| Subject: Un nouveau forum de simulation... 2013-02-23, 19:36 | |
| First topic message reminder :Pourquoi un nouveau forum de simulation ?Car dans le forum d'Abate, il modifie tout ce qu'il voit dans les enchères et les gens qui ne sont pas raisonnables et surtout quand on est administrateur, on ne peut rien faire. Abus de pouvoir et se mettre toujours au dessus de les autres, leurs réflexes...Avec une bonne ambition ?Bien sûr, je ne voudrais pas faire un forum juste pour me rendre célèbre en tricherie. Et je serai aussi actif et je serai aussi un peu léger sur les sanctions sur la première saison.Avec qui ce forum ?Normalement, je le ferai avec Mannone et je recruterai un administrateur et pas au hasard. Modérateurs aussi, je recruterai 4 personnes & j'espère que j'aurais des simulateurs compétant.Quel est le jeu simulé ?C'est FIFA13, toutes consoles. Et maintenant ce que vous attendiez aussi, si vous êtes intéressés, le lien.http://fifadream.forums-gratuits.fr/Les candidatures seront ouvertes d'ici 21 heures si nous auront 15 membres minimums. Allez, à la prochaine. |
|