HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Share

[!!!] Nouvelles informations

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-10, 21:16

First topic message reminder :

Salut à tous,

Sommaire:
I/ Nouveau Fondateur [Introduction]
II/ Deux nouveaux administrateurs
III/ Quatre nouveaux modérateurs
IV/ Nouveau système pour les compétitions

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I/ Nouveau Fondateur

Comme vous avez pu le constater, je suis le nouveau fondateur de ce forum. Keseru a décidé de me léguer sa place de fondateur, mais il restera encore parmi nous en tant qu'administrateur. Nous pouvons le remercier pour tous le travail qui nous a fourni. Et pour nous avoir amener jusqu'ici. Merci à lui !
Certaines personnes seront ravis de me voir à cette place, alors que d'autres non. Mais malgré les critiques, je ferai mon possible pour vous fournir du bon boulot et pour vous satisfaire.
Il y aura quelques changements qui viendront se mettre en place d'ici quelques temps.~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

II/ Deux nouveaux administrateurs

Ces deux personnes ont fournis un bon travail exemplaire en tant que volontaire, ils sont passés modérateurs. Ils ont continués à travailler et ils passent désormais administrateurs. Ils sont anciens et méritent beaucoup cette place.
Sans plus attendre je vous dévoile le nouveau administrateur :
Spoiler:

Bon courage et bonne continuation à eux, en espérant qu'ils continueront leurs boulots pour vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

III/ Quatre nouveaux modérateurs


Et oui, après avoir dévoilé les nouveaux administrateurx, vous allez découvrir les quatre volontaires qui montent modérateurs. Ils fournissent un travail exemplaire depuis assez longtemps et mérite amplement cette récompense.
A savoir que ces quatre modérateurs continueront leurs boulots de volontaires jusqu'à la LDC/Europa.
Sans plus attendre je vous dévoile les nouveaux modérateurs :
Spoiler:

Bon courage et bonne continuation à eux, en espérant qu'ils continueront leurs boulots pour vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IV/ Nouveau système pour les compétitions

Vous devez vous demander pourquoi tant de personne changent de rangs ? Et oui, il y a une raison. Un changement total d'organisation pour les compétitions va être mis en place à partir de la LDC/Europa.
C'est une organisation un peu risqué, mais nous allons l'essayé. Je m'explique : Ce serai en faite de supprimer le groupe des volontaires et de mettre à la place un groupe d’hébergeurs. Les personnes de ce groupe seront seulement chargé d’héberger le match et de faire un sorte que tous ce passe bien.

Mais qui va faire le travail des volontaires (édité les classements, postés les journées...) ?
Et bien, ce sera nous : les administrateurs et les modérateurs. Nous serons chargés d'édité les classements, de postés les journées, les résultats et tous ce qui suis.

Si nous essayons cette organisation c'est pour pouvoir organiser des compétitions sans rages et avec le moins d'erreur possible.

Concernant les volontaires actuels qui ne sont pas montés en tant que modérateurs, vous ne serez pas viré. Vous serez directement transféré dans le groupe des hébergeur.

Les volontaires continuent quand même leurs boulots actuels jusqu'à la LDC/Europa



Pour toutes questions, posez les à la suite de ce sujet ou via message privée, je ferai mon possible pour vous répondre le plus vite possible.


Last edited by Shy'm on 2013-02-10, 21:30; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-12, 20:35

rojhat ouais ça va il fais du bon boulot , callejon aussi et lov pareil.. tecto?mdrrr on l'vois 1fois par an sur l'fofo jlui dit d'heberger match il va au bf bref il le mérite pas
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-12, 21:59

Barry/Monreal wrote:
Keseru wrote:
Barry/Monreal wrote:
T'en a fait aussi des merdes What a Face
Je pense pas. Contrairement à toi, moi j'ai fais quelque chose :/'.
HabbGoal v.1, j'avoue t'as rien fait
HabbGoal v.2 j'avoue ta rien fait non plus
Faire chier l'monde sur HS depuis 2 ans, j'avoue c'est pas toi c'est les autres

Moi ce que j'ai fait j'lassume contrairement a toi qui m'dis que t'as jamais rien fait
HabbGoal V1 et V2 ? On voit tu connais rien des histoires, ya eu qu'un HabbGoal. -_-'
Moi je fais chier le Monde ? Je ne fais chier personne, ceux que je fais chier, c'est ceux qui n'ont pas respecter les règles. Eh ouais, mais toi, tu n'as strictement rien fait, à part que tu t'es cru le leader... :/'. Mais en fait, t'es qui ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-12, 22:12

Leader de quoi ? C'est toi qui te prend pour l'idole de tous une générations depuis 2 ans mais bon dieu casse toi et laisse des mecs moins con que toi diriger ce pauvre forum
Y'a eu deux HabbGoal et tu l'sais très bien, le premier avec un design de merde en vert et le deuxième en design orange
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-12, 22:18

Je m'en sent pas à ta hauteur pour être cxn. Tu comprends que tu fais rien pour faire avancer le forum ou pas ?
Yen a eu qu'un, raconte pas de la merde, tu connais rien à rien. C'est moi qui l'a géré le forum, alors loin de là, tu connais mieux que moi, ou alors c'est que tu étais vraiment accro à mon forum. En tout cas, yen a eu qu'un.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-12, 22:24

Peut-être que j'suis con mais ça c'est le dernier truck qui me préocuppes et j'ai pas du tout envie d'aider ce putin de forum tant que tu ramèneras ta gueule tous les jours pour inventer des règles de plus en plus débiles. Au-faite j'ai un nouveau clavier tu veux la marque pour m'dire si j'ai l'droit de jouer avec ?
Tu sais toi-même que y'en a eu deux mais j'comprend depuis 2 ans t'as eu tellement d'évènements troublant et excitant sur HS que t'arrives même plus a te souvenir ce que t'as fait, si j'suis accro a tes forums parce-que j'ten parle je me demande si t'es pas accro a moi quand j'vois que dans des sujets qui ne me concernent pas tu parle de moi ou tu me prend comme exemple
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 13:21

Bon arreter de rager car on me laisse 1 chance de passer modérateur c'est leur choix.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 13:26

C'est leur choix mais on a le droit de donner notre avis, si tu acceptes pas les critiques réponds pas alors !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 13:29

Avant Tecto c'était un bon mais j'sais pas d'un coup il a eu ces règles il a commençé a faire le dingue
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 13:42

Lol vous pouvez parler mais sa soule les "Tecto modérateur" sinon Barry je c'est pas tu est qui.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 13:45

C'est Krasic.
Tu verras c'est ton nouveau quotidien les critiques
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 13:57

El Padré. wrote:
Lol vous pouvez parler mais sa soule les "Tecto modérateur" sinon Barry je c'est pas tu est qui.

Soit strict sinon les gens te marcheront dessus conseil d'ami Wink
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 14:01

Je sais
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 14:02

Pas tu l'e pas assez là ..
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 14:06

Prends pas de la graine à Rinxouz je pense que c'est la mauvaise graine !
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 14:07

Toi aussi tu rage ?
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 14:19

Non il a juste raison...
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 14:24

Nan mais comment pouvez vous me jugez surtout toi Hazard ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 14:52

Moi j'peux juger vu ce que j'ai sais de toi
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 14:53

Comme ? Cool
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 15:03

IZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZI MIYAAAAAAAAAAAAICCHII AKHHRYY
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 15:27

Je peux te juger quand tu étais modérateur à l'époque de Kamou' pour ça que je parlais de mellis il arrêtait pas de te critiquer !
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 15:28

T'étais sous le forum sur quelle pseudo ?
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 15:44

Je juge qui je veux moi..
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty2013-02-13, 16:02

Bref, Félicitations à tout les élus et espérons que le nouveau système qui sera mis en place après le championnat marchera.
Back to top Go down
Sponsored content


[!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [!!!] Nouvelles informations [!!!] Nouvelles informations - Page 5 Empty

Back to top Go down

[!!!] Nouvelles informations

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5

Similar topics

-
» Nouvelles Informations
» Informations de la Suède
» > - Informations Irl du Club .
» » Informations sur les Leverkuseners ™
» [BUG FORUM] Informations virus [!!!]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-