HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share

rapport sur rhalisse

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Tava
Talentueux
Talentueux

Tava
Messages : 1208
rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty2013-02-15, 15:28

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime -> Tavarelli
# Pseudo forum de la victime -> Tavarelli
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Rhalisse
# Pseudo forum de l'accusé -> je ses pas
# Club/Nation de l'accusé -> je ses pas
# Motif du rapport -> logiciel
# Preuves (Screens) -> https://youtu.be/Q6r59_ogthA ( la video est entrain de charger )


Last edited by Tavarelli on 2013-02-15, 16:23; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty2013-02-15, 21:05

go ajotue moi sur skipe : dylandu13ok


autre fois j'ai ddos Rivaldo il pleurer sur skipe mdr !! le admin de merde la

Att je vais prendre leur comtpe paypal et code bancaire je vais les mettre sur mon paypal je vais macheter des truc sur le net on va rire ses petit bouffon t'es chaud ?
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty2013-02-15, 21:05

Si on m'enlève pas mes 2mois que j'ai eu pour rien jvous donne des ip de gens ici, jai tout donné à giggs
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty2013-02-15, 21:07

Trop chaud j'ai deja fait sa jai owned des connection internet et jai achetée via internet + des truc les plus cher sur l'ordi leur daronne leur a confisqué lordi elle la meme tej par la fenetre jcroie ptdrr
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty2013-02-15, 21:09

Skype j'ai mes je le fournie pas vien dans un truc privé on va discuté avec skype on peut avoir des ip des information haut placé ces trop un logiciel pas discret enleve ton pseudo skype sur ton commentaire .
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty2013-02-15, 21:14

tkt pas frere mdr ! celui qui se connecte sur ma connection ou qui selection am conenction j'ai direct son ip toute facon je suis sur un proxy , et sur ip indectable imposible de me choper iZi dit un site de ciber on go Violvocal et pas mal
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty2013-02-15, 21:43

Rhalisse wrote:
La liste noire yaurra bientot tout les mec du forum inscrie dessus sa dit logi mes ya des fausse video faux screnne et les fondateur du forum ils i croie vraiment sans aucune preuve normalement on doit avoirs un petit truc qui dit vraie mes sur la categories liste noire ya que ecrie les pseudo et combien de mois son banni faut mettre a coté des preuve pour qu'ont icroie nous aussi qu'il mérite la liste noire mes quand on voie que des pseudo mis dans le sujet on se doute bien de ce qu'il a bien fait pour se retrouvé dans cette liste .

EN EST DACCORD MORRAY
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty2013-02-15, 22:12

habbosoccer il croivent que il sont les createur des mob ifoot mdr !!! vous ete rien si on na envi de jouer on jourra mdr ! serieux penser y habbosoccer ses quoi ? un site de competicien , plutot un site normale si il y aurait pas eu de forum sela n'aurait pas empecher le jeu dans habbo en gros vous servert a rien juste a mettre des regle sur un jeu virtuel qui ne vous appartient pas je peut etre lsite noir 25 ans rien a foutre je jourais au hs tu croit je suis ban de habbo ptite lopette !
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty2013-02-15, 22:18

Lock en attendant la vidéo, envoie la moi par MP une fois finie
Back to top Go down
Sponsored content


rapport sur rhalisse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: rapport sur rhalisse rapport sur rhalisse - Page 2 Empty

Back to top Go down

rapport sur rhalisse

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport Rhalisse
» Re rapport sur Rhalisse
» Rhalisse = Liste noir --'
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-