HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Iniesta ( Admin) Rapport !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 16:43

J'ai etait ban pour aucune raisson sur u nscren je dit j'ai trouver le logiciel de nivux ( son logiciel permet de : changer les apaprte , les scipter , marcher en Dansant , des bug personnages , des bug effets , des bug mobi , et des bug balle !!!

Meme se n'est meme pas en 4 vs 4 de 1 et de 2 Le logiciel a Nivux ( dans le modne du hs imposible de joeuer avec sans voir la diffenrence tu a jsute a courir et la balle te suis alor que j'ai jamais fait sa juste uen fois pour tester son scipteur mes je le fais seul dans un pparte on le vois sur le scren .


Moi je dit Inesta ma ban juste pour faire le admin modele mes moi je previen je suis comme anonymous je suis partout Sur hs , je marche avec des admin du forum Izi Smile deja mileski aka Inesta fait pas le mec je te previen Smile si tu veut je lache ton ip sur se rapport Wink suivis du mdp de ta conection internette Smile
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 16:50

Y'a beaucoup de rapport sur lui en ce moment ..
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 16:55

il provoque trop mes avou tape Wello, a chercher et dit moi si je merite un ban de 9 mois mdr !
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 16:59

Oui
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 17:01

Pour être clair avec tout le monde, j'ai ban encore personne. Vous avez qu'a allez voir le panneau, les autres admins
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 17:03

Beaucoup de rapport sur Milevski .
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 17:10

repond a ma question pour j'ai etait ban ? dans le scren rien montre que je parle de logi !! juste pour abus de pouvoirs moi je parle dabord pour moi ? je demande de me lever de liste noir !
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 17:39

C'est pas moi qui t'est mis liste noire et c'est pas moi non plus qui t'ai ban, donc pourquoi le rapport est contre moi ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 17:58

Mdr le chantage de bolosse "enlève mon bann sinon j'balance tes infos"
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 18:10

J'en et rien a foutre de qui ses moi je te dit pk j'ai etait ban pour aucune raisson et de 2 tu va voir si je suis un bollose ? tu veut je te deco de habbosoccer pendent 3 min pour commencer ? pour tem otnrer je rigole ( se nes pas une menace voyon ) juste pour te prouver apres sa peut aller a vie izi

Moi je veut des reponse a mes question .




Le hs ammene sa perte tout seul ( les admin et modo , les personen n'ont rien a voir ses la ou on voit les gamains une personne laisse un sujet pour se montrer imature les autre dit ouai j'avou pour se me montrer aussi alor qu'il on rien compris , des regle plus stricte ? moi je dit avant les regle etait moins scticte et l'epoque 2010 2011 etait la meilleur telement que le forum avais meme pas bessoin de regler les probleme car les gens se les regler entre meme pour affaire de logi celui qui logi trouver pas de club !!

Maintenant si tu logi tu peut go Vfc hein Evraa , Munain ?



ou ta vu sa dans la lsite noir il y plus de 40 personnes avec des raisson trop faible , et la sa devient on pompe la plus grosse queu moi je proposer que tout le hs face une mise au point sur un meme sujet !!

Que le hs repart a 0 avec des nouveau modo ou on els garde mes on mes des regle pour modo et admin !! pour les regle ! on les revois on repart tout a 0


Par comme malik qui fait un forum sans DC que surement dans 1 moi il y aura plus personne faut pas etre debilles serieu pk on suis malik ? car il a une queu en or sa aurait etait une autre personne osef ...



Moi je dit un message a Keseru : reveille toi le changement ses maintenant ou jamais le hs en 1 semaine il a Sauter Pour les logi ber simple se qui logi tu les mes pas ln mes tu les empeche de jouer dans un club offi tout simple ? ta bessoin d'aide ?

Je vien sur hs je prend tout les ip de que un clown se co je l'enregistre si apres u ngua qui logi se creer clown ber je l'attrape direct s
es tout !!

_______________________________

X-slpash plein de modo veulent te Ddos mdr il on fait apelle a moi Keseru pareille Smile
Milieski ta compris ?

Sens en dire plus je peut couler le hs en 2 min juste avec quel que scren Smile
ou avec un peut de logi ( Ddos hack )
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty2013-02-18, 18:26

Bon c'est pas lui qui ta banni ta un probleme , y'a deja un rapport sur lui donc stop croire que c'est lui
Back to top Go down
Sponsored content


Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty
PostSubject: Re: Iniesta ( Admin) Rapport ! Iniesta ( Admin) Rapport !  Empty

Back to top Go down

Iniesta ( Admin) Rapport !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport contre Les admin // modo
» Rapport sur les admin
» rapport admin modo
» Rapport Modo/Admin
» rapport admin modo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-