HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

Rapport envers Milevski 2

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-17, 20:01

First topic message reminder :

Pseudo forum de la victime : .Pato.7
Pseudo forum de l'accusé : Iniesta
Motif : Abus de pouvoir et menace

Screen/Preuves : Enquéte

Le 10 Février 2013 :

A [Heure a transmettre] :
Je poste un sujet nommé je cite "[sondage] un forum pour le NO DC" Et oui je me suis proposé a créé un forum sur ce fabuleux sport mais quand tu fait un truc tu as toujours un mec qui te met des batons dans les roues : Milevski. Il lock mon sujet pour sa cause en gros il fait a son bonheur en tenant des propos provocateurs.

A [Heure a transmettre] :
Cela m'a énervé donc je me suis révolté mais je l'avoue sur mon sujet l'averto je l'ai mérité mais pas la menace.
Je cite en gros la conversation :
Moi : "Milevski pourquoi tu lockmon sujet je fais sa pour pas que le HS change son concept et tu vien lock mon sujet pour ta propre cause tfacon tu lock en regardant la tete du posteur comme un suceur de bxte"
Milevski : "Bon je te met un averto (Pourquoi?). Ta choisi la mauvaise soirée (car cetait le jour ou il aller etre administrateur) refait un sujet et tu verra (un ban).

Serieusement qui se laisserai faire ? Pas moi en tous cas donc je repond sur un autre sujet ou je cite :

A [Heure a transmettre] :

Moi "J'ai le droit de poster des sujet j'ai une liberte dexpression quand il y a des sujets dinsulte tu dit rien et quand je propose des idées tu les lock en menvoyant chié ta cru jallais me laissez faire c'est pas que tu es h24 sur habbo que tu doit te permettre de lock mes sujet"

Sa reponse : Ok

ta oser dire que c'etait luiz qui m'avais ban ? Il a bien couvert ta place d'admin sachant que lui ma deja virer des volontaires sans raisons valables.

Maintenant je vais vous prouver que c'est lui qui m'a ban :

Ordre des faits :

Je poste mon sujet il le lock
Je poste un deuxiéme sujet il me met un averto et me menace + lock
Je fait un sujet qui est lock accompagné d'un "ok"
Le temps qu'il suprimme les sujets je poste un rapport
Splash poste le sujet des montée du staff

Les modérateurs aller voir la difference de temps entre mon rapport et le sujet de Splash. La reponse est 1 minute
Et demandez l'heure des sujet suprimer aux administrateurs

Je me suis faire ban a 21h20 environ

je poste un commentaire dans le sujet a splash
Je vais a lacceuil, Je suis ban Luiz ne peut pas lire, suprimer et me ban a la seconde

Par contre Milevski a pu me suprimer mes sujet au moment que jfaisait un autre sujet.

Comment luiz me ban alors que tu me dit ok ? Luiz se co sur ton compte ?

Cest impossible de le poster partie moderateur puisque le temps de le faire et de suprimmer les sujets et que luiz voit ta demande de me ban j'ai le temps de boire un café et de faire le tour du forum

Si tu n'a rien a te reprocher pourquoi me lock mes sujets ?

En gros, je me suis fais ban en postant trois sujet.

On m'a ban pour pas que je screen et poste un rapport avec des preuves mais il n'y a pas que les screens les traces ecrites existent

Les Robben aka Bilardo et tout ne venez meme pas posté un message sur ce sujet des mecs qui mettent leur avis personnel pour des histoire qui nous concerne
Quand tu l'aime bien sa le defend et quand tu l'aime pas sa enfonce sa ma soulé

Bref tchouss


Last edited by .Pato.7 on 2013-02-17, 20:28; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-18, 15:25

Tu ma lock mon sujet "un forum pour le no dc ?"
Sa ma enerve et jai eu un averto (les insulte netait pas directement sur toi)
Tu a voulu me ban apres
Ensuite jai pris 7j pour 3 sujet soit disant "Insulte"
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-18, 16:09

https://hifo.kanak.fr/t8047-re-milevski

https://hifo.kanak.fr/t8046-milevski

https://hifo.kanak.fr/t8045-un-forum-pour-le-no-dc

On s'est mis d'accord qu'il n'y ai pour que le HS et le NO DC soit bien séparé l'un de l'autre donc c'est normal que j'ai lock.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-18, 20:01

Ou est le mal dans mon sujet je merite vraiment un ban ?
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-18, 20:10

C'est moi qui t'est ban ? J'était encore modérateur
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-18, 22:26

Cetait l'heure ou tu etait Admin
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-19, 11:05

Direct, "ferme ta gueule". Aucun respect. Tu vois que tu cherches tout le monde, rien que sur ce sujet.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-19, 13:36

Je cherche tout le monde ? Non j'evite en etant directe je suis pas un faux qui contreverse se qu'il a á dire puis parlons pas de respect vu que peersonne en a
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-19, 18:33

Oui et ? T'a qua demander aux autres admins si c'est moi qui t'est banni. Et aussi n'en profites pas pour déformé mes paroles, les trois sujets sont ici et je t'ai jamais manqué de respect, comme aucun membre ici
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-19, 21:19

Je parle pas a toi au message d' avant
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-19, 23:31

C'est moi qui t'a bannis mais il m'a demander de te bannir
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-20, 00:29

Luiz le coran bodmer va me filer ton ip mes il ses pas pk je vais te DDos ta race a vie toi mileski un modérateur ma filler ton ip je vais te ddos aussi
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-20, 13:07

Pato, de toute façon depuis quelques temps, tu recpectes plus les régles du forum, donc remet toi en question aussi.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-20, 16:09

Iniesta wrote:
https://hifo.kanak.fr/t8047-re-milevski

https://hifo.kanak.fr/t8046-milevski

https://hifo.kanak.fr/t8045-un-forum-pour-le-no-dc

On s'est mis d'accord qu'il n'y ai pour que le HS et le NO DC soit bien séparé l'un de l'autre donc c'est normal que j'ai lock.

Ces trois liens résument les faits. Vazi voir splash et dit moi qu'est ce que j'ai fait de mal. Parce même moi honnêtement j'ai du mal à le trouver
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty2013-02-20, 17:22

Il y a rien pour moi, rapport classé.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport envers Milevski 2 Rapport envers Milevski 2 - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport envers Milevski 2

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport envers Milevski
» Rapport envers Parejo
» rapport envers -Syntax
» Rapport envers Lay.Contorni
» RAPPORT MILEVSKI !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-