HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Share

La Liste Noire, en route vers un nouveau record?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 08:39

Vous l'avez tous vu, cette liste noire, plein de monde sont mis pour rien sur cette liste, O.Z.I.L 5mois parce qu'il a donné le FB de quelqu'un, moi LN a vie car j'ai fait une blague partie journaliste, vous mettez Krasic en grosse partie car vous ne voulez plus que Milan domine, mais wesh, créez vous une équipe et essayez de les tenir 5-4 en 1/4 de finale, RDM on en parle? Battu par une équipe qui existe depuis même pas 1 an, que des jeunes dans cette équipe, vous des petits vieux qui devrait être à la retraite, je demande à ce que l'on me met V.I.P pour tout ce que j'ai fait et on me dit: Soigne ton comportement et on vera après, KOOOOOOOOOOOOOO, Ramires et -Lopez ont un bon comportement?
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 08:48

Vous avez déjà vu un conseil de discipline virtuel? Moi et abate on en a eu un ko
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 08:49

sta ive ta été présent lors du conseil tllmn t geek mdrr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 08:58

Mdrr, j'avoue que sa devient HARD , mais bon.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 09:18

Tenu 5 - 4 Espagne on l'a fait avant toi bonhomme. (avec Angleterre, la on s'est fait niké la coupe)
1000 MESSAGES Oolé :noraj:
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 09:28

Bien joué bojang t'es devenu moche t'as 100message, et j'était pas là à mon conseil justement car j'voulais pas me co' que pour sa.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 10:50

Depuis que t'es listes noir tu vas nous cassé les burnes tous les jours , t'es là à dire dans tes anciens msg c'est du virtuel osef et là tu fais le mec parce que t'es privée de HS ? Pitoyable
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 10:50

Bojang j'en n'est 1000 de plus kc sinon t'a rien fais et Ramires rien a dire sur lui --'
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 10:52

Lol ptdr xptdr VIVE LES LN ! [1message en+]
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty2013-02-20, 10:58

En retour pour plus revoir le forum si tu continues.
Back to top Go down
Sponsored content


La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty
PostSubject: Re: La Liste Noire, en route vers un nouveau record? La Liste Noire, en route vers un nouveau record? Empty

Back to top Go down

La Liste Noire, en route vers un nouveau record?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Sa vous sert a quoi d'enlever la liste noire sauf les liste noire a vie sa sert a rien de faire sa debannissez tlm
» Nouveau record.
» pk jsu liste noire -_-
» Liste noire
» Liste noire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-