HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Share

Il va peut être falloir commencer à s'y mettre

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-10, 20:41

Après le match que j'ai organisé à l'arrache avec Bojang ( il a été viré mais heureusement qu'il m'a aidé ) Arsenal - Newcastle, j'ai dut remplacer Jaoued pour le match de Everton - Liverpool et même en venir jusqu'à arbitrer la seconde période.

Donc après, quelques truc plus graves : https://hifo.kanak.fr/t8017-rapport-gerant-ligue-1 et https://hifo.kanak.fr/t8004-plainte-les-administrateur-venez-svp

Donc on s'était bien mis d'accord avec les anciens volontaires et ceux qui était là, je vous vole pas votre taff a condition que vous le fassiez et bien sinon je gueule. Bah voilà, je suis désolé, mais là ça commence à m'énerver, j'ai promis aux deux victimes des rapports que les erreurs seraient entièrement réparées, donc vous allez édité correctement les classements de la Bundosliga et la Ligue1, ça commence à bien faire ça. Et je veux pas de remarques ou de critiques contre moi, car croyez moi, ce soir j'ai un mal de tête horrible à cause de ces nombreux rapport et absences injustifiées.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-10, 20:48

Alors ligue pas moi je gère pas y a mon équipe sinon pour bunfeslga y'a quoi qui va pas?
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-10, 20:49

Tout est dans le rapport oblak, moi on m'as dit de plus m'occuper du travail des volontaires, je respecte, mais après faut que le taff soit bien fait
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-10, 22:04

Mdr j'ai dû arbitrer et m'auto assister donc ip fallait que je gere balle + chrono + carton + screens + feuille de match + passeurs + buteurs bah bravo Morray.
J'avoue que j'ai était inactif mais j'ai était hxck, j'ai tout fait pour re-avoir un stade et là je vais continuer a hrberger des matches.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-11, 11:42

David Luiz wrote:
Mdr j'ai dû arbitrer et m'auto assister donc ip fallait que je gere balle + chrono + carton + screens + feuille de match + passeurs + buteurs bah bravo Morray.
J'avoue que j'ai était inactif mais j'ai était hxck, j'ai tout fait pour re-avoir un stade et là je vais continuer a hrberger des matches.
J'ai du héberger ton match. Alors stp. C'est la moindre des choses que tu fasses quelque chose.
Back to top Go down
Jaoued
Jeune Talent
Jeune Talent

Jaoued
Messages : 129
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-11, 20:13

Merci j'avais une coupure internet j'me suis pas co tout dimanche
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-11, 22:16

Jaoued ta de belles stats, trois match ratés sur quatres que t'as pris, c'est du75%. Maintenant si t'as envie de t'affirmer, va falloir rajouter un peu plus d'activité.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-13, 07:16

Keseru, bah essaye d'arbitrer un match sans assistant et les joueurs qui ont 5 ans d'age mental juste essaye
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-13, 09:47

Sa me tarde le nouveau système, parce qu'il y en à qui font un lourd dégat. C'est pourtant pas compliquer, si vous regarder un peu la tété, vous savez comment ça marche un classement --'
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-13, 11:48

Boudebouz, j'en est arbitrer des matchs, tkt pas.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-13, 20:24

Bah si j'm'inquiète parce-que t'est jamais content, la prochaine fois j'arbitre pas alors j'laisse Milev' en galère ? Toi peut-être t'aurais fais sa mais pas moi, j'avais des trucs a faire MAIS j'ai quand même arbitrer le match alors arrête de te plaindre.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-13, 20:26

DP : Jusque là, ma ligue se tient très bien et n'a eu aucune plainte contre elle.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-13, 22:02

BOudebouz, tu critiques psk ya pas d'arbitre, tu dis que t'as fais beaucoup de chose, mais tu oublies que t'as pas été là pour ton propre match.
T'as pas prévenu, faut qu'on trouve un arbitre + un hébergeur, et toi tu dis que t'as fait géré un match ?
Faut arrêter aussi. Je me plains et j'ai des raisons. T'as deux postes, si tu peux pas les gérer, tu peux toujours partir.
Si t'as des plaintes, tu fais ton travail correctement. T'as été absent SANS PREVENIR, c'est largement normal que tu gères un match. Et si Milevski était en difficulté, j'étais là, c'est même moi qui lui a dit va héberger le match, alors arrête un peu de te prendre pour je ne sais qui.
T'as été absent, tu assumes.
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-13, 23:19

Au pire, trêve de bavardage et prouve ce que tu peux faire Boude.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-14, 15:05

Boude au lieu de parler edite le classement stp
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-16, 09:52

Moi j'ai rien à dire sur le sujet, je veux juste que ces classements soit bien édité.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty2013-02-16, 10:17

Bah qu'on soit clair, vous faîtes votre travail correctement, du moins, et on en reparlera plus.
Le nouveau système j'pense qu'il sera beaucoup mieux niveau forum. Les plaintes s'accumulent...
Back to top Go down
Sponsored content


Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty
PostSubject: Re: Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Il va peut être falloir commencer à s'y mettre Empty

Back to top Go down

Il va peut être falloir commencer à s'y mettre

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Je reviens peut-être
» Je crée un club peut-être.
» Peut-être que avec cela !
» Peut-être futur maillot
» je quitte habbo peut etre car

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-