HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Share

Juventus - liverpool

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 20:50

Juventus - liverpool Juventus1-176x220Juventus - liverpool Liverpool-fc2

Effectif Juventus Pinto.R F.Mansare sarlie maicon.10

Effectif Liverpool:Facem Soucrof31 Flowing ,Lopez

Resumé de la par De F.Mansare:Nylrap Tu Fesait Le Fou Parce que Tu nous a gg x1 ba mtn Look le score Arrete de faire le fou avk moi sal cramé mec jte répete tn nequipe elle la merd A Noté le xenode de ,lopez mes jcomprend ils ont besion pour nous doze Un Vrai Derbie sa
Score Final 5.2 Pour Juventus

Back to top Go down
Wiltson
Professionel
Professionel

Wiltson
Messages : 548
Taurus
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 20:58

PTDRRRRRRRRRRRR faux match, je résume le vrai match. Alors ont joué Liverpool vs Juventus 1 . 1 a la Mi-temps et a l'aditionelle ,Lopez a fait un match suspect. Donc les joueurs de juventus ont envoyé echange a ,Lopez qui c'est déconecté. Bref Victoire de Liverpool sur le match 3 à 1.
( ,Lopez était un joueur testé a Liverpool ) Sturridge.17 je te reprend posté un faux match sur Liverpool je te fait rapport. Merci et à Bientot.
Back to top Go down
Soucrof31
Semi-Pro
Semi-Pro

Soucrof31
Messages : 360
Leo
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 21:03

Mais qu'il arrête de se prendre pour le plus fort, Demba t'es un gamin ta pas compris encore ?

Et j'vais encore te le répéter par ce que t'es un peux sourd , Lopez était en test que-ce qu'on en savais qu'il xenode alors avant de dire "ils on besoin de xenode pour doze" T'aurais envoyé échange a moi Flo ou thay ( Ceux de l'effectif et pas ceux en TEST) aucun xenode.

Mais je sais déjà ta réponse que tu t’en fout et que ta gagné , bravo bravo tu veux du pain ?

Non sérieux --" apprend a être mature par ce que la...
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 21:06

LOL il Ma Dit Le Score Jai Poste tt kes quil ma Dit
Back to top Go down
Facem
Jeune Talent
Jeune Talent

Facem
Messages : 34
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 21:14

Je suis d'accord avec Soucrof. Ce joueur là était réelment en test, et on ne peux savoir si il xenode ou pas. Et non pas besoin de Xenode pour dosé désolé., bref t'as gagné un match amical ! COOL.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 21:38

Mais ouais biensur faux match? Assumez la defaite mes ptits tralala dedicasse a vs
Back to top Go down
Soucrof31
Semi-Pro
Semi-Pro

Soucrof31
Messages : 360
Leo
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 21:41

J'adore ton mito demba , sérieusement , bref j'vais pas parler avec toi tu me fait perdre mon temps a discuter avec un gamin de 15 piges qui se croit fort sur du virtuel.
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 21:47

A sturridge tu veut m'insulté moi j't'ai rien dit mais bon j'm'en fou la sur le forum j'dois montrer l'exemple donc j'vais plus insulter on va regler ca sur habbo.
Lopez c'était un teste j'm'en bas les reins.
Toi Demba: déjà la derniere fois tu lache une mito soi disant on a fait rdv j'ai couru mais quand j'te dit en msg go vrai rdv tu dit nan, j't'envoi mon 06 demain vu qu'ta chaud d'envoyer le tien, tu va voir t'veut faire le ouf ak wam.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 21:59

bj a tous
Back to top Go down
Kelsh
Talentueux
Talentueux

Kelsh
Messages : 1214
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 22:01

Sturridge jte rappel que ta voulu venir dans notre " club de merde "
Back to top Go down
Soucrof31
Semi-Pro
Semi-Pro

Soucrof31
Messages : 360
Leo
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 22:09

Stu y est pour rien , c'est l'autre clochard qui lui a dit de posté..
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 22:11

Ah ! sa change tout.
Back to top Go down
Emanuelson:
Semi-Pro
Semi-Pro

Emanuelson:
Messages : 402
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 22:27

Sturridg est pour quelque chose parce que il a pas assister au match il parle com sa"Resumé de la par De F.Mansare:Nylrap Tu Fesait Le Fou Parce que Tu nous a gg x1 ba mtn Look le score Arrete de faire le fou avk moi sal cramé".bref moi j'y croit pas c'est un faux poste .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 22:57

Effectivement, je lui est dit de poster car HS bug sur mon PC. Bref, Soucrof si tu perds ton temps ici pourquoi restes-tu? Ces que ton temps nes pas précieux. Et le cramer (nylrap), bien évidamment tu vas pas assumer que ta courut mes je le sais que t'as courut tu avais perdu tes couille boloss. Et Emanuelson acec ton ze-bla de bâtard, bah faut y croire vous êtes nul donc ces pas imprésionnant.
Back to top Go down
Soucrof31
Semi-Pro
Semi-Pro

Soucrof31
Messages : 360
Leo
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-10, 23:53

J'reste par ce que les gens qui mito comme toi tu vois , j'prefere qu'il reste a leur place au lieu de parler pour rien dire (comme toi quoi) . Bref, j’arrête de mon temps avec toi.
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-11, 12:56

Mais pk tu ment ? quand j'te dit vien a cergy tu dit nan, et tu me dit cramer par rapport à habbo MDDDDDDDDR ! vieux geek va
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-11, 14:34

C Mansacre ki ma dit decrire sa jai ecri voila jai vu il etai entrain de dansé apres il ma dit poste c pr sa jme suis pas mis dans leffectif nylrap jte venné ? c mansare ki a dit tecrire sa comme resumé
kelsh c t joueur ki voulé jvienent jalais venir aprés jai suivi flowing a la juv sinon jserais venu.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty2013-02-11, 17:07

bj
Back to top Go down
Sponsored content


Juventus - liverpool Empty
PostSubject: Re: Juventus - liverpool Juventus - liverpool Empty

Back to top Go down

Juventus - liverpool

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Liverpool-Juventus FORFAIT JUVENTUS AHAHAAHHAA
» FC Liverpool - Juventus
» :: Liverpool :: Juventus ::
» Juventus [ 4 ] - Liverpool [3]
» Juventus VS Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO World Cup 2016-