et modérateurs, donc les arbitres sont obligés de ce chier dessus alors ils acceptent tout les dires du staff. On peut le voir juste dans les matchs précédent quand moi et ilam88 on arrive pour jouer en mode cool, et fun. Les admins mettre la pression sur les arbitres en essayant d'éliminer ilam88. C'est un bon défenseur fin de l'histoire, il sait faire des tacles que tu sais pas faire ( Tu peux te reconnaitre cette fois Smile ). Donc vus que tu ne sais pas jouer depuis 3ans tu essayes d'éliminer une à une les joueurs qui mettent des bâtons sur les roues.

Mais je tien à féliciter certains administrateur et modérateur pour leur évolution avant, il n'était que des simples joueurs ils ont réussis à faire de grande choses.

(( A noter que je men fou d'habbo, donc vous pouvez argumentez mais sans rages Smile ))

Si tu veux, je te donne accès à la partie Arbitre, tu verras si on leur dit de bannir ILAM. Tu racontes vraiment n'importe quoi pour te faire un rôle. C'est pour ça qu'on vous a battu deux fois de suite et que vous avez pris un putain de gros score face à Bayern Munich. Trop frais tes arguments.
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 18:33

Shy'm wrote:
Beckham wrote:
Donc j'ai fait un sujet depuis que je passe souvent sur le forum, et j'ai analysez un peu tout les sujets pour voir ce qui pouvait se passer en ce moment.

J'ai trouver que trop de joueurs sont influencés par certains modérateurs et admins ( Je ne vise personne,eux seuls peuvent se reconnaitre ).
Ce mouvement de dictature a déjà été connu sous une autre époque et franchement c'était vraiment à chier.
Il faut que tout les joueurs peuvent exprimer ce qu'ils souhaitent.
Parlons dans votre compétition, les matchs sont aussi influencés par les admins et modérateurs, donc les arbitres sont obligés de ce chier dessus alors ils acceptent tout les dires du staff. On peut le voir juste dans les matchs précédent quand moi et ilam88 on arrive pour jouer en mode cool, et fun. Les admins mettre la pression sur les arbitres en essayant d'éliminer ilam88. C'est un bon défenseur fin de l'histoire, il sait faire des tacles que tu sais pas faire ( Tu peux te reconnaitre cette fois Smile ). Donc vus que tu ne sais pas jouer depuis 3ans tu essayes d'éliminer une à une les joueurs qui mettent des bâtons sur les roues.

Mais je tien à féliciter certains administrateur et modérateur pour leur évolution avant, il n'était que des simples joueurs ils ont réussis à faire de grande choses.

(( A noter que je men fou d'habbo, donc vous pouvez argumentez mais sans rages Smile ))

Si tu veux, je te donne accès à la partie Arbitre, tu verras si on leur dit de bannir ILAM. Tu racontes vraiment n'importe quoi pour te faire un rôle. C'est pour ça qu'on vous a battu deux fois de suite et que vous avez pris un putain de gros score face à Bayern Munich. Trop frais tes arguments.

Bon, mes arguments sont vrais et tu peux pas le nier.
Tu as battus qui deux fois? Hambourg ? Bravo t'es fort.
Bayern a mis un gros score à hambourg ? Cool, j'étais pas la.

Et donc pourquoi tu parles de match? Alors que je parle de " d'abus d'admins "?

Si c'est comme sa que vous voulez jouez, je peux sortir tout les matchs que j'ai gagner quand j'ai jouer contre un admins.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 19:53

Mais non, on influence personne de chez personne. Pourquoi Splash et moi on a été suspendu un match, alors ? Pourquoi t'es encore dans cette compétition, si je devais te bannir ?
Ouais, je suis très fort, face à des mecs qui ont autoclic. Je te rappel pas comment t'as gagner l'EPL de l'année dernière avec Mondengladbach ou bisarement, beaucoup de gens étaient contre toi. Je te rappel pas non plus que avec Krasic, tu devais être LN définitivement ? Hors, tu joues toujours au HS.
C'est pour ça que je dis ça, quand ya pas toi & Ilam, bisarement, vous prennez des gros scores. A vous deux, vous faites les matchs, tu trouves pas un truc de bisard là dedans ?
Sort ce que tu veux.
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 20:05

Keseru wrote:
Mais non, on influence personne de chez personne. Pourquoi Splash et moi on a été suspendu un match, alors ? Pourquoi t'es encore dans cette compétition, si je devais te bannir ?
Ouais, je suis très fort, face à des mecs qui ont autoclic. Je te rappel pas comment t'as gagner l'EPL de l'année dernière avec Mondengladbach ou bisarement, beaucoup de gens étaient contre toi. Je te rappel pas non plus que avec Krasic, tu devais être LN définitivement ? Hors, tu joues toujours au HS.
C'est pour ça que je dis ça, quand ya pas toi & Ilam, bisarement, vous prennez des gros scores. A vous deux, vous faites les matchs, tu trouves pas un truc de bisard là dedans ?
Sort ce que tu veux.

Quand moi je devais être Liste noir? Je me rappels pas du tout, vue que jamais j'aurais du être liste noir.
J'ai jamais gagner l'Europa League avec Monchengladbach dommage pour toi.
Oui deux joueurs peuvent changer une équipe, même un seul joueur suffit.
Et je ne prends pas la défense de Ilam, il se débrouille seul. C'est sa vie si il auto,
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 20:08

"Mais je tien à féliciter certains administrateur et modérateur pour leur évolution avant, il n'était que des simples joueurs ils ont réussis à faire de grande choses."

Razz
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 20:31

Il a pas dis le défenseur de Keseru..
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 20:46

Barry/Monreal wrote:
Même footttttt pourrait les mettres
:O le batard
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 21:55

Mouè
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-10, 23:27

Keseru personne n'a était contre moi lors de la victoire a l'europa league lol... Moi je logi pas, je dose c'est tous, je sais meme pas ce que je viens faire dans ce débat, -mansare- dit pas mon nom, je suis pas ton pote moi.

Bref Keseru crois pas on joue srx a hambourg on a joué deux matchs contre werder c'est tous le reste rien du tout. On est meme plus a hambourg.
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-11, 12:58

J'ai citez ton nom j'ai pas le droit? J'fais s'que j'veux donc fait pas le warrior ici, si tu penses que tu auto c'est ta vie avec t'es multiples clones.

Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-11, 18:03

Bref, partez pas en vrilles.
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-12, 10:14

Arrette de faire le bonhomme kevin, c'est toi qui a plusieur compte, moi j'en un et un seul depuis longtime
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-12, 10:17

Pourquoi tu cites mon pseudo Keseru ? T'es fan ? What a Face
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-12, 15:58

ilyes88 wrote:
Arrette de faire le bonhomme kevin, c'est toi qui a plusieur compte, moi j'en un et un seul depuis longtime

Ta gueule, et Hasbabou de NUFC?
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-12, 16:13

Je sais meme pas pourquoi tu rage a dire ça, je sais meme pas de qui tu me parle, boloss.
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-12, 16:17

ilyes88 wrote:
Je sais meme pas pourquoi tu rage a dire ça, je sais meme pas de qui tu me parle, boloss.

Hahaha ! Genre.
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-12, 17:11

Barry/Monreal wrote:
Nathan wrote:
il va t'sortir son palma qui date des clubs de YANi mdr
T'es bien placé pour tailler le palmares des gens toi What a Face


Ta louper un épisode alors
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty2013-02-12, 18:16

Nominé dans les 5 Meilleurs Milieu 2011/2012 GGGGGGGGGGGGGGG
Meilleur Milieu de Terrain Barclays Premier League GGGGGGGGGGGGGGGG
Meilleur Passeur Ligue des Champions (14) GGGGGGGGGGGGGGG
Meilleur Passeur Coupe du Monde des Clubs (9) GGGGGGGGGGGGGGGG
Meilleur Passeur Coupe Intercontinental (9) GGGGGGGGGGGGGG
Meilleur Passeur Emirates Cup (7) GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Meilleur Passeur Barclays League (7) GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Champion Barclays Premier League 2013 GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Champion F.A Cup 2013 GGGGGGGGGGGGGGGGG
Vice Champion Barclays League 2012 GGGGGGGGGGGGGGGG
Finaliste Coupe du Monde des Clubs GGGGGGGGGGG

Finaliste Cup Intercontinental GGGGGGGGGGGGGGG
Finaliste Cup of Champion GGGGGGGG
Finaliste Can 2012 GGGGGGGGG
Back to top Go down
Sponsored content


Des choses à dire - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Des choses à dire Des choses à dire - Page 2 Empty

Back to top Go down

Des choses à dire

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Je vais mettre les choses au clair
» Bon mettons les choses au claire Tecto & tout venez
» Dire que son fils porte le maillot de l'OM
» Juste pour dire
» Qui peut me dire des film de comedie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-