HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Rapport Contre Arsenal (Mansare)

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Rivarolla
Jeune Talent
Jeune Talent

Rivarolla
Messages : 83
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 18:43

# Pseudo Habbo de la victime ->Bayern
# Pseudo forum de la victime ->Bayern
# Pseudo Habbo de l'accusé ->-Beckham
# Pseudo forum de l'accusé ->Je sais pas désolé
# Club/Nation de l'accusé ->Arsenal HabboSoccer
# Motif du rapport ->Deplace balle + Aj + Non-respect des regles(il se place au point de corner alors qu'il ya a corner pour eux et il dit "on a jouer")
# Preuves (Screens) ->
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806438SDGF.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967158QSDFSDG.png
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 18:47

sont Hs ses Beckham
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 19:39

Céé bon on a pas posté texite pas vous pué la merde a la MT on gg 3.0 en jouant sr skip vous fite rigoléé vous
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 19:41

Ok toi déja apprend a parler Francais et de 2 , il triche il triche assumez. On vous a remontez 5.5
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 19:42

J'lé déplacé car tu as tiré le 6m alors qu'on avait dit attend car un joueur était partit, donc j'ai déplacé la balle pour pas que vous jouez sans notre joueur.
Et sur le premier screen, c'était un corner un a fait de l'anti jeu car vous avez fait de même, et on est sur le terrain donc j'vois pas pourquoi c'est interdit.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 19:46

Suspendu 2 match champ '!!
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 19:55

Je ne vois aucune interet de sanction puisque tout est fait dans toute légalité.

1er screen: Anti jeu sur le terrain, tout le monde est venu sur moi pour me tacler, sur le screen on peut pas voir nos mouvements donc ton screen est ridicule.

2eme: On me voit dire j'lé déplacé, car au moment ou son goal prend de l'élan pour tirer je déplace la balle car notre joueur s'est déconnecté.

Et même vous pouvez me mettre une sanction, j'en n'ai rien à foutre puisque il y a aucune arnaque.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 20:59

En plus tes joueur en continuer a jouer et on les a fg
Et ton screen montre rien il a contrôler comment tve il
Il tire
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 21:03

Szczesny, wrote:
Suspendu 2 match champ '!!


Il fait pas championnat
GENIUUUUS!!
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-19, 21:05

Et bali tparle mais splash a un screen sur toi ou tu dis auto jv dire Kim la post car sa sf pa pr les otre
Back to top Go down
Rivarolla
Jeune Talent
Jeune Talent

Rivarolla
Messages : 83
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-20, 00:07

vous avez la bouche pour mentir meme

tous c'que vous avez sortie c'est du mitho il a deplacé balle parcke la balle etais sur le poto il pouvais pas marqué

et sur le 2eme screen on vois tres bien il triche

et maintenant continue a faire le malin quand t'es avec tes potes tu va rien comprendre deekut ta crus jetais ton tipeu ou quoi moi jte regle okalme avec ton vieu pad de merde j'suis pas les autres bollose du hs fait l'fou avec moi encore
t'es la tu veux faire l'grand avec oim azy degage de la
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-20, 08:45

Parigòò' Ajoute skipe j'pa ltime pour les tipe
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-20, 12:10

C'est quoi le but du rapport ?
Si tous le monde fait des rapports pour rien (comme c'est le cas en ce moment) en s'en sort plus.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty2013-02-20, 12:26

Rapport class. Aucune sanction
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty
PostSubject: Re: Rapport Contre Arsenal (Mansare) Rapport Contre Arsenal (Mansare) Empty

Back to top Go down

Rapport Contre Arsenal (Mansare)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport sur F.Mansare
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport contre Fersini
» Rapport contre Luiz
» Rapport contre PSG

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-