HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

la liste noir c est grave la !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 18:05

Tema 30 personne dans la liste noir je vous dis quelque motif
Diawara par exemple ban a vie cause : il a dis le blaz a splash a 14 ans splash déjà un dictateur mdr
Ensuite moi liste noir pdt 4 mois pk pcq j'ai holigan et plein d'autre l'en fait il on rien eu comme celui qui ma mi Liste noir splash il l'a déjà fait
Ensuite krasic 9 mois liste noir pour razer alors que Callejon , Deekut plein d'autre e nrazer comme krasic pourtant il on rien

Bref c'est la crise moi je dis comme y a un mew fondateur la liste noire doit etre remis a 0
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 18:08

C'est la vie,tsais on peux pas s'en échapper...
Back to top Go down
Jaoued
Jeune Talent
Jeune Talent

Jaoued
Messages : 129
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 18:09

C'est vrai qu'c'est un peut trop exagéré la liste noir est vraiment sévère.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 18:15

Le hs ammene sa perte tout seul ( les admin et modo , les personen n'ont rien a voir ses la ou on voit les gamains une personne laisse un sujet pour se montrer imature les autre dit ouai j'avou pour se me montrer aussi alor qu'il on rien compris , des regle plus stricte ? moi je dit avant les regle etait moins scticte et l'epoque 2010 2011 etait la meilleur telement que le forum avais meme pas bessoin de regler les probleme car les gens se les regler entre meme pour affaire de logi celui qui logi trouver pas de club !!

Maintenant si tu logi tu peut go Vfc hein Evraa , Munain ?



ou ta vu sa dans la lsite noir il y plus de 40 personnes avec des raisson trop faible , et la sa devient on pompe la plus grosse queu moi je proposer que tout le hs face une mise au point sur un meme sujet !!

Que le hs repart a 0 avec des nouveau modo ou on els garde mes on mes des regle pour modo et admin !! pour les regle ! on les revois on repart tout a 0


Par comme malik qui fait un forum sans DC que surement dans 1 moi il y aura plus personne faut pas etre debilles serieu pk on suis malik ? car il a une queu en or sa aurait etait une autre personne osef ...



Moi je dit un message a Keseru : reveille toi le changement ses maintenant ou jamais le hs en 1 semaine il a Sauter Pour les logi ber simple se qui logi tu les mes pas ln mes tu les empeche de jouer dans un club offi tout simple ? ta bessoin d'aide ?

Je vien sur hs je prend tout les ip de que un clown se co je l'enregistre si apres u ngua qui logi se creer clown ber je l'attrape direct s
es tout !!

_______________________________


Moi je dit tout se qui veulent parler parler ! faut pas faire les faut qu les modo ditent au admi nse que vous voulais leur dire car plein de modo sont vennu me voir en me dissant Ddos Inesta etc... hack le forum avec ta team j'ai plein de scren et des video !!!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 18:18

La liste noir doit etre mis a zero
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 19:28

Moi j'ai hacké HS en novembre c'pas pareil (Je cherche toujours comment)
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 19:39

la geekance quitte le Game nan?
Obligé dsaigner lui facon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 19:43

Parle francais stp
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 19:46

Khedira cest toi qui parle je sort le dossier quand t aller etre liste noir pour logi ta dis j'quitte habbo après un de tes pote modo ou admin a enelover le rapport il a dis que tu quitte t es revenue 2 semaine plus tard sal merde
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 19:47

Han ca sort les dossiers
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 19:52

c'est Habbo mais c'est un dossier? Sa svoit cta iv se jeu
Pk t'invente d story tcrois tes Spielberg?
t LN pleure pa filston arrete de Faire d sujet tout les 2 jours haha
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 19:53

Pourtant quand tu t'embrouilles avec quelqu'un sur Habbo t'es le premier a sortir des dossiers tous pété
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 19:55

Ah gars stu ldis
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty2013-02-18, 19:55

Okok vous avez gagné des messages accepté
Back to top Go down
Sponsored content


la liste noir c est grave la ! Empty
PostSubject: Re: la liste noir c est grave la ! la liste noir c est grave la ! Empty

Back to top Go down

la liste noir c est grave la !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Liste noir ?
» Pour quoi liste noir a vi
» Liste noir
» bbalo+iziresfa = liste noir
» Rhalisse = Liste noir --'

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-