HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Le forum est à vous!

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 18:10

First topic message reminder :

Il faut que vous arrêté de dire que le HS a une maturité de gamins, c'est vous les acteurs de ce forum, si vous ne serez pas là le forum n'existerait pas.
Il faut que les sanctions soit plus forte & il faut vous remettre en question.
Prenez un peu de maturité, pas que pour le HS mais pour la vie réel aussi, vous allez pas joué à habbo jusqu'à vos 40 ans!
Alors les " immatures ", arrêté de faire les gamins, que vous avez 6 ans ou 17 ans jouer le jeu, ne pourrissez pas le HS, cela fait déjà 3 ans qu'il existe.
Juste ce fait aidera l'équipe administrative, ils travailleront mieux, c'est normal que si vous faites n'importe quoi, des rapports tous les jours, ils ne peuvent pas se concentré sur les compétitions.
Il faut que les sanctions soit plus stricte.
Le HS est à vous, c'est vous les acteurs de se jeu.

Matmour


Last edited by Matmour on 2013-02-17, 18:28; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 18:49

CR7 bah voilà, dit le sa.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 19:01

Tfacon depui que l'autoclick est venue sur le hs c pu du hs maitenant dernière solution accepter l'auto sur hs défi a vafc
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 19:02

Ouais, il AC eux!
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 19:28

Bref , je trouve qu'il a beaucoup trop de critique surtout
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 19:36

Putin on s'prend des morals par Matmour le gars le moins mature du forum quasiment, fait pas l'ancien alors que t'étais pareil quand t'étais sur HS
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 19:44

Barry, je t'es jamais parle, on se connait pas alors juge pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 19:48

J'suis pas Barry déjà
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 20:31

Si le forum est a nous les admins qui foutent la merde et que tout le HS n'aime pas serait viré.

Wink
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 20:57

Légalisez le ac.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-17, 22:00

T'facon au point ou ca en est sur les terrains ca changerait rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-18, 16:29

Foxir wrote:
Légalisez le ac.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-18, 16:29

Foxir wrote:
Légalisez le ac.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-18, 16:54

Le hs ammene sa perte tout seul ( les admin et modo , les personen n'ont rien a voir ses la ou on voit les gamains une personne laisse un sujet pour se montrer imature les autre dit ouai j'avou pour se me montrer aussi alor qu'il on rien compris , des regle plus stricte ? moi je dit avant les regle etait moins scticte et l'epoque 2010 2011 etait la meilleur telement que le forum avais meme pas bessoin de regler les probleme car les gens se les regler entre meme pour affaire de logi celui qui logi trouver pas de club !!

Maintenant si tu logi tu peut go Vfc hein Evraa , Munain ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-18, 17:01

Putin Wello qui a pour une fois raison, amen
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-18, 17:08

ou ta vu sa dans la lsite noir il y plus de 40 personnes avec des raisson trop faible , et la sa devient on pompe la plus grosse queu moi je proposer que tout le hs face une mise au point sur un meme sujet !!

Que le hs repart a 0 avec des nouveau modo ou on els garde mes on mes des regle pour modo et admin !! pour les regle ! on les revois on repart tout a 0


Par comme malik qui fait un forum sans DC que surement dans 1 moi il y aura plus personne faut pas etre debilles serieu pk on suis malik ? car il a une queu en or sa aurait etait une autre personne osef ...



Moi je dit un message a Keseru : reveille toi le changement ses maintenant ou jamais le hs en 1 semaine il a Sauter Pour les logi ber simple se qui logi tu les mes pas ln mes tu les empeche de jouer dans un club offi tout simple ? ta bessoin d'aide ?

Je vien sur hs je prend tout les ip de que un clown se co je l'enregistre si apres u ngua qui logi se creer clown ber je l'attrape direct ses tout !!
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-18, 17:44

MDDDR Matmour t'es pas mort toi ?
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-18, 18:14

Alala... Maintenant,on se retrouve avec 2 côté a suivre: Le NO-DC ou il n'y as pas d'autoclick mais chiant,car on a une bête de dose :ironie: et le HS qui va en baisse à cause du AC et terrible LN avec 30 ou 40 personne :zerma:... Quoi choisir sérieux, dans le forum,ya que des critiques 24/24 aussi... Personne se respect
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-18, 19:45

Nah, toujours vivant!
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty2013-02-18, 22:14

Izi couzin
Back to top Go down
Sponsored content


Le forum est à vous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le forum est à vous! Le forum est à vous! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Le forum est à vous!

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Je vous fait un forum
» Modérateur ? Vous gérez toujours le forum ou ?
» Je veut que vous me métiez Cristiano Ronaldo en pseudo forum .
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Pourquoi vous supprimez la video ? Si vous avez un soucis dite le moi on sle regle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-